Chapitre 2 : Julien et début des problèmes

582 38 27
                                    


Chapitre 2 : Julien et début des problèmes.

Je n'attendis pas sa réponse et démarra mon scoot, Lola accroché à moi comme si sa vie en dépendait qu'est qu'elle pouvait m'énerver à faire ça, plus j'essayai de lui faire comprendre que je voulais arrêter plus elle s'accrochait à moi, comme une sangsue c'était vraiment atroce. Nous sommes arrivées avec dix minutes de retard à l'entrainement, ce qui n'a pas vraiment plus à l'équipe.

- Qu'es't as foutue, on t'attend depuis dix minutes ?

- Oh ça va, ce n'est pas pour dix minutes, vous aviez cas commencer à vous échauffez, je vous rappelle que j'ai changé de bahut.

- Ouai d'ailleurs y a que des bourges dans cette école vous auriez dû voir la fille...

- Lola arrête, je t'ai déjà dit quand je suis ici je ne parle pas de l'école.

- Bon, bon, comme tu veux, n'empêche que cette fille...

Vue le regard glacial que je lui lançai elle s'arrêta de parler, je me suis demandé ce qu'elle allait dire, je n'aurais peut-être pas du l'interrompre, c'était quoi la fin de la phrase, est canon, je ne l'aime pas... Toute façon n'importe quelle fille s'approchant à moins d'un mètre de moi, elle ne les aimait pas. L'entrainement dura qu'une heure, j'étais morte de fatigue, à cause de la reprise des cours, et demain risquai d'être intéressant, je me demandais si Lenie répéterait à la classe ce que je lui avais dit, surement, cette Lenie je ne la connaissais que depuis moins de 24heures et que déjà elle occupait toutes mes pensées, si Lola l'apprenait elle me ferait encore une crise de jalousie, celle de trop... En rentrant je vis que mon père n'était pas là comme il me l'avait signaler le matin même il ne rentrerait que dans quelques jours après son congrès de médecin, ce que je vis aussi c'est les boites qu'il m'avait gentiment laissé à ranger, tien c'est une bonne idée j'allais demandé à Lola si elle voulait m'aidé, avec un peu d'instance elle accepta de m'aider à ranger les affaires de cuisine, après tout si elle voulait mangé, je devais bien trouvé tout les ustensiles de cuisines, de mon côté ça m'épargnait de devoir être collé à elle, il fallait que je trouve le courage de mettre fin à notre relation, le seul souci c'était l'équipe, j'avais peur que ça pose quelques problèmes après ça. Je ne fis rien de bien compliqué j'avais mis à bouillir de l'eau pour faire cuire les pâtes et avait sortir une boite de lardon et les œufs, pour faire des pates carbonnades, après avoir lavé la vaisselle je lui fis comprendre que j'étais fatigué, ce que je n'avais pas prévus c'est quelle passerai la nuit chez moi.

- A quelle heure tu commences demain ?

- Chez pas et toi ?

- De bonne heure, à 8h.

- Ola si tôt tu ne vas pas dormir beaucoup cette nuit.

- 6h c'est bien assez pour moi, je me lève à 6h45, j'essaierai de pas te réveiller quand je me lève, tu n'auras qu'à fermer la porte en sortant.

- Il rentre quand ton père.

- D'après son mot dans trois jours, tu ne risques pas de tomber sur lui si c'est ça qui t'inquiète.

- Je ne m'inquiète pas...

Je fis mon sac pour demain, ce qui m'évitera de chercher après mes affaires et de réveillé Lola demain matin, Il était 1h du matin quand elle s'endormie dans mes bras, J'essaya de retiré mes bras le plus doucement possible pour ne pas la réveillé, et me mis sur le dos, je repensais à la journée qui venais de s'écoulée, et j'avais toujours ses yeux verts qui me revenait dans la tête à chaque fois que je fermer les yeux, je n'arrivais pas à trouver le sommeil et je savais que si je restais dans mon lit ça n'arrangerais rien, sauf a réveillé Lucie chose que je ne voulais pas. Je décidai donc d'allée dans le salon pour y dormir, il était déjà 3h du matin quand je changeai de pièce, j'allais enfin pouvoir m'endormir. Quand mon gsm sonna, j'avais juste l'impression de mettre endormie, en voyant l'heure qu'il était je m'aperçus que ce n'était pas mon réveil mais un message, d'un numéro que je ne connaissais pas, « je n'arrive pas à dormir, ça fait des heures que je pense à toi », soit c'était Virginie soit quelqu'un d'autre, je répondis qu'il était un peu tard et qu'il vaudrait peut-être mieux dormir que de pensé à moi. Après ça, je mis mon gsm sur silencieux je n'avais pas vraiment envie de réveiller Lucie, il ne me restait plus que 2 heures avant que mon réveil ne sonne et j'avais vraiment besoin de ses 2h de repos. Avant de sortir je mis un post-it sur la porte, j'espérais que Lola le verrait en partant.

Ce que nous sommes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant