Note de début :
Je suis en train de modifié un peu le style pour que sa ressemble vraiment un peu plus a un roman. J'espère que l'histoire continue a vous plaire, et que la nouvelle dynamique mise en route avec Julien, Louis et Clara vous plait. Je sais que malheureusement Marie Maude est une antagoniste dans cette partie mais zéro haine. Ca reste toujours du Helenie, juste faut pas oublié qu'ils sont encore en secondaire que c'est plein de drama. On va avoir pas mal de petit rebondissement. Et je vais aussi introduire d'autre personne ... ^^
Chapitre 30 : Une Lueur de Complicité
Toute la semaine, j'avais croisé Lenie sur le chemin de l'école. À chaque fois, je me disais que ce n'était qu'un hasard. La première fois, elle m'avait demandé où était passé mon scooter.
— « Il est au garage, » lui avais-je répondu avec un sourire nerveux. Je n'avais pas besoin de dire plus, et elle n'avait pas insisté.
Les jours suivants, sans jamais rien prévoir, je faisais tout pour être à la même heure au même endroit, espérant la croiser à nouveau. Elle semblait de plus en plus à l'aise avec moi, même si les premiers échanges restaient brefs et parfois maladroits. Ce vendredi, Candice, Pierre, Clara et Julien étaient d'accord pour organiser une sortie. Le laser game avait été choisi, une bonne idée pour évacuer le stress de la semaine et passer un moment ensemble.
Nous étions un groupe de dix, assez nombreux pour faire deux équipes équilibrées. Il y avait Margot, Axel, Victorien, Djebril, Clara, Pierre, Candice, Julien, Lenie et moi. Louis, lui, devait bosser, mais il n'aurait pas manqué une telle occasion sinon. En arrivant au laser game, l'excitation était palpable.
À l'intérieur, tout était sombre, illuminé par les néons colorés. Une ambiance de compétition amicale s'installa rapidement. Candice proposa de faire les équipes : garçons contre filles, ce qui déclencha une vague de protestations plaisantes.
— « On va vous pulvériser ! » s'exclama Pierre, confiant.
— « Oh, tu crois ? » répondit Clara avec un sourire taquin.
Lenie semblait un peu en retrait, mais dès que le jeu commença, elle retrouva son dynamisme habituel. J'essayais de me concentrer sur la partie, mais je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'œil dans sa direction. Elle riait avec Julien et Clara, mais quelque chose dans son regard me donnait l'impression qu'elle n'était pas totalement détendue.
Le match devint rapidement intense, les cris et les éclats de rire résonnaient dans l'arène. Chaque fois que je croisais Lenie, elle me lançait un sourire timide, presque complice. Une fois, nos regards se croisèrent pendant un instant plus long que nécessaire, avant que nous ne reprenions chacun notre course dans l'ombre.
La partie battait son plein, les lumières néon du laser game créant une atmosphère électrique. Les cris de surprise et les éclats de rire résonnaient dans l'arène, alors que nous nous faufilions entre les obstacles et les murs sombres. J'étais concentrée sur mon propre jeu, mais je ne pouvais m'empêcher de jeter des regards furtifs vers Lenie. Depuis le début de la partie, elle semblait éviter Julien, tentant de se tenir le plus loin possible de lui.
À un moment donné, alors que je me cachais derrière un mur pour éviter d'être touchée par Clara, je vis Lenie tenter de s'échapper en courant vers une plateforme légèrement surélevée, mais elle ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle fuyait un tir de Julien, jetant des coups d'œil derrière elle, et dans sa précipitation, elle ne remarqua pas la marche en descendant. Son pied glissa sur le rebord.
VOUS LISEZ
Ce que nous sommes.
FanfictionHello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18-19 ans. Extrait : Bang, un seul son, pas de cri, pas de traces de freinage, rien, juste se bang, u...