Chapitre 11 : Conversation avec le groupe.

550 40 4
                                    


Chapitre 11 : Conversation avec le groupe.

Le lundi était trop vite arrivé à mon gout. J'avais passé le week-end entre les entrainements et Lenie qui était reparti un peu plutôt dans la journée, ces parents rentraient pour 20h et elle souhaitait être présente à leur retour. Elle était partie juste après l'entrainement, c'est Margot qui lui avait proposer de la ramener pendant qu'Axel, Pierre et moi mettions notre stratégie pour le match amical de la semaine prochaine. Je n'étais pas certaine que Lenie serait prête à temps mais ça nous donnera une bonne idée de sa motivation et de ce qu'elle valait également. Même si l'on ne joue que par plaisir, on aime aussi gagner nos matchs.

J'étais en plein dans mes pensées quand Margot est revenu.

⦁ Alors comme ça toi et Lenox vous vous êtes embrassées et tu ne nous dis rien ?

⦁ D'où tu tiens ça ?

⦁ Elle a vendu la mèche sans le vouloir. Alors c'est vrai vous êtes ensemble ?

Tout le monde avait son regard braquer sur moi, en attente d'une réponse, Pierre regardait Candice du coin de l'œil, qui avait le regard ailleurs. A quoi pensait-elle ?

⦁ On a parlé et elle m'a dit que Julien la faisait chanter mais qu'elle avait aucune envie d'être avec lui. Je ne sais pas si cela veut dire qu'on est ensemble. On s'est embrasser oui mais elle peut très bien prendre peur... bon aller qui vient à l'appart, Candice, Pierre ?

⦁ Ça marche, mais j'veux prendre une douche !

⦁ Et vous ?

⦁ Margot et moi on a un truc de prévus, mais on repassera peut-être ce soir si tu n'es pas encore couché. Fit Axel

Je savais parfaitement ce que cela signifiait, Margot voulait me parler et ça avait surement avoir avec Lenie. Candice, Pierre et moi primes la route pour mon appartement, Pierre avait sorti son iPhone et visiblement il était suffisamment chargé pour qu'il puisse jouer à Pokémon Go. Candice était silencieuse, ce qui n'était pas dans ces habitudes, Pierre était en retrait c'était le bon moment pour parler avec elle.

⦁ Tu es bien silencieuse, tout va bien ?

⦁ Oui, oui.

⦁ Aller je vois bien que quelque chose te tracasse.

⦁ Alors Lenie et toi...

⦁ C'est de la jalousie ?

⦁ Non pas du tout. Je m'inquiète juste...

⦁ Tu sais que je ne lui ferais jamais de mal ?

⦁ Je m'inquiète plus pour toi.

⦁ Pourquoi ?

Je nu pas de réponse, Pierre avait fini sa chasse au Pokémon et nous avait rattraper. Il était tout content de nous montrer le dernier qu'il avait attrapé.

⦁ Regarder j'ai attrapé un Pokémon hyper rare...

Il était parti dans un monologue sur le Pokémon en question, ni Candice ni moi n'écoutions. Pourquoi s'inquiétait-elle plus pour moi que pour Lenie ? Pour faire taire Pierre, Candice lui avait demandé si une fois arriver il pourrait nous parler de son planning de révisions. On était à 2 semaines des examens et avec Candice et Pierre on avait prévus de réviser nos cours ensembles, on devait se retrouver toute la semaine chez moi pour réviser. Mon père étant toujours parti, j'avais invité les deux à venir quelques jours révisés. A plusieurs c'est plus motivant, il était prévu que les autres membres du groupe passent aussi quelques jours ici même si nous n'étions pas dans la même école rien ne nous empêchait de nous retrouver, après tout, Margot, Victorien, et Axel étaient une classe au-dessus de nous et pourraient donc nous expliquez si besoin est.

Ce que nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant