- C'était délicieux ! s'écriait Kyle en finissant la dernière bouchée de son assiette.
- Je t'en remercie.
- J'ai hâte de manger le dessert, s'impatientait-il avec une moue.Je riais bruyamment, comme Stan et Mike.
- Il est bientôt vingt heures et il n'est toujours pas là.
- Il va arriver, j'en suis sûre, répondait tristement Eila à Mike.
- Si tu le dis.Temps restants : quinze minutes.
- Commençons la première activité !
J'avais mis en place trois activités, à des heures différentes. Une après le plat, c'est-à-dire maintenant, ensuite une autre à la fin du dessert, et enfin une après les cadeaux. J'avais torturé mon esprit pour trouver différentes idées, et j'avais finalement trouvé des occupations plutôt amusantes.
- Scarlett, quel genre d'horreur as-tu pu nous préparer ?
- Je suis outrée, soufflais-je d'une mine faussement offensée.Il gloussait. Nous nous levions, et rejoignions la cuisine. Leurs regards perdu et curieux, me faisaient rire intérieurement. Je leur tendais silencieusement des tabliers.
- Je ne porterais jamais une chose aussi laide, marmonnait Kyle avec dégoût.
- Ferme là idiot ! s'exclamait Steph amusée. Bien sûr que tu vas le porter.Kyle râlait.
Étant donné que je pensais que Connor aller être présent, j'avais "effectué" des binôme. Mais malheureusement, comme il ne l'était pas, nous étions donc un nombre impair, l'un d'entre nous aller se retrouver seul. J'allais choisir de l'être, puisque c'était leur premier Noël, je ne voulais pas qu'ils aient un mauvais souvenir. Alors je pouvais faire l'effort de me sacrifier.
- Chacun votre tour vous allez piocher dans le bol devant vous. Sur le papier, vous obtiendrez le nom de l'un d'entre nous, et vous formerez un duo ! Qui veut commencer ?
À peine j'avais fini ma dernière phrase, Kyle courait en direction du bol transparent, et plongeait sa main à l'intérieur. Il reposait le récipient, et ouvrait rapidement le papier.
- Eila ! hurlait-il avec joie.
- Moi ? susurrait-elle timidement.
- On forme le meilleur duo.Je riais une nouvelle fois, mais je m'interrompais brusquement. Connor n'était toujours pas présent. Allait-il venir ? Était-ce de ma faute si il n'était pas là ? Il devait sûrement s'amuser, dans une soirée arrosée, remplis de gonzesses. Non. Il devait être sur la route. Enfin, c'était ce que j'espérais.
Je regardais ma montre rapidement.
Temps restants : deux minutes.Deux minutes. C'était le temps qu'il restait avant que je ne tourne réellement la page. En étais-je capable ? Certainement. Connor était un homme intelligent, alors ne plus lui adresser la parole était insensé. Il allait faire de son mieux pour pouvoir me faire craquer en manipulant. C'était Connor. Il était comme ça, c'était sa façon d'agir. Je savais que si je passais à autre chose, il réussirait à me faire culpabiliser. Mais je me faisais la promesse de ne pas l'écouter.
- Scarlett ?
Merde.
Je levais la tête. Kyle était devant moi, le bol en verre dans ses mains, il me le tendait pour que je prenne l'un des bouts de papiers. Après ma rapide observation, j'étais l'avant-dernière à piocher.Il me restait donc deux choix.
Deux bouts de papier.
Deux prénoms.
Connor ou Steph.J'avalais difficilement ma salive. Je ne voulais absolument pas tomber sur Steph. Depuis qu'elle m'avait tiré dessus, je ne pouvais plus la supporter. Certes elle avait agi pour son bien, mais elle n'avait pas utilisé son putain de cerveau. Elle n'avait pas pensé à moi. Elle avait agi inconsciemment, par instinct. Son caractère m'énervait. Même si elle s'était excusée plusieurs fois, je ne pouvais pas m'imaginer entretenir une relation amicale avec elle. Je ne voulais pas d'une personne comme elle a mes côtés. Je ne voulais pas d'une personne irréfléchi, absurde, en tant qu'amie. Je voulais ma sécurité avant tout. Alors effectuer cette activité avec elle, n'était pas envisageable. Je me voyais déjà, agacée, muette, et énervée en l'observant effectuer des choix de couleurs miteuses. Je ne devais pas me retrouver avec elle.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...