Chapitre 26

176 6 7
                                    

Mes paupières s'ouvraient lentement, et une lumière blanche m'éblouissait. Je fermais violemment mes yeux en grimaçant. Des voix rauques se faisaient entendre, dont celles de Mike et de Stan. Je me relevais légèrement, en douceur. Mais l'un des garçons m'empêchait de bouger, en posant sa main sur mon bras.

- Connor, tu devais rester allonger.
- J'ai d'autres choses à foutre.

Stan roulait des yeux, en passant sa main dans ses cheveux. Je me levais d'un mouvement brusque, ce qui me produisait une horrible douleur, je ne pouvais pas m'empêché de gémir.

- Il t'avait prévenu, râlait Mike moqueur.
- Ouais, mais j'ai l'habitude.
- Ce n'est pas une raison.
- Il est têtu.

Je me retournais vers la voix féminine, et je voyais Scarlett, adossée contre le seuil de la porte.

Les yeux légèrement fatigués, les mains dans le dos, lui donnant un air sévère. Ses lèvres pulpeuses étaient pincées, mais elle me faisait un sourire. J'observais sa tenue, qui n'avait pas changé, seulement sa coiffure était différente. Ses sombres cheveux étaient attachés d'une queue de cheval basse. Ça lui donnait un côté sauvage.

- Il est quelle heure ?
- Quatorze heures et demie.
- Déjà, m'exclamais-je étonné.
- Ouais, déjà, soufflait Mike irrité.

Je pensais à ma sœur, qui m'attendait depuis une heure. Nous avions prévu de passer la journée, enfin, l'après-midi ensemble. Mais il était trop tard, je soupirais, en espérant qu'elle ait oublié, ou qu'elle n'avait pas vu le temps passer. Je jetais un regard rapide à Scarlett, qui semblait attendre quelque chose.

- Pourquoi je suis ici ? Me questionnait Scarlett, timidement en voyant les garçons, qui la regardaient.

Elle n'avait pas eu le temps de répondre, que des pas furieux se diriger en notre direction. Je croisais les doigts pour que ce soit Kyle, qui me fasse une leçon de morale. Que de me faire assassiner par le regard de ma sœur, déçu. C'était quelque chose d'important pour moi, d'être la fierté de ma famille. Enfin, ce qui en restait. Je préférais parler de la famille que j'avais choisi. Pas les gens qui mettaient obliger.

L'ombre que je connaissais depuis toujours, s'avançait dans le seuil de la porte. À quelques pas de Scarlett, ma sœur semblait énervée. Je contractais ma mâchoire, me donnait un air viril.

Putain, ça s'annonçait mal.

Eila toussait légèrement, attirant l'attention de tous, dont celui de Scarlett. Qui elle, fronçait les sourcils en découvrant ma sœur.

- C'est qui cette nana ?
- Eila, j'aurais aimé que tu toques avant de rentrer.

Un silence s'était installé.

- Pourquoi la porte est ouverte ? Et l'autre pouf, elle a le droit de rester ici?

Scarlett allait répondre, mais je l'interrompais.

- Écoutes, rejoint moi dans quinze minutes. J'ai des choses importantes à faire.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'écriait-elle paniquée.

Nous nous regardions tous, espérant que l'un d'entre nous se décide à inventer une connerie. Mais aucun n'avait eu le courage de raconter un merdier.

Je jetais des regards entre ma sœur et les garçons. Eila ne devait pas être au courante de qui j'étais réellement, elle ne savait rien. Et j'espérais qu'elle ne le demanderait jamais. Elle était bien trop innocente pour connaître mes activités. Et elle en serait folle si elle le savait, et elle aurait même pu m'obliger à quitter mon boulot.

Ma sœur était bien trop propre pour le monde sale qui l'entourait. Elle était trop têtue, elle ne se rendait pas compte de mes affaires. Même les plusieurs fois où l'un de mes potes faisait une gaffe, elle ne faisait pas attention. Alors, pour sa sécurité, je devais la mettre en dehors de tout ce bordel.

Les yeux d'Eila étaient jalousement posés sur Scarlett. Et la gamine ne semblait pas s'en rendre compte, puisqu'elle observait la pièce. Elle avait vu que nous étions dans une salle médicale, que j'avais aménagé à cause des nombreuses blessures que nous avions eut.

