chapitre 90

74 2 0
                                    

Mike.

Je tenais ferment le poignet de Scarlett, pour la bloquer d'éventuels mouvements. Nous étions tous silencieux, aucun geste ne devait être commis par moi. J'essayais de calmer ma respiration, qui augmentait sans cesse.

- Mec, sérieux, t'as vraiment que ça à faire ?
- Kyle, détends-toi, chuchotais-je le regard dans celui du type, qui menacé Connor.
- On peut trouver un arrangement ?
- Non.
- Cool, c'est sympa.
- Tais-toi maintenant, grognais-je à Kyle avec angoisse.

Je soufflais nerveusement, en essayant de trouver une solution pour nous sortir de cette merde.

- Vous voulez quoi au juste ?

La voix de Connor avait vibré d'une façon inconnue, lente, calme, et douce. Sa main contrairement à son timbre de voix, n'était pas calme du tout, elle continuait à trembler sans s'arrêter. Je n'avais jamais vu Connor dans un tel état. Autrefois, je l'avais déjà vu paniquer dans l'un de ses cauchemars, mais je ne l'avais jamais vu en pleine journée, habituellement c'était toujours la nuit, qu'il agissait ainsi. Quelquefois, j'avais réussi à l'aider à ce calmer, même si il détestait recevoir de l'aide venant de qui que ce soit.

- On veut un marché.
- Y en a un au coin de la rue, c'est un Costco.

Je dévisageais Kyle sans pour autant le regarder. Je restais face au type, qui ne manquait pas de me lancer un regard meurtrier. Super l'ambiance.

- Gros con ! hurlait celui-ci, on ne rit pas nous ! Tu te crois droles avec ton magasin ?!
- Oui.

Je serrais ma mâchoire, pour ne pas exploser. J'étais énervé contre Kyle, sacrément énervé. Il allait tout gâcher, à cause de lui, l'un d'entre nous pouvait y passer. Il m'agaçait quand il jouait avec les nerfs de nos ennemis, et encore plus quand les moments étaient sérieux. Certes, en temps normal j'aurais sûrement rigolé à sa blague, qui était vachement pas drôle. Mais là, je devais faire profil bas et ne pas attirer les foudres. Je ne souhaitais pas tuer Connor en faisant un pas de travers.

- Ferme là !
- Ok maître.

Cette fois-ci, je me mordais la joue pour ne pas éclater de rire. Kyle était vraiment un cas d'espérer. Décidément, si je continuais à écouter les idioties de mon pote, j'allais rire, ce qui allait m'entraîner un mouvement, ce qui veut dire que j'allais bouger. Et ce n'était pas envisageable.

- Je peux bouger ? J'ai l'impression d'être une poupée.
- Oui, ça me fait mal au cœur de te voir dans un tel état.

Son sarcasme avait un arrière-goût, qui était fortement acide. Ses mots étaient sorti de sa bouche avec un air narquois, pourtant, son visage était ferme. Ce qui me donnait presque l'impression qu'il était sérieux. Certes il n'allait pas s'intéresser à ma vie personnelle, et encore moins sur ce que je ressens, mais pendant peu de temps, j'avais cru comprendre qu'il était honnête. Ce qui était faux, évidemment.

Je prenais une grande inspiration, puis je fixais ce dernier d'un air malveillant. Je me tournais finalement en direction de Kyle, pour pouvoir enfin effectuer un contact visuel. Ce dernier avait un sourire mesquin, presque irritant, qui donnait la pression à nos camarades. Il était installé sur le siège passager, avachi, je dirais même qu'il était posé comme si il était dans notre canapé. Il avait l'air décontracté, cependant, la situation était loin d'être douce. Nous étions dans une sorte d'impasse et ceux, par la faute de Scarlett. Cette maudite nana ne dégageait rien de bon. Et même si avant, j'avais ressenti une sorte de sentiment amical, d'après ce que j'avais vu et entendu. Maintenant, je ne l'aimais pas, vraiment pas, j'avais presque un sentiment de dégoût.

- Ok, c'est bon, laissez-les partir.
- Connor, tu crois réellement qu'on va les laisser partir, tes deux petits copains ? Plutôt mourir, tu ne crois pas ? Tu penses que nous sommes débiles ? Si nous les laissons partir, alors, ils reviendront sûrement avec de la compagnie, et ils seront tout sur nous. Ils pourront donc planifier une prochaine attaque. Éventuellement, c'est ce que j'aurais fait, je les aurais laissés partir, mais je ne suis pas un nigaud. Alors maintenant, raillait-il avec une sorte de dégoût, tous le petit troupeau va me suivre. Quand nous aurons fini ce que j'ai besoin de faire, alors, oui, je vous laisserais tous sortir. Et toi aussi, Scarlett, ajoutait-il des étoiles dans les yeux, sans toi, je ne serais jamais parvenue à en arriver là.

La jeune femme levait les yeux vers celui qui avait parlé, avant de baisser honteusement la tête. Ses doigts jouaient entre eux avec nervosité, puis soudainement, elle relevait la tête, une rage intense brillait dans son regard noir. La mâchoire crispée, un air sévère, ainsi que des poings fermés, je déduisais que les prochains événements, allaient être tous sauf calme.

Que le spectacle commence.

•••
Coucou vous !
J'ai enfin créé un compte insta, sur lequel je vous tiendrais au courant des dernières nouvelles (éventuellement sur mon livre actuel, ou même sur de divers sujet). Le nom est identique à celui sur wattpad. Qui est donc :
its_camillem

N'hésitez pas à voter, ou même de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !! ;)

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant