Première mission

2.1K 100 24
                                    

(T.P) et Katsuki travaillaient depuis quelques semaines pour une agence de héros. Ils étaient surtout en apprentissage mais aujourd'hui, c'était l'exception, Katsuki avait été appelé pour une mission seul.

La jeune femme sauta de joie à l'heure du repas, heureuse d'entendre ça. Elle mangea avec lui et se re dirigea vers les bureaux à la fin de la pause.

Sa journée se passa rapidement, et enfin elle put rentrer chez elle, elle arriva à l'appartement vers 17h30 et s'affala sur son canapé, bien heureuse de pouvoir se détendre.

Les heures passèrent rapidement, elle prépara le repas du soir et esquissa un sourire en entendant la porte d'entrée claquer.

- Je suis rentré ! Fit Katsuki un peu fort pour qu'elle puisse l'entendre.

La jeune femme sortit de la cuisine et se dirigea vers le salon.

- Alors cette première mis.. Son sourire retomba en voyant son petit ami. Kacchan..

- C'est rien.. Je te le promet.

Le visage du blond était couvert de sang séché, (T.P) s'approcha de lui et le tira par la manche de sa veste afin de le traîner jusqu'à la salle de bain. Elle le fit asseoir sur les toilettes, et sortit la trousse de secours.

- Qu'Est ce qu'il s'est passé ?

- Je me suis battu c'est tout.. Des villains sont venus en ville et j'ai dû passer à l'action..

- Relève la tête. Demanda t'elle en passant sa main sous son menton.

Le blond s'exécuta et grimaça en sentant un coton imbibé d'alcool entrer en contact avec sa blessure sur son front. Elle désinfecta convenablement la plaie avant de jeter le coton à la poubelle et de nettoyer son visage à l'eau chaude.

- Tu es blessé ailleurs ?

- Non.. Arrête de t'inquiéter.

- Deshabille toi.

- Bébé..

La jeune femme ne l'écouta pas et souleva d'un geste rapide son tee shirt, elle haleta en voyant plusieurs marques sur son abdomen, quelques une à vif.

- Si tu ne veux pas que je m'inquiète, j'attend de toi de l'honnêteté. Soigne ça, je t'attend dans le salon.

Elle partit ensuite ne laissant pas le temps au blond de rétorquer quoi que se soit. Elle mit la table et apporta le plat au milieu avant de s'installer, elle servit les deux assiettes et pus voir Katsuki s'asseoir en face d'elle. Il s'était changé et avait enfilé un tee shirt noir avec un jogging.

- Tout va bien.. C'est juste quelques égratignures..

- Elles sont à vif ! Tu as été brûlé.

- Ouais et je vais bien. Alors s'il te plaît, arrêtons d'en parler et profitons de se que tu as préparé.

- D'accord. On arrête d'en parler, pour le moment, mais une fois dans la chambre, on en discutera.

Katsuki hocha la tête afin d'accepter non sans souffler et le couple mangea en silence. Une fois terminé elle débarrassa son assiette et s'enferma dans la chambre afin d'enfiler un pyjama.

Une fois le tee shirt de Katsuki enfilé, elle s'installa sur le lit et sortit sa crème afin d'en étaler sur ses jambes.

L'explosif entra à ce moment là, il regarda sa fiancée quelques secondes avant d'esquisser un petit sourire.

- T'essaies de me chauffer ?

Les yeux de la (C.C) se posèrent sur lui, lui lançant un regard noir avant de ranger sa crème. Le blond souffla de résignation et s'approcha doucement. Il s'installa à côté d'elle et passa une de ses mains sur sa cuisse.

- Je vais bien.

- Je le vois ça, merci. Je comprend pas pourquoi tu as voulu me le cacher.. C'est en me mentant que je m'inquiète !

- Je t'ai pas menti.

- Bien sûr que si. Je t'ai demandé si tu avais d'autre blessure et tu m'as dit non !

- Parce que ça n'a rien de grave !

La jeune femme souffla de colère et fit dos au blond, se couvrant rageusement avec sa couverture.

Katsuki se contenta de lever les yeux au ciel et préféra aller dans le salon, regarder un peu la télévision.

Il s'arrêta sur une émission de hero et se contenta de l'a visionner en silence. Au bout d'une bonne demie heure il souffla à nouveau, voulant régler ce petit différent avec sa belle.

Ces pas le guidèrent rapidement jusqu'à la chambre, il tomba sur la silhouette de sa copine recroquevillé sur le lit et son cœur se serra légèrement en l'a voyant aussi vulnérable.

Il s'avança près du lit et se glissa sous la couette afin de s'approcher d'elle et de l'enrouler de son bras.

- Laisse moi tranquille.. Souffla t'elle doucement.

- Je peux pas te laisser tranquille.. Je ne veux pas dormir tant qu'on a pas régler ça..

- Parfait, C'est réglé alors, tu peux dormir sur tes deux oreilles.

- Bebe.. Fit il comme une supplique. Je suis désolé d'accord ?

- Désolé ou pas ça ne change rien. Comment tu espères que je ne m'inquiète pas si tu me caches tes blessures.. Cette fois c'était pas grave mais.. Je ne veux pas m'inquiéter pour chacune de tes missions.. Je veux avoir confiance en toi si jamais je t'appelle pour prendre des nouvelles, je veux pouvoir te croire quand tu me diras que tout va bien..

- Regarde moi..

La jeune femme ferma les yeux et se retourna doucement faisant face au blond. Il l'a fixa dans les yeux et lui embrassa le front.

- Je suis désolé.. je te promet que je le referai pas.. Je serai complètement honnête avec toi.

- J'espère..

Le blond baissa un peu sa tête afin d'emprisonner les lèvres de sa belle entre les siennes. Elle y répondit lentement, faisant glisser les draps en bougeant. Elle empoigna son biceps et émit un léger gémissement en sentant la main chaude de son petit ami glisser jusqu'à son cou.

- Je suis pardonné ?

- Oui.. Je peux pas rester fâchée avec toi..

- J'aurai pas pu dormir si tu ne m'avais pas pardonné.. Je dors mal quand t'es en colère contre moi..

- Heureusement qu'on a réglé ça alors..

Katsuki se mit à sourire légèrement, se rendant compte qu'elle se foutait clairement de sa gueule. Il fit glisser la main qu'il avait autour de son cou jusqu'à ses hanches où il se mit à chatouiller.

- Non ! Kacchan ! Stop ! Hurla t'elle en riant et en gesticulant.

Elle continua à se débattre avant de frapper accidentellement Katsuki dans l'abdomen. Il grogna de douleur et recula légèrement.

- Désolée ! J'ai pas fait exprès.. Tu vas bien ?

- (T.P).. C'est trois fois rien, on m'a pas planté ni tirer dessus.. Arrête de t'inquiéter..

- Pardon.. C'est plus fort que moi..

Katsuki replaça sa main sur la hanche de sa belle et l'a tira contre lui afin de l'embrasser à nouveau. Le baiser dura un bon moment avant que la (C.C) y mette fin.

- Je suis fatiguée.. J'ai envie de dormir.. Tu restes avec moi ou tu veux finir ce que tu as commencé dans le salon ?

- Je vais rester ici et garder ma petite fiancée dans mes bras.

- Très bon programme. Mon futur mari est vraiment aux petits soins avec moi.. J'en ai de la chance..

- Je serai toujours là pour toi mon amour.. Peu importe les problèmes qu'on aura ou les disputes qu'on devra surmonter.. Rien ni personne ne me fera arrêter de t'aimer..

La jeune femme esquissa un sourire avant de lui offrir un tendre et doux baiser sur les lèvres. Elle se blotti doucement contre lui par la suite, et sombra dans le sommeil.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant