Chapitre 4 : Une partie deux contre deux.

414 29 9
                                    


Chapitre 4 : Une partie deux contre deux.

Notre discussion ne fut ni trop douloureuse, ni trop longue, on c'était enfin expliqué sur ce qui c'était passé y a deux ans, et de ce qui c'était passé durant ces deux ans. Il commençait à se faire tard et il fallait vraiment que je rentre, demain je travaillais.

- T'est sûr que tu ne veux pas venir boire un verre avant de rentrée.

- Bon d'accord mais un seul puis j'y vais.

C'est comme ça, que je fis la connaissance de Lola, Margot et Axel, Djebril et de Victorien. Bon apparemment quasiment tout le groupe sortait ensemble, et j'étais maintenant certaine que Lola me détestait, non pire me haïssait. Margot et Axel étaient tout les deux super sympas, et hésita pas contre les grimaces de Lola à m'inviter aux entrainements ainsi qu'aux différents match ce que Djebril et Victorien confirma. Je leur promis de venir de temps en temps leur faire un petit coup et m'excusa de devoir partir si tôt dans la soirée, mais que malheureusement demain je devais travailler. Une fois que le tour fut fini, j'allai dire au revoir à Pierre et Candice qui étaient un peu plus loin en compagnie d'Helena.

- Viens vous souhaiter une bonne soirée, vais rentrer commence à être tard.

- Nous aussi on y va, on peut rentré ensemble

- D'accord, Helena merci de m'avoir invitée, j'ai passé une bonne soirée.

- Attendez vais vous raccompagner, je reviens.

Helena s'éclipsa pendant 5 minutes, durant lequel je n'arrêtais pas de la regarder, elle était avec Margot qui lui demandai quelque chose, elle nous regarda, ou du moins me regarda, puis mis quelque chose dans les mains d'Helena, après cela elle allait dire quelque chose à Lola qui le prit assez mal, vu que si elle avait pu dire son mot à dire aurai surement dis non, mais un non à quoi c'est une bonne question ?! Surement nous ramener.

- C'est bon on peut y aller, Margot me prête sa voiture, par contre si tu es malade dans sa voiture Pierrot, elle t'étripe. Elle prétend que quand elle monte dans sa voiture, elle sent encore la dernière foi qu elle t'a ramené.

- J'ai pas bu aujourd'hui.

- En réalité, vous êtes de vrai fêtard tous les trois.

- Les vrais fêtards, ce sont Helena et Pierre, Lenox, moi et l'alcool ça fait deux.

- Ouai me souvient très bien de ta première cuite, à mourir de rire.

- Si tu leur raconte, je t'étripe.

- D'accord, d'accord !

Et nous partîmes dans un grand fou rire sous les yeux pas du tout contents de Lola.

- Bon les tourtereaux chez qui j'vous déposent aujourd'hui ?

- Chez Pierre.

- Ok bon j'vous dépose en premier, à moins que tu veuilles que j'te dépose avant Lenie?

- Non c'est bon.

- Bon let's go alors.

Voilà dix minutes que nous étions parti du terrain, Candice, Pierre et Helena parlaient du match et parlèrent stratégies pour le prochain. Je n'écoutais que d'une oreille, en me demandant comme les choses serais lundi une fois la reprise des cours. Je voyais Helena me jeter des coups d'œils de temps en temps, mais ne disait rien, elle avait surement prévus le coup en ramenant Pierre et Candice en premier, vu qu'en réalité j'étais celle qui habitait le plus près du terrain. Je sais pas ce qui était le pire, le fait de me retrouver seule avec elle ou la discussion qu'elle voulait surement avoir avec moi, dans les deux cas, ça me m'était déjà mal à l'aise.

Ce que nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant