Connor.
Nous descendions des véhicules, les talons des filles claquaient au sol, pendant que nous nous approchions de l'entrée. Je n'avais pas le temps de faire la queue, puisqu'elle était vraiment immense.
J'observais rapidement le lieu. Le bâtiment était grand, et comme nous l'avions indiqués, le château était composé de nombreuses parties. Des sorties de secours étaient de chaque côté.
La queue était séparée en deux parties, l'une v.i.p et l'autre pour les invités qui étaient moins connus. La rangée v.i.p était presque vide.
Des gens, tous célèbres patientaient calmement dans cette file. Le bâtiment était entouré de vigiles, pas étonnant.Alors je n'hésitais pas une seconde pour rentrer dans la file. Suivi par mes camarades, je m'arrêtais devant l'un des vigiles, qui s'occupait des invités.
- Nom, prénom, disait-il froidement.
- Connor Prero Mils.
- Suivant.Un autre homme ouvrait la barrière, me permettant d'accéder à l'immense château. Je laissais mes potes seuls, car c'était le plan. Je devais maintenant être sérieux, et ne pas me faire influencer par une nana.
Ce soir, nous devions assassiner quelques ennemis et kidnapper un homme réputé. Un homme connu pour ses règlements de comptes, sa drogue et ses nombreux employés.
Steph nous avait fait par des informations importantes le concernant.
Diego Marquez était un homme vivant au Mexique, avec une richesse égale à la mienne. Nous n'étions pas en concurrence.Je savais qu'il avait beaucoup d'hôtels, et de résidence à son nom, tout comme moi.
Il avait la trentaine, et une famille. Malgré tout, Diego restait un ennemi, puisqu'il avait demandé à ses employés d'essayer de me buter et de détruire ce que j'avais construit.
Je comptais régler son compte et le kidnapper afin d'obtenir des informations sur nos ennemis en commun, et l'empêcher de détruire mon empire. C'était pour ça, que nous étions ici, dans l'un de ses nombreux domiciles.
Tout les Marquez étaient représentés sur de nombreux tableaux, je parcourais le couloir interminable rempli de la descendense du fondateur, l'arrière arrière-grand-père de Diego.
J'étais enfin arrivé à la salle principale. Des personnes habillés spécialement pour l'occasion, dansaient ou discuter dans l'énorme pièce.
Les lustres au plafond étaient vieux, et en diamants. Les murs étaient recouverts de tapisserie avec des détails en or. Le sol était un plancher, datant de plusieurs années, voir des centaines d'années. Quelques tables en toile blanche, étaient recouvertes d'amuse bouche. Des très beaux buffets. Des fauteuils étaient éparpillés dans l'ensemble de la salle, et un bar gigantesque était installé au fond de la pièce.
J'allais directement me chercher un verre. Je récupérais celui-ci, en laissant un billet dans la paume du serveur qui semblait surpris.
- Je ne peux pas accepter monsieur, mille dollars c'est vraiment énorme.
- Garde la money pour toi.Il ouvrait les yeux choqué, mais je tournais le dos, sans même qu'il n'eut le temps de me remercier.
Je m'installais près d'un buffet, buvant quelques gorgés de mon champagne. Je regardais chaque détail, observant le moindre élément étrange et inhabituel. Tout semblait correct, mais cela était contredit par Kyle, qui disait dans mon oreillette:
- Secteur deux, il y a un homme. Habillé en violet, il a un flingue à la main, et il menace une femme. Ils parlent de drogues, murmurait-il calmement.
- Je les vois, disait subitement Billie .
VOUS LISEZ
Love hard
RomanceConnor, incroyablement élégant, charismatique, mais arrogant, à la tête d'un gang de drogues, il est respecté dans tout le pays. Cet homme sexy, influencé par son cousin, se décide lors d'un soir arrosé, de s'amuser dans un petit hangar. Où des soir...