Heureusement pour nous, Mike était un ancien médecin, il avait un travail haut placé. Pourtant un jour, tout lui avait été retirer, sans même qu'il ne soit au courant. Et il n'a pas eut le choix de rentrer dans notre bande, et d'exercer des choses illégales.

Comme quoi, avoir un métier de rêve, et une vie de rêve, pouvaient vite s'écrouler. Un jour où l'autre, vous pouviez devenir une personne à la rue.

C'était le cas de Mike, qui avait commencé sa carrière de rêve. Mais comme vous pouviez l'imaginer, ses rêves avaient rapidement prit fin. Tout de même, grâce à lui, j'avais pu être sauvé un nombre de fois inimaginables.

- Quelqu'un veut bien de répondre ?
- Tu vois bien que non, murmurait Scarlett agacé.

Putain, Scarlett ne devait pas se mêler de ça. Je n'avais pas envie d'avoir encore des histoires à gérer.

- T'es qui pour te permettre de me répondre sur ce ton ?
- Les filles, calmées vous.
- Connor, s'exclamait ma sœur énervée, tu oses laisser cette fille me parler de cette manière ? C'est qui d'ailleurs ? Ta copine ?!

Je soupirais lentement, en fixant Scarlett qui souriait d'un air moqueur. Mais quand elle comprenait la phrase qu'Eila avait dite, la gamine grimçait.

- Je ne suis pas sa copine, il est trop âgé pour moi.
- De toute façon, il ne te mérite pas.

Eila observait d'un regard noir la nana. Je roulais des yeux d'espérer devant sa scène.

J'avais déduit que ma sœur était totalement jalouse. Ses manières de parler, et ses yeux qui dévisageaient la pauvre gonzesse.

Eila était trop bizarre. Pourtant il n'y avait pas le cas de l'être. C'était ma sœur et jamais je ne pouvais la remplacer. Et Scarlett était une prostitué, jamais je pourrais devenir proche d'elle. Ce n'était pas dans mes principes.

Je me décidais à parler, mais les mots se formaient lentement. Je ne savais pas si je devais rassurer ma sœur, ou lui dire de se mêler de son cul. Peut-être que je devais faire les deux.

De toute manière, elle n'avait pas le droit de décider de ma vie. Elle ne connaissait rien du moi actuel. Alors, je devais lui donner des barrières, à ne pas franchir.

- Eila, tu devrais faire attention à ce que tu dis. Je n'aime pas que tu critiques qui que ce soit, parce que tu es jalouse. J'ai bien remarqué que tu n'aimais pas Scarlett. Dans tous les cas, tu devrais t'occuper de toi. Et ne pas décider de ma vie, je pense que je suis assez grand pour décider de mes fréquentations. Donc maintenant, tu vas m'attendre dans le salon.

Sans broncher, ma sœur surprise, tournait les talons et sortait de la pièce en claquant la porte. Je m'asseyais sur le petit meuble en marbre, et je réfléchissais à comment gérer Scarlett sans ma présence. Puique ma sœur et moi devions sortir.

Tous les regards étaient posés sur moi, pas étonnant. Mike s'asseyait sur un tabouret, avec un air aussi étonné qu'Eila.

J'avais l'impression d'être le spectateur de ma vie. Je n'arrivais plus à penser, ni à bouger. Mes membres étaient crispés, je n'aimais pas la façon dont j'avais parlé à Eila. Mais je n'avais pas envie de m'excuser, parce que j'avais raison. Je voulais juste qu'elle arrête de parler et j'avais réussi, mais ce n'était pas la manière que je voulais.

Stan mordait sa lèvre, c'était un geste nerveux. Il jouait avec ses doigts.

Je me levais, sous leurs regards timides. Je soufflais, puis je pinçais mes lèvres. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire. Je prenais le bras de Scarlett d'un air confiant, puis je l'emmenais jusqu'à une pièce.

Une grande porte noire était apparu dans notre champ de vision. Scarlett fronçait les sourcils, rempli d'incompréhension.

- Tu vas rester ici, jusqu'à ce que je rentre.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant