Anniversaire

2.9K 92 111
                                    

Bien le bonjour à toutes et à tous, avant de vous laisser lire le prochain chapitre je tenais à encore vous remercier.. Vous êtes incroyable, j'adore lire vos réactions en commentaires, ça me fait vraiment plaisir ! Si vous avez des idées de chapitre, venez en message privé, c'est beaucoup plus simple pour moi. Sur cette dernière phrase, je vous laisse tranquille, bonne lecture ! Continuez à être aussi actif, ça ne fait que me motiver d'avantage !

(T.P) entra dans sa chambre après une longue journée passé en extérieure avec ses parents pour son anniversaire. Katsuki avait refusé de venir sous prétexte qu'il avait des devoirs à terminer ce qui avait bien vexée la jeune femme.

Elle enleva sa veste et s'approcha de son bureau, elle entendit sa porte de chambre s'ouvrir mais ne prit pas la peine de se retourner en sachant pertinemment qui venait d'entrer.

- Va prendre une douche. Fit il derrière elle.

- Je rêve.. Souffla t'elle doucement.

Katsuki fronça les sourcils en voyant sa copine rester de dos, il s'approcha d'elle et enroula ses bras autour de ses hanches, nichant sa tête dans le creux de son cou.

- S'il te plaît.

La jeune femme se détacha du blond et fila dans la salle de bain, elle se déshabilla et entra sous la douche.

L'explosif, quand à lui, se doutant que sa copine avait mal pris le fait qu'il ne sois pas venu avec elle chez ses parents, retourna rapidement dans sa chambre, prit quelques chose dans son placard et fit le chemin inverse jusqu'à la chambre de sa belle.

Il déposa une belle robe noir sur le lit et alla s'habiller à son tour.

Une bonne demie heure plus tard, la (C.C) sortit de la salle de bain, enroulé d'une serviette quand elle fronça les sourcils en tombant sur la robe. Elle s'approcha et s'empara d'un petit bout de papier posé sur le vêtement.

« Une jolie robe, pour une jolie fille. Enfile la et rejoins moi dans ma chambre. Kacchan »

Elle ne put réprimer le sourire qui se dessina sur ses lèvres, elle s'habilla donc rapidement, enfila des petits escarpins et alla se maquiller. Une fois prête elle sortit et entra directement dans la chambre de son petit ami. Elle fronça les sourcils en se rendant compte qu'il n'était pas là.

Elle sentit des mains glisser sur ses hanches ce qui l'a fit légèrement sursauter.

- Tu es magnifique.. Susurra t'il au creux de son oreille. J'aimerai que tu mettes ça.

Il lui tendis un bandeau, toujours derrière elle, elle le prit et voulu se retourner mais il l'en empêcha.

- Mets le.

- Pourquoi ?

- Tu veux quand même pas que je te gâche la surprise ?

(T.P) accrocha doucement le bandeau sans protester cette fois et attendis quelques secondes avant de sentir Katsuki l'a soulever et l'a porter en style marié. Il sortit ensuite de sa chambre.

- Je sais que tu dois m'en vouloir de ne pas être venu avec toi aujourd'hui.

- C'est mon anniversaire.. Il est plus de 20h et je t'ai pas vu de la journée.. Évidemment que je t'en veux !

- Mais je compte bien me rattraper.

- Les câlins sous la couette ça compte pas !

- Ça c'est ce que tu crois. Fit il en rigolant. Mais je pensais pas à ça.

La jeune femme s'accrocha plus fort à son petit ami en le sentant descendre les escaliers.

- T'as peur que je te lâche ? Railla t'il en l'a serrant plus fort.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant