(T.P) était installé sur son lit, assise au bout, manette en main, et jouait sur sa console quand le blond entra dans la chambre, il semblait un peu anxieux ce qui n'échappa pas à la (C.C) qui m'y son jeu sur pause.
Elle tourna la tête vers lui, et fronça les sourcils en se levant.
- Ça va pas ?
- Mmh.. Si.. Enfin..
- Quoi ?
- Eijiro va te parler.. A propos d'un truc qui s'est passé tout à l'heure..
- Mais encore ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- On s'est un peu gueuler dessus avec Deku.. Et il a dit des choses..
Le blond s'installa sur le lit et se passa les mains sur le visage avant de souffler.
- S'il te plaît.. Ne me vois pas différemment..
- Tu commences à m'inquiéter..
Le blond tomba en arrière sur le lit et grogna légèrement, il fixa le plafond presque livide.
- Tu m'aimes ? Demanda t'il d'un coup.
- Bien sûr que oui, pourquoi cette question ?
- Tu me quitteras jamais ?
- Kacchan.. Qu'est ce que t'as fait ?
- Tu vas pas tarder à le savoir..
La (C.C) s'apprêta a répliquer quand elle entendit des coups à la porte, elle alla ouvrir et tomba sur Eijiro. Elle fronça les sourcils en entendant Katsuki marmonner des choses.
- Je peux te parler ?
- Ouais.. J'arrive.
Elle sortit de la chambre afin de suivre son meilleur ami jusqu'à la sienne, il l'a fit entrer et lui pointa le lit pour qu'elle s'installe ce qu'elle fit rapidement.
- Qu'Est ce qu'il se passe ? Katsuki a l'air vraiment mal..
- Avant de commencer, lui en veut pas trop, c'était avant, il n'a pas réfléchit à la puissance de ses mots.. Il s'est prit une belle soufflante d'Izuku tout à l'heure et je crois que ça a dû le remuer puisqu'il m'a expliqué ce qu'il avait fait et demander si je pouvais t'en parler parce qu'il se sent pas la force de te le dire en face. Il a peur de te décevoir..
- Je t'écoute..
- Tu sais que Katsuki et Izuku étaient dans le meme collège ?
- Oui, il m'en a parlé plusieurs fois.
- Et bien.. Disons que Katsuki était pas vraiment gentil avec lui..
- Je vois pas ce qu'il y a de différent avec maintenant..
- Non.. Tu comprends pas..
Eijiro s'installa à côté de sa meilleure amie et inspira un grand coup, se maudissant d'avoir accepté de faire ça pour Katsuki, mais le blond semblait vraiment mal par rapport à ça et il s'était senti obligé d'accepter, maintenant il fallait parler.
- Izuku a plutôt mal vécu ses années collège.. Il.. Il a été harcelé par Katsuki.. A cause du fait qu'il n'avait pas d'Alter.. Il lui a même dit que s'il voulait devenir un hero il n'avait qu'à sauter du haut de l'immeuble pour espérer ce réincarner avec un alter..
- Katsuki à souhaité la mort d'Izuku ?
- Ouais.. Mais je crois qu'il regrette.. Il ne m'aurait pas dit de t'en parler sinon..
- C'est grave de dire ça mais.. Ça m'étonnes même pas.. Il n'a jamais été gentil avec lui.. Putain.. Il a dû lui faire vivre un enfer..
- Izuku a dit qu'il était un mauvais ami, qu'il ne fallait pas qu'il s'étonne que personne ne veuille rester avec lui et que le peu d'ami qu'il avait restaient par peur.. Et il a terminé en disant qu'il te méritait pas.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.