Chapitre 47

140 4 8
                                    

Connor.

- Qu'est-ce qu'il te préoccupe tant ?

Je râlais soûlé, par cette même question que me posé Kyle depuis quelques heures maintenant. Même si Kyle était mon meilleur ami, je ne me sentais pas capable de parler de Scarlett. Ni même de Saha.

- Ferme là, répétais-je pour l'énième fois. Laisses-moi un peu respirer avec tes questions à la con.

- J'essaye de comprendre ton état piteux, mon pote.

Il tapait sur mon épaule, amicalement. Et pour une fois, je ne refusais pas son geste. Mes pensées étaient bien trop occupées pour lui foutre une raclée.

- Six shoots, demandait-il à la barmaid, qui lui rendait un sourire.

Dans ce bar, à quelques heures de Chicago, j'observais les clients. Tous semblaient plus ou moins heureux, aucun d'entre eux buvaient pour se bourer la gueule, contrairement à Kyle et moi, qui avait accepté de venir m'accompagner dans mon bar.

- Comment vas-tu chef ? s'exclamait la nana derrière le contoir, me tendant les petits vers.

- Connor, soufflais-je, appel moi Connor.

Elle haussait les épaules poliment avant de se détourner vers de nouveaux clients. Pouvait-elle pas s'occuper de son cul ? Il fallait qu'elle en rajoute une couche, en me demandant si on état était vraiment favorable. À ma gueule, je devais avoir l'air fatigué et paumé.

- Détends-toi mec, on est là pour parler.

Il me frappait le dos, accompagné d'un rire maladroit. J'en fonçais ma tête entre mes bras, poser sur le bar en bois. La musique me brûlait les tympans, cette une sorte de mélodie séduisante, prévoyait une soirée longue et torride. À ce morceau, je ne pouvais pas cesser de repenser à Scarlett, qui était dans mes draps, les jambes écartés quelques heures plus tôt.

- J'ai merdé, annonçais-je sur un coup de tête.

- Ça change pas de d'habitude, gloussait-il nerveusement.

Il se taisait quand mon regard toisé le sien, d'un air assassin. Évidemment, il fallait que ce mec, vachement pas drôle, soit mon meilleur pote. Et le seul avec qui je puisse parler sans jamais terminer.

Je cherchais la tournure de ma phrase, en admirant le bar, qui m'appartenait depuis peu. Les principales couleurs étaient le rouge, le noir, et le violet. Quelques spots éclairaient des endroits spécifiques, ou des nanas se déhancher, de façons douces et lentes. Contrairement à Scarlett, elles, elles ne baissaient pas avec la clientèle.

Je continuais à faire balader mes yeux sur le mobilier, où tables et chaises, étaient en bois. Le sol était un mélange de carrelages blanc, et noir. Tout ce lieu, avait été rénové par mes soins, j'en étais vachement fière.

- On pourrait en reparler demain, demandais-je finalement, stressé à lui parler de la conversation précédente avec Scarlett.

- Ça me va. Maintenant, shooter !

Il agissait les récipients avec bonheur, si seulement je pouvais être aussi heureux en ce moment. Peut-être que si j'avais eu une vie normale, j'aurais pu grandir comme un adolescent lambda.

Nous avalions le contenu des shoots rapidement, le goût acide ne me faisait même plus grimaçait. Et même Kyle, semblait neutre devant l'alcool le plus fort de ce bar. Putain, on était déjà torchés.

- Je vais aller piser, reste là où tu es.

Je quittais la première salle, avant de m'aventurer dans les chiottes. Où je laissais le liquide sortir, un putain de plaisir, je me sentais vachement léger ! Alors que je me l'avais les mains, m'observant dans le reflet du miroir. Une conversation, m'interpeller :

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant