En manque d'amour

4.3K 110 49
                                    

Idée de joliejozz ☺️♥️

(T.P) était en train de nettoyer les tables, dos a la porte de l'internat quand elle sentit deux bras s'enrouler autour de ses hanches par derrière et une tête se caler dans son cou.

- Coucou toi.. Souffla t'elle en posant sa main sur la joue du blond. T'as passé une bonne journée ?

- Non.. Grogna t'il en plongeant plus dans son cou.

- Qu'Est ce qu'il se passe ?

- Je t'ai pas vu de la journée..

La (C.C) esquissa un sourire attendrie avant de poser le torchon et de se retourner, elle le prit dans ses bras et lui embrassa la joue.

- On mange et après je reste avec toi, d'accord ?

- D'accord.

Il se décala légèrement d'elle et l'a laissa passer pour aller chercher un plat qu'elle avait sûrement fait plus tôt dans la journée, et le posa sur la table, elle fit signe à Eijiro et Mina de venir manger, puis tout le monde s'installa.

Katsuki s'empressa de s'asseoir à côté de sa copine et lui prit la main.

- Kacchan.. Fit elle doucement pour que lui seul entende. Je vais pas pouvoir manger si tu me lâches pas la main..

- Ouais.. Grogna t'il en lui lâchant la main.

Il se servit une assiette et mangea en silence, lançant quelques regards à sa copine qui semblait avoir une conversation plutôt animée avec la rose.

- C'est pas vrai ! S'insurgea (T.P) en fixant son amie.

- Tu rigoles ?! Tu lui a presque cassé le bras !

- C'était un combat ! J'allais pas me laisser faire ! Puis recovery Girl lui aurait soigné ça en moins de deux !

- T'as quand même été vachement bonne sur ce coup là !

La (C.C) pouffa de rire avant de terminer son assiette, elle l'a débarrassa rapidement et alla s'affaler sur le canapé, prenant soin de se couvrir avec le plaid qui trainait toujours là. Elle alluma la télévision et tomba sur un reportage qui l'intéressa immédiatement.

Après plusieurs minutes, elle sentit une tête de poser sur ses cuisses et des bras s'enrouler autour d'elle, un dans son dos et un sur ses cuisses. Elle resta concentrer sur l'écran, laissant sa main glisser dans les cheveux de Katsuki.

- Bébé.. Grogna t'il doucement en se plaignant. Donne moi de l'attention..

- Attend Kacchan.. Je termine ça.

- Tu avais dis que tu resterais avec moi !

- Et je suis avec toi.

Le blond grogna légèrement et tourna sa tête vers la télévision, il était toujours allongé sur le ventre, maintenant fermement sa copine dans ses bras quand Denki s'approcha d'eux, il fit un signe à (T.P) pour lui demander de venir le voir.

- Lève toi Kacchan.. Denki veut me dire un truc.

Le blond se releva rapidement avant de lancer le pire des regards à Denki, celui ci déglutit bruyamment se qui n'échappa pas à la (C.C).

- Je reviens.. Fit elle doucement en lui embrassant la joue.

Elle se leva par la suite et se dirigea vers l'électrique.

Katsuki s'installa correctement, les jambes légèrement écartées, le dos posé contre le dossier et les bras croisés fixant méchamment Denki qui avait osé lui retirer sa copine.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant