chapitre 115

71 1 13
                                    

Tw : drogue.

¡¡ Attention, il y a 3 pdv dans ce chapitre !! :)

Bonne lecture ! <3


Steph.

Depuis de longues heures, j'étais assise devant l'écran de mon ordinateur portable. Cette journée qui était pour les amoureux, était pour moi, une journée interminable. Si Vane n'existait pas, peut-être que j'aurais pu voir mon flirt, mais elle avait décidé de gâcher ma journée, puisque je devais trouver son identité.

- Je ne trouve rien sur cette putain de Vane !
- Respire. Tu as essayé de chercher des informations sur tes potes ? demandait Ysu au téléphone, calmement.
- Comment ça ?
- Peut-être qu'ils la connaissent.

Je n'avais pas pensé à cette possibilité. Après tout Ysu avait peut-être raison, peut-être que finalement nous la connaissions, mais qui était-elle ? Je n'avais pas encore la réponse. Même en persévérant depuis une éternité, je ne trouvais rien la correspondant.

- Tu penses que Vane est son vrai nom, ou bien est-ce que c'est un pseudonyme ?

Cette femme aurait pu très bien choisir un surnom afin que personne ne puisse la tracer, et si c'était le cas ça n'arrangeait pas ma recherche. Je gardais en tête cette hypothèse.

- C'est fortement possible que ce ne soit pas son prénom.
- Cette nana commence à me faire chier !

Devant mon agitation, j'entendais Ysu rire à travers le téléphone. J'avais décidé de l'appeler afin que je ne perde pas la tête sur cette affaire. Et puis il me permettait de me faire changer les idées de temps à autre, alors c'était pour moi une échappatoire, il m'aidait à ne pas m'énerver.

- Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? osait-il demander avec timidité, après un long calme.
- Je pense passer la journée à travailler et toi ?

Un silence s'installait lentement, suivi d'une grande respiration.

- Je pensais que si tu le souhaites...on pourrait envisager de se voir aujourd'hui, mais évidemment, je ne te force pas !
- Comme un rendez-vous ? demandais-je intimidé.
- Oui, enfin, si tu es d'accord.

Je hurlais et sautais de joie silencieusement. J'allais avoir un date avec Ysu, c'était du délire ! Nos rapprochements nous avaient conduit jusqu'à une relation de flirt, mais cela prenait un autre tournant, c'était du sérieux et j'aimais ça. J'aimais qu'il ne jouait pas avec moi, et qu'il était aux petits soins. J'espérais sincèrement que notre futur relation, si elle existe, soit sérieuse. Si c'était le cas, Ysu serait mon premier copain.

- Dix-huit heures, c'est bon pour toi ?
- Parfait, je viens te chercher ?
- Si tu veux, de toute façon, tu connais l'adresse, riais-je gênée.

****

Kyle.

- Quand j'ai peloté ses seins, j'ai directement regretté.
- Et, t'as fait quoi après ?
- Je l'ai baisé.

Fâché, je regardais Connor avec dépit. Sa tristesse le conduisait à faire des choses regrettables, et il en avait conscience, pourtant, ça ne l'arrêtait pas. Il avait essayé de combler l'absence de Scarlett, par celle d'une inconnue, mais évidemment, cela n'avait pas fonctionné. J'étais triste qu'il agisse comme tel, simplement parce que son cœur était brisé, toutefois j'arrivais à le comprendre. Il cherchait à cacher son mal-être en utilisant des femmes et des stupéfiants. Je ne pouvais pas lui en vouloir à essayer de trouver une source de bonheur. Néanmoins, sa façon d'agir était absurde à mes yeux. Si Eila me brisait le cœur, je n'irais pas baiser d'autre nana. Du moins, c'était ma manière de penser, pas la sienne.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant