Chapitre 9 : Début des emmerdes.

792 39 16
                                    


Chapitre 9 : Début des emmerdes

Ça fait une heure que je revois pour l'interrogation de demain, en mathématique, et je n'entends plus rien dans le salon, elle a surement dû s'endormir de nouveau en regardant la tv, je regarde mon réveil, 23h20, vais encore réviser une demi-heure puis j'irai voir si elle dort.

Conclusion :

« ... donc si sa est // à la droite B3 dans le triangle, et que... »

- Hele ?

Je sursaute, m'attendant pas du tout à elle

- Tu m'as fait peur, qu'est-ce qui y a ?

- J'peux venir dormir dans ta chambre

- Hmmm t'a pas peur que j'te drague.

Je vois qu'elle s'approche de moi et je la sens passé ces bras autours de mon coup, c'est la première fois qu'on est si proche toute les deux, et j'ai peur de ce que je pourrai dire ou faire.

- T'as un sacré caractère tu le sais ça ?

- Possible

- Tu m'en veux

- Non

- Pourquoi tu fermes les yeux quand je te parle alors ?

- Pour graver ce moment dans ma tête ?

- Tu vois que ça t'arrive de me draguer...

Peux être qu'après tout j'étais un peu plus voyante que je le voulais, je ne sais pas si oui ou non elle était attirée par les filles, ou si sa lui étais passé, je mis mes mains sur ses bras qui m'entouraient le coup.

- Je serais plus entreprenante si je te draguais Lenox

- Ce n'est plus petite crevette ?

- Lenox c'est mieux, et je pourrais t'appelé comme ça sur le terrain

- Heum Lenox, ouai ça me va, tu en encore pour longtemps ?

- Non j'ai plus très envie la, vais aller m'changer, tu as besoin d'eau avant qu'on aille dormir

- Non merci ça va.

Elle me rend complétement dingue, si j'avais pas aussi peur de perdre le peu qu'on avait, je l'aurais embrassé depuis longtemps. Une fois dans la salle de bain je me rinçai le visage pour me calmer un peu. Je fis le tour de l'appartement pour être sûr d'avoir tout éteint et fermer la porte à clé. Quand je reviens dans ma chambre, Lenie était déjà sous la couette.

- T'as tout ce qui te faut ?

- Oui merci

Je me couche à côté d'elle sans rien dire, ni rien faire même si je meurs d'envie de la serrer contre moi. Je reste sur le dos les yeux fermer sans rien dire, je vois pas ce que je pourrais dire, je sais qu'elle aussi est sur le dos.

- Dis Helena ?

- Mmm

- J'peux te poser une question ?

- Ouai va y ?

Tout en me demandant pourquoi tout a l'heure j'avais l'air si mal à l'aise, elle se rapproche de moi, sa tête sur mon épaule et pause sa main sur mon ventre.

- Que veux-tu que je te dise, je n'étais pas mal à l'aise, juste désorienté

- J'peux te poser une autre question ?

- Pas dit que j'y réponde mais pose toujours.

- La prof de français c'est ton ex ?

- Pourquoi tu me demande ça ?

Ce que nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant