Idée de Darling002code
J'espère qu'il te plaira ☺️Toute la classe 1-A était en sortie scolaire pour la semaine, au programme beaucoup de détente pour décompresser de toute ses attaques de villains.
(T.P) et tout les autres étaient sur la plage, la belle (C.C) installa sa serviette sur le sable chaud et s'installa dessus.
- Tu veux de la crème ? Demanda Katsuki en s'installant près d'elle.
- Oui s'il te plaît..
La blond étala la crème dans le dos de sa copine sous le regard pas vraiment discret de la Bakusquad.
- Non mais regardez ça ! Commença Mina. On dirait qu'il est inoffensif.
- Ouais bah le dit pas trop fort parce que au cas où t'aurais oublier on est pas (T.P) ! Avec nous il sera pas inoffensif !
- Oh ça va.. Il est pas si horrible ! S'insurgea Eijiro. Il a juste un caractère de cochon mais sinon il est pas méchant. La preuve !
(T.P) s'allongea sur le ventre une fois la crème étalé tandis que Katsuki restait assis afin de surveiller les autres pour qu'il ne matte pas sa copine.
Après une bonne demie heure, la jeune femme se retourna afin de bronzer sur le dos ce qui ne sembla pas plaire à Katsuki qui grogna légèrement.
- Qu'Est ce qu'il y a Kacchan ?
- Je veux me baigner ! Ça fait une demie heure que j'attend !
- Je ne t'empêches pas d'y aller..
- Je veux y aller avec toi.
- D'accord.. J'arrive.
Le blond se leva rapidement et tendit sa main pour aider sa copine à se relever, une fois debout, les deux allèrent jusqu'au bord de l'eau ou la jeune femme trempa ses pieds.
- Elle est super froide..
Katsuki esquissa un léger sourire avant de l'a soulever, elle enroula ses jambes autour de ses hanches et il posa ses mains sur ses fesses afin de l'a maintenir.
- Nooon ! Katsuki ! Repose moi !
- Il y a pas moyen. Fit il en souriant et avançant dans l'eau.
- Relâche moi ! C'est froid ! S'insurgea t'elle en sentant l'eau lui toucher les fesses.
Le blond l'ignora et continua à avancer jusqu'à avoir l'eau jusqu'à son cou, il remonta légèrement sa copine afin de l'a surélevé un peu plus.
- Tu vois, c'était pas si terrible.
- Si tu me lâches je te jure que je te quitte ! Fit elle rapidement un peu paniqué.
- Oh, maintenant tu veux pas que je te lâche ?
- Non.. Je suis presque sûre que j'ai pas pieds..
- Et si jamais je le fait.. Tu me quittes hein ?
- Non.. Mais me lâches pas s'il te plaît.. Fit elle en s'accrochant plus fort au cou du blond.
- Ça va.. Je vais pas te lâcher..
Katsuki esquissa un autre sourire avant de poser ses lèvres sur celle de sa copine qui y répondit immédiatement.
Sur la plage, Mina plissa les yeux afin de regarder le couple au loin, elle donna un coup de coude à Denki qui regarda dans la même direction.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.