La jeune femme était allongé sur le canapé dans la salle de repos quand le blond vint s'installer à côté d'elle, il s'allongea contre elle et ferma les yeux.
- Kacchan.. Tu te sent bien ? T'es brûlant..
- Ouais ça va, t'occupes.
La jeune femme fronça les sourcils avant de se relever, elle posa sa main sur le front de son petit ami avant de se rendre compte qu'il était bel et bien brûlant, elle se fraya un chemin afin de se lever du canapé sans trop le bouger et alla chercher un verre d'eau.
- (T.P).. Reste laaa.. protesta t'il en geignant.
- Je vais te chercher un verre d'eau.. Tu ne me feras pas croire que tu te sent bien Katsuki..
Elle revint rapidement par la suite, lui tendant le récipient, il se redressa et prit le verre afin de le porter à ses lèvres, il recracha la première gorgée et fusilla sa copine du regard.
- C'est degueulasse ! T'as mis quoi dedans ?!
- Un médicament pour faire baisser ta fièvre..
- J'ai pas besoin de ça ! Je prend jamais de médocs !
- Kacchan.. Tu peux dire ce que tu veux tu me feras pas croire que tu vas bien ! On a eu un entraînement ce matin, et ton adversaire est réputé pour avoir un alter qui rend malade..
- Je suis pas malade !
- Tu as de la fièvre. Donc tu dois te reposer.. S'il te plaît..
Katsuki grogna avant de se lever du canapé, il tendit sa main à la (C.C) sans rien dire et une fois prise, il l'a traîna à l'étage, dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, la porte fut claqué et la jeune femme poussé sur le lit.
La jeune femme remonta, et se cala sur le dos avant de se faire presque écraser par le poids de son copain, il nicha sa tête dans le cou de sa copine et posa ses deux bras de chaque côté de sa tête.
- Hannnw.. Fit elle attendrie en le serrant dans ses bras. T'es tout câlin..
- Ferme la !
- Dis donc.. C'est moi ou t'es hyper grognon ?
- Je suis pas un gosse ! Grommela t'il dans son cou.
- Non.. T'es mon gros bébé..
La belle (C.C) se mit à sourire et remonta l'une de ses mains pour caresser les cheveux de l'explosif, celui ci se détendit et finit par s'endormir une bonne demie heure plus tard.
(T.P) avait allumé la télévision pour faire passer le temps, le blond toujours dans ses bras quand la porte s'ouvrît d'un coup. Eijiro entra précipitamment un peu essoufflé.
- Je te préviens. Réveil le et je te fais bouffer tes cheveux. Fit elle d'un ton bas mais menaçant.
- Bouffer mes cheveux ?
- Et tu pourrais frapper je te signale ! On aurais pus être en train de..
- Je veux rien savoir ! Coupa Eijiro en levant les mains devant lui.
Le jeune Kirishima se reprit bien vite et fixa sa meilleure amie.
- Je suis venue vous chercher, on va regarder un film avec Denki, Mina et Sero, ça vous tente ?
- J'essaie de me libérer et j'arrive..
- D'accord.
Eijiro sortit par la suite et la belle (C.C) essaya de se dégager, elle fit rouler le blond sur le côté et le couvrit avec une couverture, elle déposa un baiser sur sa joue avant de tout éteindre et de sortir de la chambre.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.