Choc post traumatique

2.3K 85 28
                                    

Plusieurs jours étaient passés depuis que la (C.C) s'était fait agresser, elle avait prit la pilule du lendemain et avait fait une prise de sang pour être fixé, elle n'était pas enceinte, du moins, elle ne l'était plus.

Katsuki avait demandé des jours de congé pour pouvoir s'occuper d'elle, il était donc aux petits soins, lui préparant quelques bons plats, lui préparant des bains parfumés et essayant de rester le plus possible près d'elle.

Le réveil affichait 3h43, et la (C.C) fixait son plafond, se demandant si elle devait se lever ou non. Elle avait entendu un bruit, elle en était sûre. Son corps se leva d'instinct et elle sortit sans bruit.

Une batte de base-ball à la main, elle entra sur la pointe des pieds, laissant son regard analyser la pièce. Du coin de l'œil elle put voir une ombre passer, elle sursauta donc et tourna son corps avant de tomber sur une silhouette juste en face d'elle.

Katsuki écarquilla légèrement les yeux avant d'avoir le réflexe de rattraper la batte. La jeune femme recula, lâchant la batte de peur et commença à reculer lentement.

- Hey.. (T.P)..

- Non.. Ne me touche pas.. Pas encore.. Supplia t'elle en levant les mains devant elle.

Katsuki jeta la batte sur le canapé et essaya de s'approcher, la jeune femme se tourna et se mit à courir vers la porte d'entrée, l'explosif l'a rattrapa rapidement et enroula ses bras autour de ses hanches.

- Non ! Lâche moi ! Hurla t'elle presque en se débattant.

- C'est moi (T.P) ! Calme toi..

- Relâche moi.. Pitié ne me refait pas ça.. Pleura t'elle.

Katsuki l'a serra plus fort contre lui, et posa sa tête sur son épaule.

- C'est Kacchan.. C'est moi.. Je te ferai aucun mal.. Respire..

La jeune femme ne sembla pas s'en rendre compte, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne pouvait plus bouger et que sa respiration se coupait.

Elle commença à respirer plus bruyamment et plus vite, ses larmes redoublèrent en se rendant compte qu'elle faisait une crise de panique.

- Ok. Pardonne moi pour ce que je vais faire. Fit il en sachant qu'il allait sûrement lui faire peur.

Katsuki l'a souleva d'un coup, l'a forçant à s'asseoir sur le canapé, il l'a vit tressaillir mais essaya de ne pas y faire attention avant d'aller allumer la lumière et de s'agenouiller devant elle, essayant de bloquer son regard dans le sien.

- Respire doucement, tu es chez nous. Il n'y a personne d'autre que nous ici. Alors regarde mes yeux.

La jeune femme leva le regard vers son fiancé, elle plongea dans ses yeux et commença à calmer lentement sa respiration. Au même moment, une porte claqua dans l'immeuble ce qui renclencha sa crise de panique.

Katsuki le remarqua et plaqua doucement ses lèvres sur les siennes. Elle mit quelques secondes avant d'y répondre et constata que sa respiration se calmait.

- Je suis là.. Fit il doucement contre ses lèvres. Il ne t'arrivera rien ici.

- Kacchan.. Couina t'elle en posant son front contre le sien, ayant réussit à se calmer. Je le vois partout.. J'ai peur de tout.. Je l'entend la nuit..

- Je comprend (T.P)..

- Non.. Comment j'ai pu ne pas te reconnaître ? Demanda t'elle en s'écrasant contre le dossier du canapé. Putain.. Tu avais tes bras autour de moi.. Et je t'ai pas reconnu.. J'ai pas reconnu ton odeur..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant