Coucou ! Avant de commencer ce chapitre, je tiens à vous remercier pour les 10k de vues, jamais je n'avais pensé atteinte un tel stade. Pour certains, c'est sûrement de l'exagération, mais sachez que pour moi ce n'est pas anodin. Voilà, tout simplement : MERCI INFINIMENT. Merci de faire vivre mon rêve au quotidien, et de lire Love Hard ! <3
N'hésitez pas à faire un tour sur mon Instagram : its_camillem
Dessus, j'ai posté l'aesthetic des personnages, mais bien évidemment vous pouvez les imaginer comme vous le souhaitez. Seulement, quelques images ont leur importance... Je ne vous donne pas + d'informations ! ;)Je vous laisse avec ce chapitre, en espérant qu'il vous plaise, parce que je ne suis pas ravi personnellement :( !
Bonne lecture !
N'hésitez pas à voter/commenter ! <3 ☆••••••
Steph.
Mon téléphone sonnait depuis un moment, mais je n'y avais pas prêté attention. En même temps avec le brouhaha des garçons, nous n'entendions aucun bruit. Je sortais finalement le smartphone de la poche de mon jean, confuse. Si on m'appelait autant de fois c'était parce que c'était urgent ? Sûrement. Je décidais de m'éloigner, afin de pouvoir répondre à l'appel irritant.
- Madame ? demandait une petite voix.
- C'est qui putain ?!
- Sara.Je fronçais les sourcils. Sarah ? Putain mais oui ! C'était la petite fille que Connor avait trouvée chez les connards ! J'avais oublié que mon numéro était dans son dossier du foyer. J'étais la deuxième personne à joindre, et Connor était le premier. J'en déduisais donc qu'il ne répondait pas à ses appels.
Pourquoi cherchait-elle à me joindre ? Elle était dans un foyer, et Connor nous avait ordonné de trouver le meilleur de l'Amérique. Alors à quoi bon m'appeler ? Et puis comment avait-elle eu un téléphone ? Et mon numéro de téléphone ? Normalement seulement les responsables de l'orphelinat y avaient accès.
- Connor est là ?
- Il est..occupé, répondais-je perplexe, pourquoi ?Connor était à l'étage, mais j'ignorais ce qu'il y faisait. Il était parti rapidement, et n'était pas descendu. Avait-il besoin d'être seul après la nouvelle étonnante de Scarlett ? Peut-être, cela expliquerait qu'il s'éloigne de nous. Moi aussi, j'étais étonnée du comportement de Scarlett. Elle avait lâché cette information naturellement, alors qu'entre Connor et elle, ça semblait de plus en plus sérieux. Après tout, Scarlett était imprévisible, comme Connor.
Si Connor était aussi blessé par l'annonce fâcheuse de Scarlett, cela voulait-il dire qu'il était tombé amoureux ?
Si c'était le cas, j'étais heureuse pour lui. Pendant des années, il avait été un connard, et il ne supportait pas les contacts physiques, alors que maintenant, il était différent. Grâce à elle.- Madame ? Je peux vous faire confiance ? me questionnait Sara faiblement.
- Bien sûr ! Je suis une amie de Connor.Elle soupirait de soulagement. Alors qu'un blanc s'était installé, un sanglot me faisait sursauter.
- Je veux partir d'ici. Je veux rentrer avec vous. Les adultes sont très méchants avec nous. S'il vous plaît. Je ne veux plus rester. Je vous en supplie madame.
- Ils sont méchants ?
- Oui, ils..ils, bégayait-elle, ils nous enferment des fois. Dans l'armoire..ou à la cave. Des fois, j'ai des bleus. Ils nous frappent quand ils en ont envie. S'il vous plaît ! Je ne veux plus..
- Du calme Sara, pour commencer, tu vas m'expliquer comment tu as eu un téléphone, et ensuite on avisera.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...