Chapitre 6 : Rapprochement et rupture.
Nous étions bien installées sur le divan de mon salon, on venait de regarder le journal, indispensable pour ma culture générale, Lenie était à coter de moi, nous n'étions pas collées mais assez proche quand même. Elle avait installé le DVD juste avant de mettre le journal, je n'avais plus qu'à appuyer sur play pour le mettre en route. Un quart d'heure plus tard Lenie déposait sa tête sur mon épaule, elle s'était visiblement endormie. Je ne bougea pas jusqu'à la fin du dessin animé, je ne voulais pas la réveiller. J'avais peur quand bougeant, elle ne se réveille, mais il fallait bien que j'bouge quand même. Un je devais passer au pipi-room et deux si je restais sur mon divan je risquai de ne pas dormir de la nuit. Je réussi néanmoins à bouger, en passant dans ma chambre pour prendre mes affaires pour me changer je pris la couverture qui se trouvait au pied de mon lit et alla la recouvrir et lui déposa un mot : « Suis partie lire dans ma chambre, t'ai mis un verre d'eau sur la table, et j'ai laissé les portes des chambres ouvertes. H, 22h40 »
Après avoir fini la fin de mon chapitre, j'éteignis la grande lumière et laissa juste la lumière de chevet qui laissais une faible lumière dans ma chambre. Je m'endormi en pensant à Lenie et le rapprochement qu'on avait fait en un Week end me demandant qu'allait-il se passer maintenant si on continuerait à se voir le Week end ou si à partir de lundi tout recommencerait comme avant.
Le noir total de ma chambre m'étonna, sachant que j'avais laissé la lampes de chevet allumé, quand je me tourna pour voir l'heure sur le réveil, Lenie était venu se coucher dans ma chambre, je ne l'avais ni entendu ni senti se coucher à mes côtés, j'en avais presque oublié l'heure, 4h25, j'eu du mal à me rendormir par la suite, le fait que Lenie se soit glissé dans mon lit me faisait me poser énormément de questions, ça fessait deux mois qu'on se connaissait et sans même qu'on ne passe de temps ensemble elle occupait déjà beaucoup mes pensées.
Quand le réveil de mon gsm commença à vibrer, je sentis quelque chose sur mon épaule, j'avais d'abord pensé a Lola et j'étais déjà en train de me demander comment j'arriverai à me détacher d'elle quand je me souviens que je n'avais pas passer la soirée avec elle mais Lenie. En effet elle avait posé sa tête contre mon épaule, ça va devenir une vraie habitude, en moins de 12h elle avait déposé sa tête trois fois sur mon épaule, j'aimai beaucoup cette sensation de sa peau contre la mienne, Lenie commençait à se réveiller et je ne savais pas quelle réaction elle aurait en nous découvrant ainsi coller, si je devais faire semblant de dormir, ou pas. Finalement j'opta pour la deuxième solution, je n'allais pas faire semblant de dormir, après tout elle savait très bien qui j'étais.
- Bien dormie ?
Quand elle découvrir quelle était sur mon épaule, je la sentie un peu se crisper avant de se détendre.
- Assez bien et j'avoue que ton épaule est très confortable
- Ça fait plaisir de le savoir, mon épaule sera toujours là pour t'aider à t'endormir
- Je t'ai pas réveiller cette nuit
- Non, non, pas du tout je me suis rendu compte de ta présence que vers 4h du matin le fait qu'il fasse plus noir que prévu m'a étonné, mais tu ne m'as pas réveillé
- Je....
- On devrait se lever on commence les cours dans une heure et
- On aura pas le temps de repasser chez moi, tu sais me prêter des vêtements à toi ?
- T'es sûr que tu veux que je te prête des trucs ? Car on porte pas vraiment le même genre toutes les deux.
- Certaine, vais bien trouver quelque chose à toi qui pourra faire l'affaire et que tu n'as pas mis pour aller au cours.
VOUS LISEZ
Ce que nous sommes.
FanfictionHello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18-19 ans. Extrait : Bang, un seul son, pas de cri, pas de traces de freinage, rien, juste se bang, u...