La journée avait très mal commencé pour la jeune (T.P). Elle s'était réveillé en retard à cause d'une nuit sans sommeil, avait eu une mauvaise note en cours, n'avait pas eu le temps de manger le midi et pour couronner le tout son humeur ne faisait que se dégrader au fils de la journée.
La fin de journée était enfin là, elle ignora tout le monde et marcha d'un pas rageur jusqu'à l'internat, elle s'affala sur l'un des canapés, posant ses jambes sur la table devant elle. Elle souffla de satisfaction avant de fermer les yeux, appréciant le calme.
Au bout de quelques minutes elle entendit les autres arriver dans un vacarme atroce, elle serra la mâchoire avant d'ouvrir l'un de ses yeux pour regarder qui venait l'a déranger.
- Non mais ça va pas ?! Tu te prends pour qui ?! Enlève tes pieds de la table ! C'est un énorme manque de respect !
- De quoi je me mêle ?! Fit elle en se redressant pour s'asseoir.
- Pardon ?!
- Tu as très bien entendu Tenya. Mêle toi de tes affaires !
La jeune femme déposa à nouveau ses pieds sur la table avant de refermer les yeux. Mais au bout de quelques secondes elle entendit des pas s'approcher d'elle.
- Pour qui tu te prends ? Tu devrais montrer plus de respect pour ce qui t'entoures.
- Momo.. Tu sais que je t'adore mais c'est vraiment pas le moment ! J'ai passé une sacré journée de merde ! Me cherche pas.
- On à tous nos problèmes ! Ce n'est pas une raison pour manquer de respect comme tu le fais !
- Écoute moi bien parce que je le répéterai pas ! Sortit t'elle de ses gonds en se levant et en se plantant devant la brune. Va voir ailleurs avant que je m'énerve vraiment, amie ou pas je te promet que je vais t'éclater la face si tu me lâches pas tout de suite.
- Tu devrais vraiment te calmer.
- Me calmer ?! J'ai pratiquement pas dormit de la nuit, j'ai pas eu le temps de manger à midi ! Je suis épuisée et vraiment de mauvaise humeur !
De l'autre côté de la pièce, Katsuki et Eijiro fixaient la scène, le blond un léger sourire aux lèvres et Eijiro les sourcils froncés.
- Tu devrais pas aller l'a calmer ?
- Pourquoi faire ?! Elle a besoin de se défouler je l'a laisse faire.
- Bakubro.. Elle est épuisée.. Son humeur est massacrante depuis ce matin, elle va craquer.
- Mais non.
- Je te dis qu'elle va craquer, quand elle est fatiguée ses émotions prennent le dessus..
L'explosif souffla en levant les yeux au ciel, il allait répondre à la tête d'orties quand il entendit du bruit provenant des deux filles, il écarquilla les yeux en voyant les deux jeunes filles au sol. (T.P) avait sauté sur son amie et essayait de l'a frapper. Il finit par capituler et s'approcha de sa copine, il se baissa légèrement et enroula son bras autour de ses hanches afin de l'a soulever. Elle essaya de se débattre mais le blond l'a maintenait fermement.
- Calme toi. Fit il près de son oreille. Tu vas le regretter si tu continues. Respire un grand coup et on va aller prendre une bonne douche pour se détendre..
La jeune femme sembla se détendre enfin dans les bras de son copain, il lui embrassa tendrement la tête avant d'enfin l'a lâcher, il lui agrippa la main et l'entraîna à l'étage.
Une fois dans la chambre il l'emmena dans la salle de bain et l'a fit s'asseoir sur la cuvette des toilettes. Le blond se baissa afin de s'accroupir et retira les chaussures de la jeune femme, il l'a déshabilla lentement et fit la même chose pour lui par la suite. Il se dirigea vers la douche et alluma l'eau, il attendit que l'eau chauffe et finit par l'attirer en dessous.
Une fois tout deux sous l'eau, le blond l'a colla lentement contre le mur et l'embrassa tendrement, par instinct elle enroula ses bras autour de sa nuque tandis qu'il continuait ses tendres baisers. (T.P) sentit la main de son copain se poser sur sa joue, l'a caressant de son pouce.
Le blond décolla ses lèvres avant de l'embrasser une dernière fois chastement.
- C'était pour quoi ça ? Demanda t'elle le rouge aux joues à cause de la tendresse dont il faisait preuve.
- J'ai cru comprendre que t'avais passé une sacré journée de merde, je me suis dit qu'un peu de détente ne te ferai pas de mal.. Sourit il en continuant à lui caresser la joue.
- Merci..
- Allez viens la. Fit il en l'a décollant du mur.
Le jeune homme l'a retourna et fit glisser un gant dans son dos, il l'a frotta lentement afin de l'a détendre un peu plus.
La douche se passa par la suite, le couple sortit de la douche et Katsuki enroula la jeune femme dans une serviette avant d'en enrouler une autour de ses hanches. Il l'aida à enfiler l'un de ses tee shirt et lui tendit un sous vêtement, pendant qu'elle l'enfilait il s'habilla d'un caleçon et d'un bas de jogging gris.
- Maintenant va t'allonger, on va regarder Harry Potter au chaud sous la couette.
- T'es sérieux ?!
- Ouais, t'as vraiment besoin de te détendre, et je veux vraiment que tu le fasses.
(T.P) fit éblouir un magnifique sourire avant de s'allonger dans le lit, le blond lança le DVD et s'installa à côté d'elle. Il l'attira contre lui afin qu'elle soit bien installé sur lui et ils concentrèrent tout deux leurs attention sur l'écran.
- Maintenant je vais me coucher, avant que l'un de vous n'est une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire.. Nous faire expulser. Fit (T.P) par dessus les paroles d'Hermione.
- Il faudrait qu'elle revoit l'ordre de ses priorités. Continua le blond.
- Katsuki Bakugo je suis folle amoureuse de vous ! S'écria t'elle en se redressant. Je savais pas que t'étais le genre de mec à connaître par cœur les répliques d'Harry Potter.
- Tais toi et reviens par la. Sourit il en l'a plaquant contre lui.
Il lui embrassa la tempe avant de reporter son attention sur l'écran. Le film se termina quelques temps plus tard et la jeune fille se redressa doucement, elle sentit les mains du blond serpenter sur ses hanches et sans prévenir il l'a chatouilla.
- Ka.. Kacchan ! Arrête ! Hurla t'elle de rire en essayant de se frayer un chemin.
- D'accord, j'arrête seulement si tu dis haut et fort « Katsuki est le plus beau et le plus doué au lit »
- KATSUKI EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS DOUÉ AU LIT !! S'empressa t'elle de dire afin qu'il l'a lâche.
- Ouais je sais. Rit il a son tour avant de l'a tirer à nouveau à lui.
- Comment je peux savoir que t'es le plus doué au lit ? J'ai jamais eu de comparaison. Taquina t'elle en tournant sa tête vers lui.
- Et t'en aura jamais.
Elle finit par rire à nouveau avant de s'asseoir sur le bassin de son copain, l'embrassant tendrement.
La soirée se termina ainsi, dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant à n'en plus finir, jusqu'à ce qu'Eijiro vienne les chercher pour aller manger.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.