Perte de contrôle 🍋

6.7K 130 0
                                    

Le jeune Bakugo semblait énervé depuis le matin même, et pour cause; Deku avait encore utilisé son alter et de ce fait l'avait à nouveau « dépassé ». Il fulminait, criant bien plus que d'habitude.

(T.P) essayait depuis le début de la journée de le calmer, mais rien a faire, il était véritablement en rogne. Pour le calmer elle avait décidé de lui changer les idées, elle avait préparer sa chambre en fin de journée en tamisant les lumières et avait enfilé une chemise de nuit noir en soie.

Katsuki avait reçu un message en début de soirée, l'invitant à l'a rejoindre, il n'avait aucune envie d'y aller, mais comme c'était sa copine et qu'il n'avait pas spécialement envie de l'a vexer, il finit par y aller.

Quand il entra, la faible lumière le surprit, il chercha du regard sa copine avant d'enfin tomber dessus, elle était installé sur le lit, assise et semblait l'attendre.

- Tu voulais me voir ? Demanda t'il d'un ton neutre.

- En effet.. Je me suis dis que tu avais besoin de te détendre.

- Je suis pas d'humeur (T.P).

La (C.C) s'attendît à cette réponse, c'est pourquoi elle se leva et s'approcha de lui. Elle plaça sa main sur le torse du blond avant de l'a faire glisser jusqu'à la commissure de son pantalon. Elle approcha sa tête du cou de l'explosif avant de poser ses lèvres sur celui ci, y laissant des traces humides.

- (T.P).. Je vais te faire du mal si on va plus loin. J'ai vraiment pas envie d'être tendre ou doux, et j'ai pas envie de te faire payer ma colère.

- Je suis prête à l'encaisser, tout ce que je veux c'est t'aider à te changer les idées.. Laisse toi aller.. Souffla t'elle dans son cou.

- (T.P).. La prévint il.

- S'il te plaît Kacchan, m'obliges pas à te supplier..

Katsuki serra la mâchoire avant d'empoigner agressivement les hanches de la (C.C) afin de l'approcher de lui. Elle sentit ses mains presque s'enfoncer dans sa peau, elle écarta sa tête du cou du blond afin de poser ses lèvres sur les siennes.

L'explosif finit par l'a soulever par les fesses sans décoller ses lèvres des siennes, il se retourna rapidement avant de l'a plaquer, toujours en violence, contre la porte. Un gémissement de douleur sortit d'entre ses lèvres au contact du bois dans son dos mais elle continua à mouver ses lèvres.

Elle sentit Katsuki desserrer sa prise sur ses hanches c'est pourquoi elle resserra ses cuisses autour de la taille du jeune homme afin de ne pas tomber. Quand il s'en rendit compte il plaça une de ses mains sur son cou avant de venir murmurer près de son oreille.

- Remets tes pieds à terre et déboucle ma ceinture.

La (C.C) s'exécuta, elle remit ses pieds à terre, et déboucla la ceinture du jeune homme, la main de Katsuki toujours autour de son cou. Il finit par l'enlever et empoigna son bras afin de l'a balancer sur le lit, elle tomba sur le dos, attendant que Katsuki face quelques choses. Il retira son pantalon avant de venir s'allonger sur elle, entre ses cuisses. Il lui empoigna le menton et l'obligea à tourner la tête, le blond plongea dans son cou afin de mordiller et aspirer sa peau.

Il finit par arrêter avant de remonter rapidement la chemise de nuit qu'elle portait afin de l'a balancer dans la chambre, il se redressa ensuite et retira son tee shirt. Ses mains glissèrent le long de ses cuisses jusqu'à arriver à sa culotte, la (C.C) frissonna à ce contact, elle sentit son sous vêtement glisser le long de ses jambes avant de rejoindre sa chemise de nuit à terre.

(T.P) voulu se redresser mais Katsuki l'a poussa afin de l'a faire tomber.

- Il ne me semble pas t'avoir dit de te redresser. Claqua t'il en se baissant devant son visage. Fais attention à ce que tu fais (T.P).

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant