Chapitre 61

110 5 0
                                    

Connor

"Rien ne se fait sans un peu d'enthousiasme." -Voltaire

Eila m'avait répèté des tas de fois cette phrase. Je n'avais jamais réellement prit conscience de ses mots, qui était si réel. Pour moi ce n'était que du charabia, des choses insignifiantes. Pourtant, aujourd'hui j'avais réalisé l'impact de cette citation. Si pour retrouver Mike, et Stan je devais y laisser ma vie, alors je le ferais. Je devais m'être tout mon espoir et me démener pour les rechercher. Je devais donner toute ma force pour les retrouver. Mettre ma vie en danger si besoin. Je devais tout faire.

La petite voix de ma sœur, me faisait sourire sans vraiment connaître la raison. Je me sentais si mal, mais je ne lui montrais pas vraiment. J'étais fatigué, mentalement et physiquement. Ma recherche sur Scarlett n'avait mené à rien, et le pire de tout ça, c'était que mes potes avaient disparu.

- Prépare mes médicaments, marmonnais-je à Eila.

Derrière son téléphone, je l'entendais grimacer et soupirer. Eila devait s'inquiéter pour moi. Je me sentais mal pour elle. À vrai dire, je lui avais toujours menti. Je me détestais, mais c'était pour son bien. Elle le savait aussi. Tout de même, je n'aimais pas le fait qu'elle s'inquiète en permanence pour moi, étant donné qu'elle ne savait pas à quoi s'attendre. Mon métier était hors du commun, hors la loi, dangereux.. C'était pourquoi, je mettais ma sœur à l'écart. Enfin, pour le moment. J'avais décidé de lui annoncer les nombreux secrets que je lui cachais, cette année.

- Je suis là pour toi, tu sais ?
- Oui Eila, je t'en remercie. Mais, tout va bien.

Je me mordais la joue, désorienté. Je parcourais des yeux le paysage, et je jetais quelques coups d'œil à Kyle, allongé à l'arrière, plongé dans un sommeil profond.

- J'arrive, ajoutais-je calmement.
- Je t'aime.

Je me figeais presque, les sourcils levés. Je ne m'attendais pas à entendre ça. Venant de ma sœur, mon cœur se réchauffait. Je souriais légèrement, avant de secouer la tête de gauche à droite.

- À toute suite.

Je raccrochais, dans un sentiment partagé. Je n'avais pas su comment réagir, alors j'avais quasiment paniqué. J'avais opté pour un simple au revoir. Franchement, j'avais du mal à me l'avouer, mais avoir entendu ses mots, m'avaient redonné de la force. Je m'en voulais un peu, car je n'avais pas eu le courage de lui retourner ces deux mots.

Je levais le regard vers le rétroviseur, et observais Kyle, assoupi. La bouche à moitié ouverte. Je riais puis me concentrer sur la route.

- Réveilles-toi vieux.

Je secouais l'épaule de Kyle, despérer, depuis quelques minutes, j'essayais de le réveiller mais celui-ci ne réagissait pas.

- Ta gueule, grognait-il finalement.
- Je pensais que t'étais mort.

Il roulait des yeux avant de glousser. Une ombre douce se dissimulait dans la lueur du soleil. Kyle se levait dans une longueur abominable, puis soupirait en sortant de ma bagnole. Je me retournais, la boule au ventre, vers ma sœur. Eila était debout, les bras croisés, le visage neutre. Perplexe, elle s'avançait timidement vers moi, et enroulé avec délicatesse, ses bras autour de mon corps.

- Lâche-moi, marmonnais-je avec infâme.
- Je sais que t'en meurs d'envie.

Je m'éloignais la gorge en feu, avec dégoût. J'en profitais pour la sculpter de haut en bas, levant un sourcil. Je détestais le contact physique, et elle le savait. J'avais toujours haïs le fait que quelqu'un me touche. Je préfèrais que ce soit moi qui prenne l'initiative, ça me dégoûter moins. J'avais toujours des hauts de cœurs quand il s'agissait de contact. Peu importe si c'était ma sœur ou non. J'aimais seulement le contact aussi lit, enfin, même si quelques fois je me répugnais tout autant.

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant