Moment en amoureux #2 🍋

7.7K 185 49
                                    

Katsuki semblait un peu distant depuis le matin même avec la jeune (C.C). Elle avait passé sa journée à se demander ce qu'elle avait bien put faire pour qu'il l'ignore presque mais rien ne lui venait en tête.

(T.P) se triturait les doigts à sa table de classe, la sonnerie avait retentit mais elle ne semblait pas s'en être rendu compte. Le blond rangea ses affaires en silence et se dirigea vers sa copine. Il fronça les sourcils et frappa de ses deux mains sur la table de la jeune femme.

- Ka.. Kacchan ! Sursauta t'elle en levant la tête.

- T'as quoi idiote ?!

- Quoi ? Comment ça ? Demanda t'elle en commençant à ranger ses affaires.

- T'as l'air ailleurs et t'avais même pas remarqué que le cours était terminé.

Elle baissa la tête avant de l'a secouer doucement.

- C'est rien. Ça ira mieux demain.. Ne t'inquiète pas.

- Tch. Si tu le dis. Allez magne toi, j'aimerai rentrer.

La (C.C) acquiesça avant de se lever, Katsuki commença à marcher suivit de près par (T.P), arrivé à l'internat, elle alla directement à sa chambre sans prendre la peine d'embrasser son copain ou de lui dire à plus tard, ce qui n'échappa pas au blond qui fronça à nouveau les sourcils.

L'heure du repas arriva bien vite, (T.P) avait pris sa douche et avait enfilé un short noir plutôt court et près du corps avec un haut noir dévoilant son bas ventre. Elle se dirigea vers une table, se servant un bol de riz quand elle fut rejointe par Eijiro.

- T'as pas l'air dans ton assiette.. Ça va pas ?

- Mmh ? Je sais pas trop.. Katsuki a été distant toute la journée et je sais même pas pourquoi.. Je devrais peut être lui parler..

- Tu sais comment est Katsuki.. Je suis sûr que tout va bien (T.P).

- Si tu le dis..

La jeune femme baissa la tête et prit une bouchée de riz quand elle entendit une porte claquer. Elle ne fit pas plus attention mais elle sursauta légèrement quand elle entendit sa voix.

- OÏ ! CASSE TOI AVANT QUE JE TE CRAME LA GUEULE ! C'EST MA COPINE !

(T.P) fronça les sourcils avant de tourner la tête vers le blond explosif. Elle se leva doucement avant de remarquer que Mineta était accroupis sous la table où elle se trouvait, visiblement en train de l'a mater.

- Oh c'est pas vrai.. Souffla t'elle doucement. MINETA ! TU TE FOU DE MOI ?!

Le raisin se mit à courir quand il vit Katsuki s'avancer dangereusement vers lui, sa copine se plaça devant afin de l'empêcher d'avancer mais il sembla s'en foutre totalement puisqu'il l'a poussa un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Elle se prit un coin de table dans la hanche avant de pousser un petit cri de douleur ce qui cette fois fit arrêter l'explosif.

- (T.P).. Souffla t'il doucement en se calmant immédiatement et en se rendant compte de ce qu'il avait fait.

- C'est bon Katsuki. C'est pas grave..

La (C.C) alla embrasser la joue d'Eijiro avant de partir vers la porte menant aux chambres. Elle marcha lentement dans le couloir quand une main l'a fit se retourner brusquement, elle se retrouva plaquer au mur, la bouche de Katsuki près de son oreille.

- Il ne me semble pas avoir accepté que tu partes, on a des choses à se dire.

- Comme quoi ? Le pourquoi tu m'as ignoré toute la journée ? Ou le fait que tu m'ai poussé assez fort pour me faire mal ?

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant