Victime d'un alter (Perte de mémoire)

3.5K 99 93
                                    

La jeune femme avait terminé son entraînement avec un membre de la 1-B, elle l'avait emporté haut la main, et était maintenant installé sur un banc afin de regarder les autres. Elle était assise à côté de Mina quand Katsuki s'approcha de la jeune femme, il l'obligea à se lever en tirant un peu trop fort se qui l'a fit presque tomber, il s'installa par la suite et la força a s'installer sur ses genoux.

- La douceur tu connais ? Demanda t'elle en grimaçant dû à ses gestes brusques.

- Tu devrais le savoir, c'est quand même toi qui partage mes nuits.

- Oh mais détrompe toi mon petit Katsu, tu peux être très doux quand tu veux.

- Ta gueule ! Pas devant tout le monde putain !

- Calme toi..

La belle (C.C) s'installa plus confortablement sur les genoux de son copain avant de le sentir enrouler ses bras autour de ses hanches et de l'a serrer contre lui. Elle fronça les sourcils en se rendant compte qu'il semblait plus demandeur que d'habitude.

- Ça va Kacchan ? Demanda t'elle d'une voix douce.

Le blond glissa sa tête sur l'épaule de sa copine afin d'être près de sa bouche.

- Je sais pas, je me sent pas en forme depuis que l'autre m'a touché. Fit il en chuchotant.

- Il est réputé pour avoir quel alter ?

- Je sais pas, et je m'en fou pas mal. J'ai qu'une envie c'est que cette journée se termine pour m'allonger avec toi.

La (C.C) se contenta de sourire et se blottit un peu plus contre son copain jusqu'à ce qu'Aizawa l'appelle pour son combat.

- Je reviens. Fit elle en se levant.

- Fais moi plaisir et éclate lui la gueule.

- Je vais faire ce que je peux..

Le combat commença doucement par la suite, elle se défendit du mieux qu'elle put, donnant tout ce qu'elle avait jusqu'à gagné. Un énormément sourire prit place sur ses lèvres et elle tourna la tête vers son copain, plutôt fière d'elle.

Mais quand elle tourna la tête elle se rendit compte qu'il n'était plus là, elle fronça les sourcils et se dirigea vers les bancs.

- Il est passé ou Kacchan ?

- Il est parti sans rien dire.. Fit Eijiro en l'a fixant doucement.

- Mmh.. D'accord.. Je vais aller prendre une bonne douche et le rejoindre alors.. Il a dû aller s'allonger il était pas très bien..

- D'accord. A ce soir alors. Fit il en souriant. Et bien joué au fait ! Tu l'as éclaté.

- Merci !

La jeune femme parti donc vers l'internat afin d'aller dans sa chambre et prendre une douche. Elle ressortit un bon quart d'heure et enfila le tee shirt de son petit ami ainsi qu'un legging noir.

Elle sortit par la suite de sa chambre, et se dirigea vers celle de l'explosif, elle entra sans frapper, comme à son habitude et tomba sur une chambre vide, en tendant l'oreille elle entendit l'eau couler signe qu'il était sous la douche.

Ces pas l'a menèrent jusqu'au lit, ou elle s'installa en attendant le blond.

Après quelques minutes, le blond sortit de la salle de bain tombant nez à nez avec la (C.C).

- Qu'Est ce que tu fou là toi ?!

- Bah.. Je suis venue te voir.. Tu avais pas l'air très bien après l'entraînement..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant