Attaque au CSA

4.4K 116 54
                                    

La classe était devant le bus qui les amènerait au CSA. Katsuki avait son bras fermement enroulé autour des hanches de sa copine. La jeune femme souriait, contente que le jeune homme lui montre de l'affection en public.

- Hey Bakubro ! Lança Eijiro. Ça te dérange de me laisser m'asseoir à côté de (T.P) dans le bus ?

- Oui. Répondit il méchamment en l'a serrant plus contre lui.

- Je vais rester avec Katsuki si ça te dérange pas. C'est rare de le voir aussi câlin. Rit elle avant de sentir le jeune homme se crisper et grogner.

- D'accord.. Peut être au retour alors ! Sourit il en s'éloignant.

Eijiro parti, laissant le couple seule, la (C.C) tourna lentement sa tête vers son petit ami.

- Kacchan.. Souffla t'elle.

- Mmh ?

- Tu sais que je t'aime ?

- Ouais. T'as quoi d'un coup ?

- Rien.. Je voulais juste te le rappeler..

- Mmh.. Je t'aime aussi..

La (C.C) rougit doucement avant de se coller encore plus à lui. C'était rare qu'il lui dise en public mais elle ne s'en plaindrait pas, au contraire.

Aizawa arriva par la suite, il fit l'appel et tout les élèves montèrent dans le bus. La jeune femme s'installa sur les genoux de son copain qui agrippa ses hanches afin de l'a rapprocher de lui.

- Je te trouve mignon en ce moment.. C'est parce qu'on a avancé dans notre relation c'est ça hein ?

- Non. J'ai pas le droit de passer du temps avec ma copine ?!

- Bien sur que si. Mais d'habitude, en public, t'es pas aussi.. Démonstratif.

- Et ça te dérange ?!

- Non ! Kacchan.. J'aime bien.. Sourit elle amoureusement en tournant sa tête afin d'embrasser la bouche de son petit ami.

Le blond y répondit sans hésiter, il l'a retourna afin qu'elle soit à califourchon sur lui, elle remonta ses mains le long de ses bras avant qu'il l'a bloque doucement.

- Attention, c'est des putains de Grenade que j'ai sur les bras.

- Excuse moi..

- T'excuses pas ! Je veux pas que tu te blesses c'est tout.

- T'es trop mignon.. Fit elle attendrie en lui embrassant sa joue.

- Ouais.. T'es bien la seule que j'ai pas envie d'engueuler.

- Et j'apprécie beaucoup.. Je te l'ai déjà dit. Répondit elle en glissant ses mains derrière la nuque du blond.

La belle jeune femme embrassa à nouveau son petit ami quand un raclement de gorge les fit s'interrompre.

- Vous savez qu'il y a des chambres pour ça ? Demanda Shoto d'un ton monotone.

- Non ! Laisse les faire ! Dans cette position, son costume se tire et moule son cul comme jamais ! Lança Mineta en bavant.

- Je reviens. Glissa Katsuki à l'oreille de sa copine en l'a soulevant par les hanches sans difficulté.

- S'il te plaît Kacchan.. Laisse le tranquille et reviens !

Le blond n'écouta pas, il s'approcha de Mineta et provoqua une explosion au visage du jeune garçon, il hurla de douleur avant de courir se cacher au fond du bus.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant