Chapitre 7 : Révélation.
En effet le cours, avait vraiment été très dure, quand je suis rentré dans le vestiaire avec Candice, Clara lui a demander si elle savait avec qui elle traînait, Candice n'a pas répondu à la provocation, ce qui a mis Clara dans un état de jouissance, en supposant que je n'avais rien dis, qui du coup m'a lancé : bah alors Helena on cache des choses à son amie, en accentuant sur le mot : amie, faisant comme Candice, je ne répondis pas à sa provocation.
- Regarde Lenie, elle n'a pas l'air super bien.
- Qu'es-tu veux que j'y fasse Can's ?
En effet quand je jetai un coup d'œil à Lenie celle-ci était silencieuse et était assisse sur le banc, quand elle senti que je la regardais nos regards se rencontrèrent une fraction de seconde, je n'arrivais pas à déchiffrer son attitude. Est-ce que j'avais bien fait de dire à Lola que c'était fini, si jamais je m'étais tromper sur Lenie, je pourrais aller m'excusée auprès de Lola et la supplier pour qu'elle vienne finir la saison avec nous, je devais faire une réunion d'urgence après les cours.
« Réunion 16h au terrain, urgent, tout l'équipe doit être présent »
- Suis juste à coter de toi pourquoi tu m'envoie un sms
« Réunion a 16h sur le terrain »
- Pierre et moi on ne sera jamais à 16h sur le terrain
- Tu veux que je demande à Margot de passer vous prendre ?
- Ouai mais à 45, vu que ce matin...
Puis elle me montre Lenie, j'avais complètement oublié que Margot avait déposer celle-ci le matin même et que Louis l'avait vu descendre de la voiture.
- D'accord je lui dirai de venir à cette heure-là.
« 4 nouveaux messages »
Margot « Bien jouer pour Lola, t'est sûr de toi? »
« Ché pa, passe prendre Candierre à l'école stp »
« Ok on s'ra la tkt »
Axel « Ma poule qu'est qui y a ? la dernière fois k'on a U Réu Pareil c'était à cause de ta rupture avec V. attend tu l'as largué ? Lola ? Pour ça qu'elle me harcèle alors »
« Ouai, mais on parle tanto la suis en cours... »
- 3 tours de terrain et puis vous me faite deux équipes, équilibrer les équipes
- Helena ton sms....
- Plus tard Pierre
- Mais Candice...
- On viendra vous cherchez Pierre
- Margot ?
- Ouai, bon Candice on se retrouve après les tours, la bande de Lenie est juste derrière nous et j'ai pas trop envie d'avoir leur remarque acide.
- Ok a toute suite
A peine que j'avais accélérer que j'entendais Clara et Louis parler à Candice, je vis Candice et Pierre ralentir et les laisser passer. Moi j'accéléra un peu plus l'allure je n'avais vraiment pas envie de les avoir juste derrière moi, mais Lenie était un peu plus loin et que soit je restais entre les deux et je me faisais rattraper par Clara et Louis, soit j'accélérai et j'arriverai au niveau de Lenie après les 3 tours. Quitte à choisir autant prendre Clara et Louis, au moins j'arriverai à gère avec eux. Par contre si Lenie s'y mettait j'aurais beaucoup de mal gérer quoi que ce soit. Heureusement Louis et Clara marchèrent au bout d'un tour et demi et je pu finir les miens tranquillement. Ce fut une horreur de former une équipe, bizarrement personne ne voulait faire de basket aujourd'hui, ce fut la prof qui forma les équipes.
VOUS LISEZ
Ce que nous sommes.
FanfictionHello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18-19 ans. Extrait : Bang, un seul son, pas de cri, pas de traces de freinage, rien, juste se bang, u...