Connor
J'observais Scarlett terrifiée, qui tenait fermement son arme. Son regard était rempli de haine, ce qui me faisait sortir un mauvais rire. J'allumais la petite lampe, posait sur la table basse à ma droite, en glissant mes doigts sur le fauteuil où j'étais assis. Seulement la petite lumière nous éclairait.
Je prenais un verre que je remplissais de vodka, j'avouais que j'avais fouillé tout son appartement pour me servir.
Scarlett pointait son couteau sur moi. Elle fronçait les sourcils, l'air pensive elle s'exclamait :
- Où tu as trouvé ça ?! Et puis comment t'es rentré ?
- Scarlett, calmes toi et assis toi.
- Comment veux-tu que je reste calme ?!
- En fermant ta gueule.Sa bouche s'ouvrait, mais elle la renfermait aussitôt. Ses poings se fermaient violemment, elle approchait à quelques pas de moi, avec un regard furieux. Je souriais avec sarcasme, mes yeux ne se décrochaient pas d'elle, mes paupières se fermaient lentement. Tout paraissait long, surtout quand elle était près de moi.
J'étais venu ici dans le but de la déranger, et de la ramener dans notre qg. Avec ou sans son accord, elle aurait été obliger de me suivre. Mais j'attendais de jouer avec ses nerds.
En voyant ses narines se dilataient, je passais une main sur mon jean. Un sourire mesquin était collé à mon visage.
- Alors Scarlett, tu comptes me tuer ?
Elle semblait préoccupée par mes propos, car elle fronçait les sourcils, puis baissait son arme. Son regard était plongé dans le mien. Elle réfléchissait.
Si elle me tuait, elle aurait tout d'abord commis son premier meurtre. Mais elle aurait aussi causé sa propre mort, mes hommes lui auront fait regretter son acte.
En y repensant, tuer par une gamine avec un couteau, était une mort totalement débile pour un malfieux.Elle me tournait le dos, contrariée. Je détaillais sa petite tenue, elle portait un short arrivant au milieu de sa cuisse avec un débardeur blanc, et bordel elle ne portait pas de soutient gorge. Mon cœur battait rapidement, j'avais envie de la prendre sur le canapé. Mais je n'étais pas venu pour ça. Même si sa ne m'aurait pas dérangé.
Je soufflais en détournant le regard de ses fines jambes. Je commençais à imaginer des choses folles. Mais je ne comptais pas me taper une adolescente. D'ailleurs je ne connaissais pas son âge. Elle devait avoir seize ou dix-sept ans, c'était les traits de ses courbes qui me l'indiquaient.
- Pourquoi tu es ici?
Son ton était calme, alors que son cœur la contredissé en battant rapidement. Scarlett se retournait, posait son couteau près de moi, sur la petite table. Elle se mettait face à moi, les bras croisés.
Quelques secondes, découragée, elle s'asseyait sur le canapé à ma droite. Plongé dans l'obscurité, je passais une main sur son visage. Je n'avais pas prit la peine de réfléchir.
- Alors, tu as arrêté de jouer la grande ?
- Lâche-moi, grondait-elle en poussant ma main avec virilité.Je me moquais d'elle en gloussant, ses doigts parcouraient sa cuisse à moitié dénudée. Je suivais des yeux ses gestes avec insistance, elle se mettait à sursauter quand je me levais.
Je me dirigeais vers une fenêtre, avec vue sur la ville.
Elle habitait au septième étage, et pour accéder à chez elle. J'avais dû grimper par des balcons et casser l'une de ses vitres.Le soleil se levait, des rayons commençaient à traverser la pièce. Je jetais un regard rapide à travers la vitre, tout était normal. Seulement j'étais dans un quartier qui ne m'appartenait pas, alors je devais rester sur mes gardes.
Quand j'allais tournais les talons, je voyais un groupe de jeunes à travers la fenêtre. Avec un flingue en main, bordel j'espérais qu'ils n'allaient pas voir ma bagnole. Même si c'était fort probable.
Je me retournais vers Scarlett en fermant les rideaux. Je laissais aucune émotion prendre place sur mon visage. Mais lorsqu'elle me regardait, elle fronçait les sourcils. Elle se doutait de quelque chose.
Je devais fuir, avant déclencher une mauvaise guerre. Je ne connaissais pas à qui appartenaient ses terres, mais je savais que je n'avais pas le droit d'être ici, à cette heure là. Je pouvais venir dans cet endroit seulement la nuit.
Je savais que si je restais plus longtemps, je pouvais soit mourir ou causer plusieurs meurtres.
Si ses mecs étaient là, avec une arme en main. Ce n'était pas bon signe, au fond j'espérais qu'ils venaient régler des problèmes entre-eux. Je n'avais aucune envie d'être recherché par des merdeux de leur genre.Alors j'avais pris un choix, je ne voulais plus avoir de problèmes avec des types célèbres. Je buvais mon verre d'alcool d'un trait, sous le regard inquiet de Scarlett, qui me supplier de parler. Mais au lieu de lui faire peur sur la situation actuelle, je lui disais simplement :
- Scarlett, prépare tes affaires.
Son visage se décomposait, elle soupirait. Je savais qu'elle ne voulait pas partir de chez elle. Mais si je la laissais ici, mon plan aurait foiré, et elle aurait été interrogé par des hommes. Car ils m'auraient retracé jusqu'à elle. Évidemment, rien n'allait ce passé comme ils l'avaient choisi. Enfin j'essayais de me convaincre.
- On devrait partir, avant qu'il ne soit trop tard, prononçais-je d'une voix tranchante.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...