Chapitre 13 : Soirée.

547 37 2
                                    


Chapitre 13 : Soirée

On avait commander plusieurs Pizza pour contenté tout le monde, Lenie et moi échangions quelques regards. Je sentais souvent le regard de Margot sur moi et cela commença à m'agacer. Elle allait éveillé les soupçons d'Axel. Je sorti mon tel de ma poche et alla sur notre discussion.

"ArTe de m'obs, jl8 dirais qd sa sra fini"

Je regarda dans sa direction m'assurant qu'elle l'ai bien lu avant de me diriger vers Pierre et son frère qui préparait des Cocktail.

⦁ C'est quoi tout ca ?

⦁ Mon frère passe son temps a créer des coktails, il nous fait ces merveilles.

⦁ Je tiens pas a se que mon appart sois remplis de tes vomis

⦁ T'inquiète, j'en fais deux, un avec alcool et un sans, c'est un puis l'autre mais pas deux verre d'alcool d'affilé, on est plus des gamins, je pense qu'on connait nos limites.

Au moment ou il fini de dire ca, Candice et moi on se regarda et se mit a rire. Il ne comprenait pas pourquoi on rigolait, mais Pierre lui avait compris et se passa une mains dans les cheveux.

⦁ J'ai raté un truc ?

⦁ Tu n'as jamais fait de soirée avec ton frère, ca se voit toi. Répondit Candice.

Les autres nous rejoignant petit a petit, au tour de la seul table à l'écart des 3 autres disposer pour les deux semaine a venir, chacun allant de son anecdote d'une soirée avec Pierre. Cela commença la soirée, et on joua à plusieurs jeux de notre âge, après tout ou était pour la plupart en rétho et ce genre de jeux était certes en début d'adolescence, c'était le genre de jeux ou certains secret était dévoiler et ou on découvrait certain trait des gens. Gage ou vérité, bière pong version shot d'alcool, seul moment ou les verres d'alcool se suivaient, la plus part étant en couple, on sauta la partie de jeux avec la bouteille.

⦁ Gage ou vérité Lenox. Fit Margot?

⦁ Vérité. Fit elle peux sur du meilleure choix.

⦁ Relaxe, je vais y aller doucement. Fit elle en rigolant. Alors vérité, fit elle en réfléchissant.

⦁ Prend ton temps surtout. Lui fit Axel en lui donnant un coup pour la pousser a aller plus vite.

⦁ Ca va, ca va. Lenie qui des mecs ou des filles embrassent le mieux.

⦁ Tu avais dit doucement...

⦁ Ca va c'est gentil. J'ai eu droit à une question bien plus gênante la première fois de sa part. Fit Pierre

Les autres avaient rigoler se souvent d'une soirée ou arroser Margot avait voulu jouer a ca avec les Candierre, les poussant a avouer la date de leur première fois.

⦁ Alors on attend...

⦁ J'ai pas beaucoup de comparaisons, et la seule fois ou j'ai embrassée une fille c'était plus un smack qu'un baiser... donc je dirais les mecs.

Axel bizarrement regarda Margot et lui donna un coup.

⦁ Tu as le chique pour des premières questions toi ! Lui fit il, se qui fit rire les autres même Lenie.

On c'était un bref instant regarder, j'étais en face d'elle, qui était à coté de Candice. J'avais eu l'impression qu'elle me faisait passer un message en répondant a la question de Margot.

⦁ Axel. Fit Lenie

⦁ Action ! Fit il avant même qu'on ne lui pose la question.

Alors que à tour de rôle on répondait ou on fessait un action, qui était surtout de bête trucs du genre saute sur un pied, chante le refrain d'une chanson, remplir les verres de tout le monde, le pire avait était l'œuf dans la culière, tenant a un minimum de propreté, Margot avait décrété qu'on ne ferait plus que de simple gage. Lenie avait eu droit a son lot de question, si c'était son dernier jour que ferais tu, le rêve le plus étrange, sa plus grosse honte. J'avais eu droit a pour ma part a des questions, combien j'ai eu de relation, quel était mon plus gros défaut, le pire truc que j'ai jamais fait, si j'avais déjà coucher avec une des filles dans le groupe. Candice et Pierre furent choqué de savoir que Margot et moi on avait été ensemble, même si cela remonte a très très longtemps, et que cela n'avait durée que quelques jours. Si j'avais déjà fait a plusieurs.

Ce que nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant