La jeune femme sauta presque sur place quand elle entendit la porte de l'entrée s'ouvrir, Katsuki entra, leur fils dans les bras quand sa femme lui arracha presque des bras.
- Bon anniversaire mon bébé ! Fit elle en lui embrassant la joue. Tu as beaucoup manqué à maman aujourd'hui !
- J'aurai le droit à autant d'enthousiasme pour mon anniversaire aussi ? Fit Katsuki ne pouvant pas s'empêcher de sourire en coin.
- Je vois très bien ou tu veux en venir et pour répondre à ta question, je pourrais me montrer vraiment très enthousiaste.
- Rien que ça ? J'ai hâte alors..
La jeune femme se contenta de sourire avant d'embrasser la joue de son mari.
- Tes parents vont pas tarder.. Les miens travaillent ce soir.. Et parrain et marraine vont être la aussi.. Fit elle en offrant un bisou esquimau à son fils.
(T.P) tendis son fils a Katsuki avant de lui dire qu'elle allait préparer le dîner. Elle s'empressa de se mettre au travail quand Katsuki l'appela depuis le salon.
Elle se mit à courir jusqu'à arriver devant son mari.
- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ?
- Regarde. Fit il en pointant devant lui un léger sourire fier.
La belle (C.C) se retourna et constata avec émotion son fils, debout en train de marcher, le pas fébrile.
- Oh mon bébé ! Fit elle pleine d'émotion. Maman est tellement fière de toi..
Elle s'accroupit et tendis les bras vers son fils qui se mit à marcher lentement vers elle.
- Ça c'est mon fils, il y a pas de doute.
- Parce que tu avais un doute ? Demanda t'elle en serrant (P.F) contre elle et en se redressant.
- Devrais-je avoir un doute ? Répondit il taquin en plissant les yeux.
- Crois moi Kacchan, pour moi, il n'y a que toi.
- Je sais. J'aime juste te l'entendre dire.
(T.P) se mit à sourire avant d'embrasser la joue de son fils et de le déposer dans les bras de son père.
- Je vais finir le dîner.
Elle retourna dans la cuisine et termina de faire le dîner, une fois terminé, elle s'essuya les mains et parti jusqu'à la chambre où elle tint au courant son mari qu'elle allait prendre une douche.
- Maman à l'air vraiment contente pour toi tu sais. Et je suis très fier aussi. 1 an et tu marches déjà ! T'es bien un Bakugo toi.
Son fils émit quelques gazouillis avant de sourire. Katsuki se leva ensuite, son fils toujours dans les bras et se dirigea vers la salle de bain.
- Ils arrivent vers quelle heure ? Demanda le blond par dessus le bruit de la douche.
- Vers 19h. Tu as ramené les bouteilles de vin que je t'ai demandé ?
- Ouais. Elles sont dans la cuisine. Répondit il en berçant son fils. T'as remarqué qu'il est un peu chaud ?
- Chaud ? Comment ça chaud ? Fronça t'elle les sourcils en coupant l'eau et en sortant de la douche.
- Oh mon amour.. Me tente pas maintenant..
- Tu penses vraiment qu'à ça ! S'outra t'elle non sans sourire.
Elle s'emmitoufla d'une serviette et s'approcha de son fils. Elle posa une main sur son front et constata qu'effectivement, il était chaud.
- Je vais lui donner un Doliprane.. On verra comment ça se dégoupille après. Prend une douche avant qu'ils arrivent.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.