Victime d'un alter (changement de corps) #2

2.5K 90 50
                                    

Idée de joliejozz
J'espère qu'il te plaira ☺️♥️


La belle (C.C) était toujours au boulot tandis que le blond s'était pris une journée de congé.

Il était actuellement installé sur le canapé, faisant défiler les chaînes de télévision quand sa femme arriva en claquant presque la porte.

- Mauvaise humeur ? Demanda t'il en fronçant les sourcils.

- M'en parle pas ! Quelle journée de merde ! Ce villain m'a fait courir pendant plus de deux heures ! Il a réussit à me toucher et j'ai passé toute l'après midi à faire des examens pour savoir si son alter avait réussit à m'atteindre.

- Et ? Demanda t'il, une pointe d'inquiétude dans la voix.

- Faut croire que non.. Ils n'ont rien trouvé.

La jeune femme se pencha pour embrasser son mari et c'est en lui caressant la joue qu'il recula violemment.

- Désolée ! S'excusa t'elle en sentant le coup de jus traverser sa peau. Je vais aller prendre une douche et essayer de me détendre un peu.

La belle jeune femme alla jusqu'à la salle de bain où elle se déshabilla rapidement. Elle entra dans la cabine de douche et ferma les yeux en tournant le robinet.

Elle fronça les sourcils en ne sentant rien couler sur elle, elle rouvrit donc les yeux et tomba sur l'écran de la télé.

Son propre cris se fit entendre de la salle de bain et elle se mit à écarquiller les yeux quand elle leva les mains vers elle pour voir celle de son mari.

- Oh c'est pas vrai ! Ce fils de pute ! Pas encore.. S'exaspéra t'elle.

La jeune femme (dans le corps de Katsuki) se leva précipitamment et entra dans la salle de bain tombant sur son propre corps en train de s'inspecter sous toute les coutures.

- Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais blessée ?! Hurla Katsuki dans le corps de la (C.C).

- Quoi ? Mais je suis pas blessée..

- Ha ouais ?! Et c'est quoi tout ce sang dans la douche alors ?!

- Oh merde.. Je suis pas blessée ! J'ai juste mes règles..

Katsuki écarquilla les yeux avant de sortir de la cabine complètement nue. Il s'empara d'une serviette et l'enroula autour de son corps d'emprunt.

- Explique moi comment mettre un Putain de tampon !

La jeune femme pouffa de rire avant d'aller chercher un paquet de tampon dans le meuble de la salle de bain.

- Approche toi de la baignoire et pose un pieds sur le rebord.

- Putain mais qu'est ce que je suis en train de foutre.. Souffla t'il en s'exécutant.

- Maintenant tu prends le tampon, tu tires l'applicateur et tu enfonces toute la partie supérieure, après tu pousses, et voilà !

Katsuki (toujours dans le corps de sa femme) prit le tampon en main et s'exécuta, il l'enfonça d'un coup, obtenant un grognement de douleur.

- Faut le faire doucement ! Fit elle en levant les yeux au ciel.

- Quand je m'enfonce d'un coup ça te fait pas mal !

- Quand tu t'enfonces d'un coup, je suis trempée ! Ça n'a rien à voir !

Katsuki s'habilla rapidement et alla s'allonger sur le canapé attendant patiemment que sa femme dans son propre corps ne le rejoigne.

Quand elle vint s'installer près de lui, une crampe le fit grogner, il se redressa d'un coup, tournant sa tête vers sa femme.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant