Chapitre 5 : Math et mon épaule.
L'entrainement fut court, on avait surtout abordé le match d'hier, et de revoir nos stratégies. On reprendrait les entrainements mercredi, tout le monde c'était mis d'accord pour avoir cette pause bien méritée.
- Bon puisque tout ça est régler, l'entrainement est fini. Hele à quelle heure tu bosses ?
- Dans une demi-heure.
- Ramasse tes affaires j'te conduit.
- Attends, Hele ça fait presque une semaine qu'on ne sait pas vu, et là encore une fois on passera pas la journée ensemble, alors que t'a passé plus de 2h avec l'autre...
- T'avais qu'à bouger ce matin quand je t'ai appelé, moi j'bosse dans une demi-heure, je n'ai pas le temps, puis tu m'as dit que tu bossais aujourd'hui.
- AXEL ON Y VA, RAMENE TES FESSES.
Décidément Margot restera toujours la même, Axel n'était pas si loin que sa mais elle ne pouvait pas s'empêcher de crier après.
- Bon alors raconte nous, il se passe quoi avec la 'tite blondie ? Parait que Candierre vous ont retrouvé collé l'un a l'autre à 2 doigts de vous embrasser.
- Pardon ? On était pas du tout à 2 doigts de s'embrassé, bien que je fus moi collé à elle et pas l'inverse.
- Je comprends pas, vous étiez collé l'une à l'autre ou pas ?
- Axel....
Voilà 2h que je bosse, décidément la plonge quel merde, mais ça permet de payer les factures de téléphone, seule facture que mon paternel ne veut pas payer. D'ailleurs, il est de nouveau reparti pour 1 mois. Au moins en faisant la plonge ça me permet de réfléchir, comment faire pour larguer Lola, et pour les matchs, commet faire ? Il nous manquerait une personne car ça ne faisait aucun doute que si je larguai Lola, l'équipe lui donnerai son « C4 ».
En même temps si je ne le faisais pas bientôt, je devrais attendre la fin de l'année, et je ne pense pas tenir jusque-là. Fallait que je fasse vite, tout comme je devrais trouver quelqu'un pour la remplacer, bon on avait 6 mois avant le championnat, ce qui nous laissais le temps de former quelqu'un, Lenie n'était pas totalement nul, bon sauf s'il s'agit de tirer, mais suffisait de la mettre en défense, avant tout je devrais en parler a Margot et Axel, et qu'on essaie de voir à quelle poste elle pourrait bien jouer, et faudrait aussi la convaincre de jouer avec nous, ce qui serrai une autre paire de manche.
Le lendemain, j'étais devant chez Candice, à l'heure convenue.
- Salut Hele, t'es la première Pierrot va arriver il est parti chercher un truc au coin
- ça tombe bien j'ai un truc a te d'mandé
- Ah et c'est quoi ?
- Qu'es-tu pense de faire intégrer Lenie dans l'équipe ?
- Tu veux quoi ??? Non mais t'es sérieuse ou c'est une blague ?
- No suis sérieuse, bon je sais y aurait pas mal de chose à régler dans son jeu ...
- Dit plutôt tout.
- Mais bon il est fort probable que d'ici quelques jours il nous manque une personne
- Tu comptes larguer Lola ?
- Comment tu sais que vais larguer Lola ?
- Margot et Axel sont passé hier soir pour en savoir plus sur Lenox.
- Et ?
- Et rien, je ne leur ai rien dis sur elle, ni sur ce qui aurait pu se passer si Pierreet moi on ne vous aurait pas interrompue
VOUS LISEZ
Ce que nous sommes.
FanfictionHello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18-19 ans. Extrait : Bang, un seul son, pas de cri, pas de traces de freinage, rien, juste se bang, u...