Je tournais en rond dans mon lit, depuis une dizaine de minutes. Il était cinq heures du matin. Je n'arrivais plus à fermer les yeux, mon esprit était trop occupé. La venue de Markis m'avait chamboulé. Et je devais trouver cette fille, avant qu'il ne soit trop tard. Il m'avait donné un chèque de cent mille dollars, que j'avais refusé, mais il m'avait forcé. Alors j'avais accepté. Je devais mener mon enquête, et demander à Steph de trouver cette nana. D'ailleurs je trouvais étrange que Markis revienne comme une fleur.
Je pensais aussi à ma sœur, depuis son arrivée, je n'avais pas pris de temps pour elle. Je n'avais même pas pris la peine de lui poser des questions sur son séjour au Mexique. Eila devait m'en vouloir, même si elle savait que j'avais beaucoup de boulot. Elle espérait quand même passer une journée en ma compagnie. Et demain, enfin toute à l'heure, j'allais jouer le rôle d'un vrai frère et être là pour elle.
Mes pensées divaguaient sur Scarlett. Je n'avais pas bougé de mon lit après l'avoir déposé. J'étais trop fatigué. Fatigué de tout, de mon boulot, de mes amis, de ma sœur, des autres et de moi-même. Je pensais trop à eux, je voulais leur sécurité, mais je ne me souciais pas de la mienne.
Scarlett s'était sûrement barrée de chez elle, afin de me fuir. Je ne savais pas pourquoi j'avais obligé la môme à être sous mes ordres. Peut-être qu'elle pouvait me servir à faire les choses que je détestais faire, comme faire la bouffe. Ou des trucs du même style.
Je me levais despérement du lit, me cernes me brûler. J'allais dans la salle de bain, pour observer mon visage fatigué. Des gouttelettes parleraient mon front, mes yeux étaient petits et rouge vifs.
Pourtant j'avais seulement bu quelques verres. Trois, ou bien cinq voir même sept. Je m'en souvenais plus, la soirée d'hier avait utilisé toute mon énergie, même si je n'avais rien fait de spécial, j'étais épuisé.
J'avais passé plusieurs nuits en dormant quelques heures, j'étais toujours en train de sombrer dans la fatigue. Mais je n'arrivais plus à dormir, et ça depuis le jours de mes seize ans. Trop de choses tournaient dans ma tête, je n'arrivais plus à les contrôler et donc mettre de côté mes problèmes. J'arrivais à mettre en off mon cerveau. Afin de profiter du moment présent, mais ça arrivait très peu.
Je passais un filet d'eau sur mon visage, et je l'essuyais d'une serviette. Avant d'aller m'habiller d'un jean noir, et d'un t-shirt clair, je regardais une dernière fois mon reflet, puis je descendais à la cuisine. Je prenais une simple pomme, que je terminais en quelques minutes.
Une ombre dans le coin de la porte s'installait, ce qui était étrange à une heure pareille. Normalement, ils devraient tous dormir. Je me retournais lentement, et je découvrais ma sœur, adossée contre le mur, les bras croisés. Malgré le peu de luminosité, je voyais qu'elle fronçait les sourcils.
- Qu'est-ce que tu fais là, à cette heure ?
- Je devrais te poser la même question, prononçait-elle contrariée.
- J'ai posé la question en premier.
- Je faisais seulement un tour, j'arrivais plus à dormir.Je soupirais agacé.
- Tu devais aller dormir, cette après-midi tu ne seras pas en forme.
- Je sais, mais je n'y arrive pas, et toi ? Tu fais quoi ?
- Rien, vas te coucher Eila.Je haussais les épaules, je voulais être seule. Je fuyais sa présence en m'enfermant dans ma salle de bain. Je me brossais les dents, et je redescendais rapidement. J'attrapais ma veste en cuir, que mettais en attrapant les clefs de ma bagnole. Je sentais le regard triste de ma sœur s'éloigner.
La porte se claquait à ma sortie, je montais dans ma voiture, avant de démarrer. J'allumais ma playliste, mes morceaux préférés passaient. Je ne pouvais pas rêvais mieux.
Les rues étaient sombres et vides. Aucune trace d'humain rodaient. La pleine lune éclairait quelques de chemins. La pluie avait commencé à arriver, des petites gouttes se formaient sur les vitres.
Je m'enfoncais calment dans mon siège, en chantonnant les paroles du refrain de la musique avant qu'elle ne soit coupée par un éclair. Les temps orageux et pluvieux me reposaient.
Les moments comme cela étaient rares, habituellement, j'aurais été accompagné. Mais je profitais de l'instant présent, j'aimais les moments paisibles, seul, sans discussions, juste le calme et le fond sonore de la musique me berçait. Ça me permettait de réfléchir à moi-même, sans être coupé par Kyle qui aurait dit des conneries, aux quelles j'aurais sûrement ris.
J'arrivais devant sa ruelle, une avenue principale. Les bâtiments étaient hauts, vue de nuit ça rendait l'endroit rassurant. Scarlett devait se sentir bien ici, les voisins devaient être polis, sans gosses chialant. Peut-être que je me trompais. Du moins, je n'avais aucune idée. Je devais me concentrer sûr elle, et essayer de m'introduire chez elle.
Je n'avais aucun plan, et ça allait être compliqué. J'espérais qu'elle n'avait pas d'animaux, et qu'elle avait oublié de fermer la porte à clef. Je me rendais devant les sonnettes. Pour essayer de trouver son nom, mais il n'était pas affiché. J'hésitais à la tuée, pour m'avoir conduit à la mauvaise adresse. J'étais certain, que son plan était qu'elle voulait me rendre dans un endroit autre que sa baraque. Pour mieux partir.
Je me relativisais en me disant qu'elle avait un autre prénom. Heureusement pour moi, la porte de l'entrée principale s'ouvrait sur un vieil homme, âgée de la soixantaine. Il me souriait, tenant la porte joyeusement.
- Rentrez jeune homme, ne restais pas dehors, il fait trop froid.
Je le remerciais en entrant dans le hall. Le problème n'était pas de savoir où habiter Scarlett, mais plutôt qui était-elle ? M'avait-elle menti?
Mes poils se dressaient en y pensant. J'espérais que c'était seulement une simple coïncidence.
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...