Malade #2

5.5K 162 9
                                    

Katsuki errait sans but précis dans les couloirs des dortoirs, il n'avait pas encore eu de nouvelle de sa copine de la journée, il hésitait à aller l'a voir, en général quand elle ne lui donnait pas de nouvelle c'est qu'il avait fait quelques choses de mal, hors il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien pus faire.

Après avoir pesé le pour et le contre il décida de frapper à la porte de la chambre de sa belle (C.C). Aucune réponse ne se fit entendre, il fronça les sourcils avant d'ouvrir la porte, la chambre était plongé dans l'obscurité et une légère lumière s'échappait de la salle de bain. Il s'y approcha et entra enfin, il vit sa copine assise à terre à côté des toilettes, il s'agenouilla à côté d'elle et lui caressa le dos.

- Oh non.. Me regarde pas comme ça..

- Comme quoi ? Demanda t'il tendrement.

- Je vois bien ta pitié.. Et j'avais vraiment aucune envie que tu me vois comme ça..

- Aller relève toi..

Le blond aida la jeune femme à se relever, elle tira la chasse d'eau et se rinça la bouche avant de se traîner jusqu'au lit. Elle avala un médicament avant de s'allonger.

- T'as envie d'un truc ?

- J'aime pas ça.

- T'aimes pas quoi ? Cracha t'il presque.

- T'es tout gentil.. D'habitude tu n'es pas comme ça..

- Alors petit un, j'ai aucune raison d'être énervé, et petit deux je suis toujours comme ça avec toi.

La jeune femme esquissa un léger sourire avant de tendre les bras vers lui, il répondit à son sourire et vint l'enlacer amoureusement. Il l'a garda ainsi, dans ses bras, lui caressant les cheveux quand la porte de la chambre s'ouvrît sans prévenir.

- Tiens (T.P) je t'ai trouvé des..

Ochaco s'immobilisa en voyant Katsuki dans cette position avec la jeune femme, voir l'explosif aussi calme était quelques choses de très rare.

- Excusez moi.. Je savais pas que Bakugo était là.. Je vous laisse.. Je te pose les médicaments sur ton bureau.

- Merci Ochaco..

Katsuki leva les yeux au ciel tout en grognant, la jeune femme essaya de se relever mais le blond l'a garda contre lui.

- Tu bouges pas. Je vais te les chercher tes médocs.

(T.P) esquissa un léger sourire attendrie tandis que le blond se levait pour prendre les médicaments. Il en sortit un et alla remplir un verre d'eau pour le donner à sa copine.

- T'es pas obligé de rester tu sais, je vais me reposer..

- Non je reste.

- Va profiter de ton samedi après midi.. De toute façon je vais dormir.

- Je préfère rester avec toi. Si le son te dérange pas je vais regarder un film.

- Ça me dérange pas..

Le blond lança un film avant de se placer dans le lit à côté de sa copine, elle se blottit contre lui avant de s'endormir rapidement. Il lui caressa tendrement les cheveux esquissant un léger sourire, il ne le dirait sûrement jamais mais il adorait l'avoir dans ses bras, s'occuper d'elle et sentir sa respiration lente contre lui.

Au bout d'une heure de film, il entendit la jeune femme commencer à respirer un peu plus vite, il fronça les sourcils quand d'un coup elle ouvrit brusquement les yeux et sembla manquer d'air.

- (T.P) ?! Ça va ?!

- J'ai.. Du mal à respirer.. Fit elle entre deux respirations.

- Calme toi ! Hurla t'il de panique. Regarde moi !

Elle leva les yeux vers lui, essayant de reprendre son souffle et contre toute attente c'est en croisant le regard du blond qu'elle réussit enfin à se calmer.

- Ça va mieux ?

- Oui.. Désolée..

- C'est rien.. Fit il doucement avant de passer sa main sur son front.

- T'es brûlante. Bouge pas je vais te chercher un gant de toilette..

- Arrête ça tout de suite Katsuki !

Le blond se retourna rapidement afin de croiser le regard de la (C.C). Il fronça les sourcils avant d'ouvrir la bouche.

- Que j'arrête quoi ?

- De t'occuper de moi comme tu le fais ! Je suis une grande fille, te force pas à être gentil sous prétexte que je suis malade !

- T'es idiote ou tu le fais exprès ?! Je ne me force à rien ! J'ai envie de prendre soin de toi parce que tu as fais la même chose ! Parce que je t'aime et que c'est normal que je le fasse !

- Je suis sure que tu as des choses bien plus importante à faire alors arrête de jouer les infirmiers et sors d'ici.

- Non.

La jeune femme s'apprêta à répondre mais un haut de cœur l'a fit s'arrêter net, elle se précipita jusqu'au toilette avant de rendre tout son déjeuner. Katsuki l'a suivit lentement avant de lui prendre les cheveux afin d'éviter qu'elle s'en mette dessus.

- Va t'en Katsuki ! Fit elle toujours la tête dans la cuvette.

- Ferme la et respire.

La jeune femme continua à vomir encore quelques minutes quand enfin elle se calma. Elle se releva doucement et alla se rincer la bouche, elle en profita pour se passer de l'eau sur le visage avant de marcher vers sa chambre, Katsuki l'a suivant de près.

Elle se sentit d'un coup bizarre, elle s'arrêta net tandis qu'une énorme bouffée de chaleur prit possession d'elle, sa tête commença à tourner et ses jambes l'a lâchèrent d'un coup, le blond réagit au quart de tour et lui agrippa les hanches afin qu'elle ne tombe pas.

- Et tu voulais que je parte hein ? Bon je vais t'allonger dans le lit et tu vas prendre les médocs que miss gravité t'as ramené.

- Ouais, merci..

Le blond fit se qu'il avait dit et lui ramena les médocs qu'elle prit rapidement. Katsuki retourna s'installer sur le lit à côté d'elle et l'approcha de lui afin qu'elle soit contre son torse.

- Je me sent vraiment pas bien..

- Les médocs que tu viens de prendre vont sûrement baisser ta fièvre, tu devrais essayer de dormir.

- Je veux pas dormir.. On était censé passer l'après midi ensemble..

- On est ensemble. Alors maintenant dors. Je te réveillerai quand on ira manger.

La belle (C.C) se contenta d'esquisser un petit sourire avant d'hocher la tête doucement, elle déposa délicatement ses lèvres sur la joue du blond avant de s'allonger contre lui et de s'endormir.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant