No Nut November challenge 🍋

4.7K 101 109
                                    

Idée de TheCocaLight  😌
Merci pour ton idée, j'espère que l'Os te plaira 😉


- Le principe est super simple je te jure ! Fit Denki, clairement surexcité par l'idée qu'il avait trouvé.

- Crache le morceau Pikachu !

- Mmh.. Non.. Ça va pas t'intéresser.. Puis je suis pas sûr que tu y arrives alors bon..

- COMMENT ÇA JE VAIS PAS Y ARRIVER ?! BALANCES TON CHALLENGE DE MERDE !

- Ok.. Ça va.. Donc, c'est super simple, en gros ça s'appelle le no nut November.. Pendant tout le mois de novembre tu dois.. Pas jouir une seule fois.

- Hein ?! C'est ça ton challenge de merde ?!

- Ouais. Donc ça veut dire pas de baise, pas de masturbation, rien.

- Trop facile !

Katsuki se leva du canapé ou il était installé et serra la main de Denki afin de sceller le pari, puis il décida de monter jusqu'à sa chambre. Quand il entra, il fut surpris de constater que sa copine était dans son lit, emmitouflée sous la couette et regardant la télé.

- T'es la depuis longtemps ?!

- Depuis presque une demie heure.. J'étais gelée et je me suis dit que mon parfait petit ami a l'alter explosif aurait peut être quelques minutes à m'accorder pour me réchauffer avec un petit câlin.

Katsuki esquissa un sourire et alla s'allonger près de sa copine, qu'il prit dans ses bras afin de l'a réchauffer un peu. Au bout de plusieurs minutes il prit la parole.

- J'ai accepter de faire le no nut November challenge au fait.

- Toi ? Tu as accepté ?

- Ouais.. Qu'est ce qui te surprend la dedans ?!

- Kacchan.. Ça veut dire être abstinent pendant tout le mois de novembre.. T'es pas du genre patient.

- Tu crois que je vais pas y arriver ?! Bah détrompes toi !

- D'accord Kacchan.. Comme tu veux..

1ère semaine

La première semaine était passé plutôt vite, (T.P) avait passé sa fin d'après midi dans la chambre du blond qui était occupé à réviser sur son bureau. Elle souffla légèrement et se redressa afin de s'asseoir.

- Tu voudrais pas regarder un film ?

- Mmh ? Non pas pour le moment, mais regarde un truc toi si tu veux.

- Kacchan.. Couina t'elle légèrement. Je veux être avec toi..

- D'accord.. Souffla t'il en fermant son manuel. J'arrive.

Le blond s'étira sur sa chaise et se leva, il s'installa à côté de la jeune femme et l'a prit dans ses bras avant d'allumer la télévision. Il lui embrassa la tempe et se concentra sur l'écran.

Plusieurs minutes passèrent quand Katsuki se racla la gorge.

- Tu veux aller manger ?

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant