Markis et Corty étaient tous les deux là, devant moi. J'avais une rage qui montée. Et je savais que si elle arrivait, je n'allais plus pouvoir me contrôler. Depuis mes quatorze ans, j'avais toujours été incontrôlable. Personne n'arrivait à m'arrêter. Même pas ma mère, ni même ma sœur et encore moins mes potes. À cause de ce merdier de boulot, ça m'arrivait d'avoir des crises.
Markis riait en compagnie de mon cousin. Je ne comprenais pas ce qu'ils faisaient ensemble. J'espérais que c'était un hazar. Mais ça n'avait pas l'air d'en être un. Ils avaient l'air amis ? Ou proche ? C'était étrange. Ils ne pouvaient pas être amis, si ils l'étaient je pouvais les buté.
Je n'avais rien à perdre. Rien à gagner. Finalement la perte de Corty me causait aucun problème.
Plus jeune, je n'aurais jamais fait de mal à Corty, j'aurais rigolé de voir mon cousin avec mon ennemi.
En faite, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi ils étaient dans la même pièce. Ça me casser les couilles. J'avais envie de tout retourner. Corty savait que l'autre con, était mon adversaire.
Et Markis savait que j'allais le buter. Je l'avais prévenu, s'il recroisait mon chemin. Ça ce passerait mal. Il n'avait pas l'air effrayé.
Je bouillonnais intérieurement, en fixais sa main, rempli de bagues en tous genres, qui tenait fermement le poignet de Scarlett. Qui elle, n'osait pas bouger. Elle était muette.
Je détestais ça, j'aurais aimé qu'elle parle. Pour habiller le silence, qui venait de se glisser.
Corty venait de me trahir, au moment même où il s'était placé à côté de Markis, c'était un acte presque impardonnable.
Markis m'avait causé d'énormes problèmes, et ça n'avait pas l'air de déranger mon cousin.
Corty était comme un frère pour moi, il m'avait aidé. Et voir qu'il traînait avec ce connard, c'était la chose la plus horrible à mes yeux.Pour certains, ce n'était rien de grave. C'était une simple connerie à la noix.
Mais pour moi, c'était horrible. J'avais l'impression de mettre prit un couteau dans le dos.Jamais j'aurais imaginé les voir proches, surtout l'un à côté de l'autre.
Ce fils de pute de Markis, avait ses cheveux bruns regroupés dans une sorte de queu de cheval basse. Ses yeux n'avaient pas changé, il était toujours aussi obscur, ses sourcils étaient froncés. Et il avait toujours son foutu débardeur vert chiasse, avec un jean noir. Son sourire psychopathe était le premier élément, que j'avais remarqué.
J'avais affreusement envie de le giflé, et je comptais le faire. J'attendais juste le bon moment.
- Salut mon pote, prononçait Markis calmement.
Je serrais les dents, au point de m'en faire mal. Si il continuait de jouer son rôle de petit connard, je pouvais lui foutre la table en pleine gueule. Je me levais, dépassant Markis de quelques centimètres.
Scarlett fût relâcher par ce mec, je la regardais quelques secondes, ce qui me paraissait une éternité.
Elle était si envoûtante, j'avais envie de lui faire goûter le goût amer de ma salive mélanger à mes lèvres. La température de mon corps augmentée, au point d'en avoir des bouffés de chaleur. La gamine restait debout, toute tremblante.
Pourquoi était-elle autant apeurée?
Mon côté connard adorait la voir aussi faible. Si nous avions été seuls à ce moment-là, je l'aurais sûrement détruite de mes propos blessant. Mais j'avais d'autres choses plus importantes à faire.
Je détournais mon regard pour le planter sur mon cousin, qui lui se faisait petit. Il s'était assis sur une chaise en bois, dans un coin de la pièce. Bordel.
Je jetais un bref regard à Scarlett.
Elle était inquiète, mais je roulais des yeux. J'avais pas besoin de ses regards de merde.Je l'entendais grimacer. Sans même prendre la peine de la regarder, je savais qu'elle avait mal à son poignet, qui était rouge.
Markis, quel petit con, il ne pouvait pas s'empêcher de s'occuper de mes affaires. Il mêlait son cul à ma putain de vie !
- Alors comme ça, ça fait la teuf sans moi !
J'inspirais longuement, essayant de ne pas hurler.
- Markis, je dois te rappeler que tu m'as accusé de t'avoir utilisés comme ma chienne ?
Il faisait une mine outrée, avant de se jeter sur le siège, près de Stan. Je faisais un signe à Scarlett de partir, mais elle n'avait pas l'air d'être du même avis. Elle était extrêmement têtue, elle ne connaissait aucun de nous. Elle ne savait pas nos petites histoires, malgré tout ce que l'on disait sur nous.
Une envie de meurtre parcourait mon âme, mais Kyle me murmura de me calmer. Bordel elle me retournait le crâne.
Il fallait tout de même qu'elle se casse, c'était une discussion entre grands malfieux. La nana devait avoir dix-sept ans, une gamine comme elle, ne devait pas se préoccuper de la vie dangereuse d'un homme comme moi. Elle ne devait pas participer à cette conversation.
- Scarlett, pars.
- Non.
- Scarlett, prononçais-je en la dévisageant.
- Non, je reste.
- Laisse-la, riait Markis, si elle veut rester, qu'elle reste.La nana m'adressait un sourire vainqueur, suivit d'un client d'œil, totalement horrible. Je serrais les poingts en fixant Markis avec haine.
Je n'avais pas envie de mêler Scarlett à mes problèmes. Elle ne devait pas connaître ma vie. Surtout pour le répéter à ses potes, ses parents ou son copain. Ça m'écœurait de penser à ça, mais si elle voulait jouer la grande.
Alors nous allions jouer et ça, jusqu'à qu'elle ce perdre dans son putain de jeu..
Elle n'avait pas apprit que jouer avec quelqu'un comme moi, était extrêmement dangereux...
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...