La classe 1-A était arrivé au camp depuis la veille, et Katsuki semblait tellement concentré à faire des progrès qu'il en avait oublié sa copine. Elle avait décidé de rien dire car elle comprenait qu'il ait envie de se concentrer un peu plus mais elle commençait à se poser des questions sur leurs relations.
Après une journée entière d'entraînement, les élèves devaient préparer leur repas du soir, la jeune femme s'était installé près d'Eijiro pour préparer la viande pendant que les autres se contentait de faire du riz au curry et de mettre la table.
- Ca va (T.S) ? J'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas..
- Non.. Tout va bien..
- (T.S)... Dis moi..
- J'ai l'impression que Katsuki et moi ça ne va plus en ce moment.. Depuis qu'on est arrivé il ne m'a pas parlé une seule fois.. Il ne me regarde même pas..
- Il veut juste se concentrer.. Il t'aime plus que tout, n'en doute pas.
- Je pense que je le déconcentre.. Il a son rêve à accomplir et je le vois en ce moment, je peux pas être égoïste en l'éloignant de ses priorités..
- Si tu avais été un frein il s'en serai rendu compte ! Arrête tes conneries maintenant !
- Pas la peine de me hurler dessus ! Je te confies mes craintes c'est tout !
Elle se concentra à nouveau sur sa viande quand elle sentit deux bras s'enrouler autour de ses hanches, un baiser fut pressé contre sa nuque et une tête vint se poser sur son épaule.
- Je crois qu'on a à parler. Entendit elle près de son oreille.
- On fera ça après manger si tu veux..
- Non. Maintenant.
Le blond l'attira plus loin, à l'abri des regards et l'a plaqua doucement contre le mur, il plaça son visage à quelques centimètres du sien avant de chuchoter près de sa bouche.
- Tu penses réellement ce que tu as dit à Eijiro ?
- Kacchan..
- Répond moi.
- Oui.. Mais je ne t'en veux pas.. Je comprend..
- Je m'entraîne dur c'est vrai mais.. Je ne t'oublies pas pour autant. J'ai pensé à toi toute la nuit.. Si tu vois ce que je veux dire. Sourit il d'une manière perverse en se collant un peu plus à elle. Je me suis dis que ce soir on pourrait passer la nuit ensemble.. Qu'est ce que tu en dis ?
- Pourquoi pas.. Je veux juste pas que ça te déconcentre.. Je le vois qu'en ce moment tu travailles dur.. Je veux pas être un frein pour toi..
- Tu ne seras jamais un frein ! Arrête tes conneries tu veux. Je m'entraîne dur pour pouvoir être le putain de numéro 1 ! Je veux que tu sois fière de moi, et je veux pouvoir te protéger !
- Je suis déjà fière de toi.. Et je l'ai toujours été.
- Allons manger, ensuite on ira profiter d'une soirée juste nous deux, et je vais te montrer à quel point je t'aime et à quel point je ne t'oublies pas.
La jeune femme se mit à sourire et se laissa tirer par le blond jusqu'à une table, il lui mit une assiette devant elle et se servit à son tour. Ils mangèrent en silence profitant d'un peu de calme et finirent par monter par la suite.
- Bon.. Tu veux faire quoi ? On peut regarder un film, on peut aller faire un tour, on peut juste rester dans le lit et se détendre..
- Écoute Kacchan.. J'apprécie beaucoup que tu veuilles passer du temps avec moi.. Mais.. Reposes toi pour demain, je sais que tu travailles dur pour améliorer ton alter.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
Fiksi PenggemarPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.