Chapitre 48 : Au bord de la piscine.

207 23 1
                                    


Chapitre 48 : Au bord de la piscine.

Je me réveillai seule dans la chambre, la lumière du matin filtrant à travers les rideaux. Un léger mouvement me fit réaliser que Lenie n'était pas là. À la place, je trouvai un mot écrit à la hâte sur le coin de la table de nuit : « Je suis déjà partie déjeuner, à tout à l'heure ! »

Je repensai à la nuit précédente, à ce moment où Lenie s'était blottie contre moi. L'idée qu'elle ait pu trouver du réconfort à mes côtés me réchauffa le cœur. Il y avait quelque chose de magique dans ces instants partagés, même si je me demandais où nous en étions vraiment.

Après m'être préparée, je rejoignis le restaurant de l'hôtel. L'atmosphère était déjà animée, chacun se réveillant à son rythme. Lorsque j'arrivai, je croisai le regard de Lenie, qui me sourit chaleureusement en tapotant la place à ses côtés. Je m'installai, contente de retrouver son énergie pétillante.

Margot et Candice, assises en face de nous, échangèrent des sourires complices, se rendant compte des rapprochements de plus en plus évidents entre Lenie et moi. Je me sentais à la fois gênée et heureuse de cette attention.

Après un petit déjeuner copieux, nous remontâmes tous dans nos chambres pour nous préparer à l'entraînement. L'excitation était palpable alors que nous nous retrouvions devant l'hôtel pour chercher un terrain. Notre créneau d'entraînement approchait, et l'équipe était impatiente de se donner à fond.

Les deux heures qui suivirent furent intenses, pleines de rires et d'encouragements. Nous travaillions notre jeu d'équipe, échangeant des blagues tout en nous concentrant sur notre performance. Djebril tenta une nouvelle technique, mais finit par tomber, provoquant un éclat de rire général. « Pas de souci, Djebril ! La prochaine fois, essaie de rester sur tes pieds, » plaisanta Victorien en l'aidant à se relever.

Après l'entraînement, nous rentrâmes tous dans nos chambres pour une bonne douche, puis nous nous retrouvâmes pour manger avant que le restaurant ne ferme. La bonne ambiance régnait, chacun partageant ses anecdotes sur les entraînements précédents et faisant des plans pour le reste de la journée.

Une fois le repas terminé, l'équipe décida d'aller en ville pour profiter des lieux. Je remarquai que Lenie semblait hésitante, mais je la poussai tout de même à se joindre aux autres. « Allez, vas-y ! Profite un peu, je vais rester ici à la piscine, » dis-je avec un sourire encourageant.

À ma grande surprise, Lenie secoua la tête. « Non, je préfère rester avec toi, » insista-t-elle, son regard déterminé.

Avant que le groupe ne se sépare, Candice s'approcha de moi, l'air malicieux. « Alors, ça va mieux entre toi et Lenox, hein ? »

Je me mis à sourire, consciente des implications de sa question. « Oui, ça va mieux, mais je ne sais pas toujours comment réagir avec elle. J'ai peur de dépasser certaines limites, » confiai-je, le cœur léger.

Candice éclata de rire, me taquinant. « Lenie m'a dit qu'elles s'étaient disputées à cause de la chambre, mais elle n'a même pas mentionné que vous partagiez le même lit ! »

Je levai les yeux au ciel, gênée mais amusée par la situation. « Mouai »

Candice hocha la tête, l'air taquin. « Écoute, sois juste toi-même. Si tu as envie d'être tactile avec elle comme tu l'es avec moi ou avec les autres, il n'y a vraiment aucun mal à ça. »

Je pris un moment pour réfléchir à ses mots. Peut-être que je me mettais trop de pression. Je voulais simplement profiter de ces instants sans me soucier de ce que cela pourrait signifier. Peut-être que la connexion entre Lenie et moi méritait d'être explorée, sans craindre les conséquences.

Nous nous séparâmes ensuite, chacune partant dans une direction différente. Alors que je me dirigeai vers la piscine, je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à Lenie et à notre complicité grandissante.

Installées au bord de la piscine, je me plongeai dans un livre tout en profitant du doux soleil. La chaleur du soleil réchauffait ma peau, et le bruit des rires et des éclaboussures des autres participants ajoutait une touche de gaieté à l'atmosphère. Je tournai une page, perdue dans mon histoire, quand je sentis Lenie s'approcher, curieuse.

« Qu'est-ce que tu lis ? » demanda-t-elle, s'installant à mes côtés, le regard rivé sur ma couverture.

Je lui montrai le titre. « C'est un roman contemporain, Les Étoiles de ma Vie, d'un auteur espagnol. »

« Ça a l'air intéressant ! » s'exclama-t-elle, son enthousiasme communicatif. « De quoi ça parle ? »

Je commençai à lui expliquer l'intrigue, mais Lenie ne tarda pas à poser une nouvelle question. « Et c'est un genre que tu lis souvent ? »

« Oui, j'aime beaucoup la fiction contemporaine. Et toi, qu'est-ce que tu lis en ce moment ? »

Lenie haussa les épaules, un sourire sur les lèvres. « Je suis plus du style à lire des romances et des mangas. »

Intriguée, je lui demandai : « Des mangas, vraiment ? Lesquels ? »

« Eh bien, il y a Citrus, Bloom Into You et Girl Friends, » répondit-elle, l'enthousiasme dans sa voix.

« Connais pas. Ce sont des yuri, non ? » demandai-je, cherchant à comprendre.

Elle hocha la tête, un sourire malicieux sur le visage. « Oui, exactement ! Tu sais ce que c'est un yuri ? »

Je secouai la tête, curieuse. « Non, pas vraiment. »

« Un yuri, c'est un genre de manga ou d'anime qui parle de relations romantiques entre filles, » expliqua-t-elle, ses yeux brillants d'excitation. « Ça peut aller de l'amitié très proche à des histoires d'amour. »

Je la regardai, intriguée. « Ça a l'air intéressant ! De quoi parlent ces histoires ? »

« Citrus suit l'histoire de deux cousines qui commencent à développer des sentiments l'une pour l'autre, malgré les complications de leur relation familiale. Bloom Into You parle d'une fille qui ne ressent pas l'amour, mais qui finit par créer une connexion profonde avec une autre fille. Et Girl Friends suit deux amies qui découvrent peu à peu leurs sentiments l'une pour l'autre, » répondit Lenie, son enthousiasme palpable.

Je hochai la tête, captivée par son récit. « Ça semble vraiment touchant. Tu devrais me résumer quelques-unes de ces histoires, ça m'intrigue. »

Lenie, visiblement ravie de partager ses lectures, acquiesça. « Avec plaisir ! Tu pourrais même lire quelques mangas avec moi. Je suis sûre que tu aimerais ça ! »

Je ne pouvais m'empêcher de sourire à cette idée. Passer du temps avec Lenie tout en découvrant son univers littéraire semblait être une belle perspective. La connexion entre nous se renforçait, et j'appréciais chaque instant passé à ses côtés. 

Ce que nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant