Chapitre 1 : Rentrée fracassante.

1.2K 42 15
                                    


Note de début :

Hello, ceci est une fic Helenie, mais AU. Donc pas du tout dans l'univers star ac, pas la même ambiance, pas les mêmes affinités non plus. J'ai longtemps hésité, cette histoire date d'y a quelques années, je la modifie pour en faire un Helenie. Je devrais modifier certains passages mais cette histoire est déjà finie. Enfin en tout cas la première partie. Je ne sais pas vraiment combien de chapitre il y aura car rien que pour le premier chapitre j'ai dû le couper en deux.

Donc ici, Helena assume parfaitement qui elle est. Lenie elle n'assume absolument pas. Ce sont à peu près les seuls choses que je dirais le reste vous le découvrirez au fur et à mesure.

Je sais que ça risque de vous déboussolez car les FF Hélénie sont tous dans l'univers musical et de la star ac. Mais je me suis dit comme il n'y a pas encore énormément d'histoire Hélénie, un AU pourrait être intéressant. Même si on est très loin des FF que vous avez surement déjà dû lire sur elle.

Chapitre 1 : Une rentrée fracassante

Bang, un seul son, pas de cri, pas de traces de freinage, rien, juste se bang, un scooter renversant quelqu'un, heureusement pas de blesser, seul le scooter avait des éraflures du au choc provoquer pour éviter, à moitié, mais éviter une personne.

- Rien de cassé ?

- Non rien, juste une belle peur.

- Tu es sur tu n'as rien.

- Mais non ça va, désolé pour ton scooteur.

- Ce n'est que d'la tôle, ça se repart.

- Bon faut que j'y aille sinon je vais être en retard.

- Ok, attend tiens prend mon nom et mon numéro on ne sait jamais.

- Ça n's'ra pas nécessaire je t'assure.

- Prend quand même.

- D'accord, encore désoler pour ton scoot

Quelle galère, a peine arrivée dans ce nouveau quartier que je renverse quelqu'un et que je fracasse mon scoot sur un lampadaire et par-dessus tout je vais arriver en retard pour le premier jour de bahut. Avec mes allures rebelle, habillé en noir et mon 1m65, la dirlo va sûrement croire que je suis une de ses filles qui brosse les cours, bon tampis allons à ce rendez-vous.

A peine arrivé devant la grille, une femme arrive sur moi, et je ne peux m'empêcher de me dire que je viens de débarqué dans une école de bourge, qu'est qui a pris à mon père de m'inscrire dans ce bahut.

- Bonjour, vous êtes la nouvelle arrivante ?

- Bonjour m'dame oui en effet.

- Vous êtes en retard.

- Un problème de scooter.

- Couloir de l'accueille, 3éme à gauche.

- Pardon ?

- Le bureau de la directrice.

- Ah ! Merci.

Elle me regarde partir comme si j'étais une bête curieuse, je me retourne et lui sourit, elle de son côté me renvoie un sourire qui voulais clairement dire, "ne traine pas tu es déjà en retard", je déteste être nouvelle, quoique peut être qu'ici j'arriverais à me faire quelques amis, pas que je n'en ai pas mais disons que vu ma situation il ne sont pas très nombreux, il y a bien Morgan et Floriane mes meilleurs amis qui depuis toujours sont la dès que j'ai un problème, le seul problème à l'horizon c'est que depuis 6 mois ils sortent ensemble et on passe beaucoup moins de temps ensemble comme avant, il faut avouer que c'est un peu ma faute je les ai délaissé toute l'année dès que j'avais un moment je le passais à faire d'autre truc. Je venais d'arrivé dans le couloir et je ne me rappelais plus c'était quelle porte il n'avait même pas de planque avec l'inscription de la directrice, décidément je détestais vraiment d'être nouvelle.

Ce que nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant