Katsuki avait décidé de faire une promenade en ville avec sa copine, donc à 17h30 il l'avait traîné dans des magasins et lui avait offert une jolie robe noire juste pour lui faire plaisir et sur les coups de 19h l'avais fait entrer dans un restaurant. Il lui avait même tirer la chaise pour qu'elle s'assoit. Il commanda pour eux deux quand le serveur vint leur demander ce qu'ils voulaient avant de partir.
- Tu as quelques choses à m'avouer ? Demanda t'elle en portant son verre d'eau à ses lèvres.
- Pourquoi ?
- D'abord la balade, puis la robe et maintenant le restaurant ? Avoue tu as fais une bêtise et tu sais pas comment me l'avouer ? Alors ? Elle s'appelle comment ?
Le blond fronça les sourcils avant de l'a fixer presque méchamment.
- Tu te fou de ma gueule ?! Je suis gentil avec toi, et c'est comme ça que tu me remercies ?! En m'accusant de coucher avec une autre ?!
- Je rigole Kacchan.. Je l'avoue c'était pas drôle mais c'était une blague..
- Toi tu perds rien pour attendre, je vais te faire me supplier et quand t'auras craqué je t'obligerais à re supplier.
La (C.C) rougit avant de voir le serveur arriver avec leurs plats. Ils mangèrent en silence, appréciant leurs plats quand (T.P) sentit le pieds du blond remonter le long de sa jambe, elle s'étouffa avec un bout de viande avant de virer rouge pivoine.
- Bah alors ? Demanda le blond d'un air mesquin. Ça va pas ?
- Je te jure que je vais te peter la gueule si tu continues à sourire comme ça !
- Répète un peu pour voir ! Continu à me chercher tu sais ce qu'il va t'arriver.
- Sauf si je décide que tu n'auras droit à rien.
- Il suffit juste de deux trois mots salaces et moi torse nu pour te faire changer d'avis, ça va pas être compliqué.
(T.P) ne put s'empêcher de rire, Katsuki était du genre sans gêne et il aimait parler de ça ouvertement, sûrement afin que tout le monde comprenne qu'elle lui appartenait à lui et à lui seul.
Le repas se termina rapidement par la suite, le serveur était venu prendre les assiettes vides et demandé les desserts qu'ils avaient manger en quelques minutes.
Le blond s'empressa de sortir du bâtiment, une fois l'addition payé, la main de sa copine fermement serré dans la sienne, il avait qu'une idée en tête; rentrer et lui faire sa fête. Ils marchèrent quelques minutes dans la rue quand (T.P) se stoppa brusquement obligeant Katsuki à s'arrêter aussi. Elle vit au loin une personne qu'elle n'avait absolument pas envie de croiser et certainement pas en compagnie de son copain.
- T'as quoi ? Demanda t'il en fronçant les sourcils.
- Rien, je me disais juste qu'on pourrais passer par un autre chemin pour une fois..
- (T.P) on est à trois minutes à pieds, on va pas passer autre part pour arriver dans une demie heure.
- S'il te plaît.. J'ai pas envie de passer par la..
- Pourquoi ?
La (C.C) se tortilla légèrement avant de souffler un coup.
- Bon tu sais quoi ? Oublie ça.. On va passer par la..
Elle commença à marcher la tête basse sous l'œil quelques peu méfiant de Katsuki, il lui emboîta le pas, les mains dans les poches, quand il se rendit compte que la (C.C) accélérait le pas, il accéléra à son tour afin de lui prendre le bras et une fois fait il voulu lui demander ce qu'il se passait quand une voix l'interrompit.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.