Premier rapport après bébé 🍋

4K 107 31
                                    

Katsuki avait été déposé son fils chez sa mère, il n'avait pas adressé un mot à sa femme depuis le matin puisqu'elle semblait lui en vouloir pour il ne sait qu'elle raison.

Quand il entra dans l'appartement, il se dirigea vers la cuisine ou sa femme se trouvait. Il sorti une tasse et se fit couler un café, non sans lancer quelques regards en biais à sa femme.

- Je peux savoir ce que tu as ?

- Laisse moi tranquille. Claqua t'elle sans le regarder.

- Dis moi au moins pourquoi tu m'en veux non ?

La jeune femme arrêta de couper les légumes et lui lança un regard noir, elle s'essuya les mains et alla chercher le téléphone fixe avant d'appuyer sur quelques boutons et de lui tendre.

- « Bonjour Katsuki.. C'est Camille.. Eum.. Je.. Je me demandais si on pouvait aller dîner un soir.. Dans un cadre strictement professionnel bien sûr.. Sauf si vous voulez que ça se termine autrement.. J'attend votre réponse, bonne journée, à lundi, au bureau. »

- Je vois.. Et en quoi ça c'est de ma faute ?

- Tu te fou de ma gueule ? Cria t'elle presque en sortant son téléphone et en le prenant en photo.

Elle lui colla l'appareil au visage pour qu'il regarde.

- Bah quoi ?

- Comment ça bah quoi ? T'as besoin d'un dessin ?! Ça, c'est ton visage !

- Donc.. Tu m'en veux parce que.. Je suis beau ?

- Exactement ! Si t'étais pas aussi beau et aussi bien foutu, elle te baverai pas dessus !

Katsuki esquissa un petit sourire avant de poser sa tasse sur le comptoir.

- Tu m'écoutes quand je te parle ?!

- Honnêtement ? J'ai décroché quand t'as dis que j'étais bien foutu. Fit il narquois en s'approchant doucement d'elle.

La belle (C.C) leva les yeux au ciel et recula jusqu'à être coincé entre le plan de travail et son mari. Celui ci esquissa un sourire moqueur avant de placer ses deux mains de chaque côté de sa femme, l'a bloquant définitivement.

- J'ai tellement envie de toi, la tout de suite.. chuchota t'il près de ses lèvres.

- Arrête tes conner..

Katsuki plaqua ses lèvres contre celle de sa femme, l'obligeant à se couper dans sa phrase, elle émit un léger gémissement avant que l'explosif ne l'a soulève et l'a pose sur le plan de travail. Il lui écarta les cuisses d'un coup afin de se placer entre.

- C'est trop facile.. On était en train de se disputer..

- Tu étais en train de me crier dessus. J'appelle pas ça une dispute. Fit il en lui agrippant de manière possessive les cuisses.

- Et Camille alors ? Je vais pas faire comme si il ne s'était rien passé.

- Je peux l'appeler pour qu'elle t'entende crier mon nom mais je suis pas sûr que ça vous plaise.

- Tres drôle..

- Maintenant si tu permets, je veux te faire crier d'une autre manière..

La belle (C.C) leva les yeux au ciel avant de sentir son mari niché sa tête dans le creux de son cou, elle ferma les yeux et profita quelques secondes.

- Dis moi que tes points de suture ont cicatrisés..

- Qui te dis que j'ai envie d'aller plus loin ?

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant