chapitre 84

76 4 0
                                    

Mike.

Le regard posé sur l'écran de mon ordinateur, mes yeux suivaient les acteurs d'une série coréenne. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, je n'avais pas réussi à décrocher du drama. The One and Only. Je mangeais quelque pop-corn, quand je sursautais. La sonnerie de mon téléphone retentissait, je prenais celui-ci, puis je lissais rapidement l'heure, cinq heures du matin, samedi. À cette heure-ci, seul Connor pouvait me contacter, mais étrangement, son nom n'était pas affiché sur le numéro.

Numéro inconnu.

Je mettais en pause ma série, tout en réfléchissant. Qui cela pouvait être ? Personne n'avait accès à mon numéro de téléphone, seul les Crows le connaissaient. Si je décrochais, je prenais le risque de pouvoir donner toutes mes informations à cet inconnu, dont ma localisation, ce qui mettrait la vie des Crows en péril. Néanmoins, si je ne décrochais pas, j'étais sûr de ne jamais savoir qui était l'individu. Une pointe de curiosité se formait en moi.

Mon doigt glissait sur décrocher.

- Bordel Mike !

Cette voix ?

- C'est qui ?
- Mike, j'ai besoin de ton aide. J'ai cru que tu n'allais jamais décrocher ! Putain, c'était la dernière sonnerie !

La voix fémine me faisait froncer les sourcils, je connaissais cette voix. Mais elle était vague, et elle me rappelait... cette gonzesse.

- Scarlett ? C'est toi ?!
- Je suis chez les JCC, ils m'ont pris au piège ! Viens m'aider, par pitié ! Mike, tu es mon seul espoir !

Je fronçais de nouveau les sourcils. Chez les JCC ? Piègée ? L'aider ? Je ne pouvais pas faire le sourd en sachant que j'étais son seul espoir. Cependant, je trouvais étrange qu'elle me contacter, moi et pas un autre. À moins qu'elle avait essayé, mais que je n'avais pas été mis au courant. Trop de questions tournaient dans mon esprit.

- Comment t'as eu mon numéro ?

C'était la seule question que j'étais capable de prononcer, et c'était aussi la première à la quel j'avais pensé. J'étais bien trop occupé à réfléchir à ses propos. Pourquoi moi ? Et comment ?

- C'est, soufflait-elle difficilement, c'est grâce à un allié qui est dans votre gang, il bosse pour les JCC, sa fausse identité ! Pour vous aider ?.. T'étais pas au courant ?

Quoi ? Comment pouvait-elle être au courante, et pas moi ? J'étais censé être l'un des premiers informé. Pourquoi Connor ne m'en avait pas parlé !? Une sorte de légère rage parcourait mon corps. Pourquoi avait-elle été mise au courant avant moi ?

Ma rage augmentait petit à petit. J'étais énervé contre Connor, car depuis qu'il traînait avec cette nana, il nous avait complété zappé. Enfin, surtout depuis leur "séparation" , il restait la plupart du temps dans son bureau, ou bien il ne mangeait plus. Il avait un comportement totalement étrange. Mais je ne faisais comme si de rien était, puisque Connor ne souhaitait pas la moindre intention.

- Wow, t'es informés toi.
- J'ai pas le temps de discuter, murmurait-elle, j'ai besoin de toi maintenant !
- Dis-moi où tu es ?
- Vers Cicero, j'ai vu les panneaux.
- Ça fait depuis combien de temps que t'es là-bas ?! Putain !

Je mentirais si je disais que ne n'étais pas inquiet pour elle, mais je mentirais aussi si je vous disais le contraire. En réalité, ça me faisait ni chaud ni froid. Juste, je n'aimais pas qu'elle soit mêlée à des histoires de gangs. Mon intuition me hurlait de ne pas l'aider, que quelque chose n'allait pas. Toutefois, si je ne l'aidais pas Connor allait me le faire regretter.

Des bruits se faisaient entendre, puis soudainement le hurlement de Scarlett venait brûler mes tympans.

- Qu'est-ce que tu fous ?! hurlait un homme depuis le téléphone à Scarlett.
- Je pars bientôt, je préviens Kyle.

À peine ma phrase terminée, l'appel se coupait nettement. Wow. Quelqu'un l'avait prise en flagrant délit. Putain, Scarlett allait durer un sale quart d'heure.

Je me levais du lit, et me dirigeais rapidement à la chambre de Kyle. Je toquais, et rentrais directement. Nous étions éclairés par sa lumière chevet, j'en déduisais qu'il avait oublié de l'éteindre. Allongé dans son lit, il se redressait sur ses coudes, la gueule dans le cul.

- Quoi Micky ?
Son ton était moux et fatigué.

- Ferme là avec ton surnom débile, marmonnais-je, je sais où est Scarlett !

Il se levait brusquement.

- On doit aller la chercher.

••••

Le petit chapitre est fini ! C'est d'ailleurs le premier point de vue de Mike !

Comment avez-vous trouver le chapitre ? Le point de vue de mike ? La réapparition de Scarlett ?

N'oubliez pas de voter ! ;)

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant