Dispute silencieuse

2.8K 83 16
                                    

Katsuki et (T.P) rentrèrent de leur journée de travail en même temps, visiblement agacés. Ils avaient récupéré (P.F) chez la mère de l'explosif et étaient actuellement chacun de leur côté, le blond en train de se doucher et la (C.C) en train de donner un biberon à son fils.

Quand l'explosif sortit de la salle de bain, il ignora superbement sa femme et se dirigea vers la cuisine. La jeune femme leva les yeux au ciel avant de soulever son fils et de le poser sur épaule afin de le faire roter.

Il le fit et elle alla le poser dans son berceau pour prendre à son tour une douche.

Elle ressortit quelques minutes plus tard et enfila un tee shirt qui appartenait à son mari ainsi qu'un sous vêtement avant d'aller enfin se poser sur le canapé.

- J'aimerai quand même reparler de ce qu'il s'est passé ce matin !

- Ferme la ! J'ai réussit à l'endormir !

- Ne me dis pas de la fermer ! Fit il en chuchotant quand même. Je veux savoir ce qu'il s'est passé ce matin !

- Rien d'important !

- Rien d'important ? Tu étais enfermé dans ton bureau avec le porc de service !

- C'est lui qui a fermé la porte ! Fit elle toujours en chuchotant et en se levant. Je ne discuterai pas de ça avec toi. Maintenant je vais aller faire le dîner, pour me détendre un peu.

Elle se dirigea vers la cuisine, sortant les ustensiles nécessaire pour préparer le repas. Katsuki entra à son tour et se posta juste derrière elle.

Il commença à ouvrir la bouche pour parler mais la jeune femme se retourna a ce moment là, faisant tomber la casserole qu'elle avait dans les mains.

Le bruit résonna dans tout l'appartement et son fils se mît a pleurer quelques secondes plus tard.

- Regarde ce que tu as fait ! Hurla t'elle en le poussant afin d'aller voir son fils.

- (T.P) ! Faut vraiment que tu te détendes ! Je vais aller le voir, t'as qu'à.. Te servir un verre !

La jeune femme alla se servir un verre pendant que Katsuki essayait de calmer (P.F).

Elle le bu presque cul sec, avant de se resservir un fond.

L'explosif revint dans la cuisine, ayant réussit à calmer le bébé. Il s'installa à une chaise et l'a regarda quelques secondes avant de reprendre la parole.

- On peut en discuter maintenant ?

- Si tu veux. De toute façon ça va pas changer grand chose !

- J'ai entendu des trucs obscènes à son sujet !

- Je sais. Je les ait entendu aussi.

- Alors. Pour quoi il était dans ton bureau ?

- Au départ il voulait juste savoir les horaires des missions de la journée.. Ensuite il a fermé la porte et à commencé à me proposer des trucs vraiment dégueulasses.. T'es arrivé juste après. Je crois qu'il était pas loin de l'AVC.

- Il a dit quoi ?

- Il m'a proposé d'essayer une position bizarre qu'il avait jamais eu l'occasion de faire. Que j'avais l'air vraiment souple et que ça serai parfait.

- Le fils de pute ! Et toi tu comptais rien me dire ?!

- Chuchote ! S'énerva t'elle légèrement. Et ça aurait changé quoi ?! Te voir à suffit à le refroidir. C'est largement suffisant.

- Il t'a manqué de respect !

- Ne te mêle pas de ça ! C'est mon problème, je m'en sortirait toute seule. Arrête de vouloir me défendre, laisse moi régler le problème. Toute seule, pour une fois.. J'ai trop l'impression de dépendre de toi et ça m'énerve !

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant