Abstinence

4.2K 122 76
                                    

Après l'attaque du CSA, (T.P) avait eu besoin de repos, elle avait passé deux semaines en béquille et maintenant, mise à part quelques douleur de temps en temps, sa cheville allait beaucoup mieux. Son dos en revanche l'a lançait souvent, même si la douleur était beaucoup moins forte qu'au début.

Katsuki avait pris soin d'elle tout le long de sa guérison, mais malheureusement pour lui, l'infirmière avait bien spécifié qu'aucune activité nocturne n'était autorisé, ce qui l'avait bel et bien frustré. Pourtant il tenait bon, il n'avait fait aucune allusion, s'obligeant parfois à prendre des douches froides pour se calmer.

Il s'occupait d'elle, l'allongeant mieux quand elle avait mal, l'a massait de temps en temps quand elle se plaignait trop et lui donnait des médicaments pour calmer la douleur. Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des envies et elles étaient de plus en plus forte.

Les cours étaient terminés depuis près d'une heure et (T.P) n'arrêtait pas de demander à Katsuki de prendre une douche avec elle, chose qu'il faisait depuis un moment à cause de l'accident. Mais l'explosif n'avait vraiment pas envie de le faire aujourd'hui, il avait peur de ne pas pouvoir contrôler ses pulsions et il ne voulait absolument pas lui faire mal.

- S'il te plaît Kacchan.. J'ai vraiment besoin d'une douche et je peux pas l'a prendre toute seule..

- J'ai pas envie aujourd'hui.

- Tu viens toujours avec moi d'habitude ! Je comprend pas ce que tu as..

- N'insistes pas (T.P).

- Bon. Je vais demander à Eijiro alors.

Katsuki leva l'un de ses sourcils en l'a regardant, se demandant si c'était juste pour le faire changer d'avis ou si elle comptait réellement le faire. Il l'a regarda se lever et sortir un maillot de bain de sa penderie, elle prit son portable et commença à le mettre à son oreille quand le blond se leva a son tour et arracha le téléphone des mains de sa copine.

- C'est bon, on va aller prendre une douche. Grogna t'il en l'a poussant légèrement vers la salle de bain.

La jeune femme entra dans la salle de bain et Katsuki ferma la porte derrière lui, il enleva son tee shirt et aida à faire de même avec celui de sa copine, il lui dégrafa son soutien gorge et l'aida à se débarrasser de sa jupe et de sa culotte, il fit ensuite la même chose avec son pantalon et son caleçon avant d'entrer dans la douche, une fois l'eau bien chaude il fit signe à sa copine de venir et l'aida à entrer dans la douche.

- Pourquoi tu voulais pas prendre de douche avec moi ?

- Parce que.

- Parce que quoi ?

- (T.P).. Fit il en soufflant.

- Dis moi..

- J'ai vraiment envie de toi en ce moment mais on peut pas et ça commence à être long, c'est tout.

- Pourquoi on pourrait pas ? Je comprend pas..

- Je vais te faire mal et j'ai vraiment pas envie d'aggraver l'état de ton dos.

La jeune femme fronça les sourcils et laissa le blond laver son dos, une fois leurs douches terminé ils sortirent et l'explosif l'aida à enfiler un short noir près du corps et l'un de ses tee shirt. Il enfila à son tour un short et un débardeur avant de retourner dans la chambre.

- Aller viens Kacchan.. Fit elle assise sur son lit.

- Pourquoi ?

- Tu sais très bien pourquoi. Arrête de faire le protecteur et viens.

- Non. Tu veux regarder quoi comme film ? Fit il en changeant de sujet. Denki m'a prêté sa collection d'American Pie si tu veux.

- Kacchan..

La jeune fille se leva doucement du lit et s'approcha de son copain. Elle enroula ses bras autour de la nuque du blond et déposa ses lèvres sur les siennes, elle sentit les mains de l'explosif se poser sur ses hanches, elle esquissa un léger sourire pensant avoir gagner, c'est pourquoi elle glissa ses mains jusqu'à la commissure de son short avant de sentir le blond empoigner ses poignets brusquement.

- Non. Fit il d'un ton brusque.

- S'il te plaît.. J'aurai cas me mettre au dessus, comme ça tu ne me feras pas mal..

- C'est vraiment très tentant.. Mais non. Recovery Girl a été très claire sur le sujet, on pourra quand elle aura dit que t'es guérit en attendant je prend sur moi et j'attend.

- Katsuki Bakugo.. Vous êtes le plus gentil des petits copain.. Mais pense un peu plus à toi d'accord ? Tu fais toujours tout en fonction de moi..

- Parce que ça me dérange pas. J'ai pris sur moi (T.P).. Tu as été blessé, j'ai pas réussit à te protéger et pour couronner le tout c'est ce putain de Deku qui a veiller sur toi ! Je t'en veux toujours d'avoir foncer tête baissé ! Mais maintenant c'est fait. Donc si je peux faciliter ta convalescence je le fait. Ça me dérange pas de m'occuper de toi.

- Mais..

- Il n'y a pas de mais ! L'a coupa t'il à bout de nerf. J'ai faillit te perdre la bas ! J'ai dû aller remercier Deku en plus ! J'ai mis ma fierté de côté pour toi parce que tu es ce que j'ai de plus cher ! Je suis obligé de prendre une douche avec toi parce que j'ai peur que tu tombes ! Je te replaces dans le lit quand je vois que tu grimaces ! Je te masses quand je t'entends te plaindre en cours ! J'essaie de tout faciliter pour toi !

- Ça va t'énerves pas ! Je voulais pas te vexer.. Tu fais tellement pour moi, je voulais juste te rendre la pareille..

- C'est bon bébé.. Je voulais pas crier. Va t'installer dans le lit, je met le film et j'arrive.

La belle (C.C) acquiesça en silence avant d'aller s'allonger à sa place, elle croisa les bras sur sa poitrine en attendant son copain. Celui ci vint s'installer à son tour et appuya sur la touche play.

Après plusieurs minutes il fronça les sourcils se rendant compte que sa copine n'était pas dans ses bras.

- Tu fais la gueule ?! Demanda t'il agressivement.

- T'es obligé d'être comme ça ? Je sais que j'ai fait de la merde.. Je sais que t'as eu peur.. Mais tu pourrais être un peu plus gentil.. Je ne t'ai pas crier dessus, je t'ai même pas fait de reproche ! Je te demande juste de penser un peu plus à toi c'est tout.. Mais toi tu préfères me crier dessus dès que t'en a l'occasion !

- D'accord, d'accord.. C'est bon je suis désolé, je m'en rend pas compte et je voulais pas te crier dessus. Maintenant j'aimerai qu'on passe le reste de la soirée tranquillement, toi dans mes bras, devant la télé. On s'en fou si on peut pas coucher ensemble pour l'instant.. L'important c'est qu'on soit ensemble, sain et sauf.

La jeune femme sourit amoureusement avant de se blottir dans les bras de son copain, elle l'embrassa tendrement et reporta son attention sur l'écran, Katsuki l'embrassant sur la tempe de temps en temps.

- Au fait.. J'ai bien entendu ce que tu as dis ou j'ai rêvé ?

- À propos de quoi ?

- Tu as remercié Izuku ?

- Ouais.. Souffla t'il. Il a beau être ce qu'il est il a quand même sauver ta peau, sans lui ce jour là je t'aurai perdu. Alors j'ai mis ma fierté de côté. Seulement parce que c'était toi !

- J'arrive à me demander si il y a une seule chose que tu ferais pas pour moi..

- C'est un reproche ?

- Non idiot. Sourit elle en levant la tête vers lui. Je t'aime Katsuki.. Bien plus que tu sembles le penser.

Le blond se mit à sourire avant de l'a serrer doucement contre lui sans lui faire mal.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant