Dispute

6.1K 153 162
                                    

(T.P) était habitué aux excès de colère de son copain, mais cette fois les mots qu'elle s'était pris en pleine face l'avait profondément blessés.

Tout avait commencé le matin même, elle était arrivé en retard à cause d'un problème de réveil, elle avait enfilé son uniforme à la va vite avant de courir dans les couloirs afin d'arriver en cours. D'habitude elle se posait 10 minutes avec Katsuki avant les cours mais là elle n'avait vraiment pas eu le temps.

Quand elle entra en classe, elle fut heureuse de constater que le professeur n'était pas là. Elle prit place à son bureau où Katsuki l'a rejoignit rapidement.

- T'étais où ? Je t'ai attendu ce matin.

Il était trop calme pour (T.P), le ton qu'il employait était menaçant, comme si il savait déjà pourquoi elle était en retard et qu'il lui en voulait pour ça.

- Un problème de réveil simplement.. Tu vas bien ?

- Ouais. Va falloir qu'on parle après.

Il reprit sa place par la suite, laissant la jeune femme perplexe. Il semblait vexé et brisé. Elle ne voyait pas pourquoi son propre copain réagissait comme ça pour un retard de quelques minutes. Elle se concentra sur le cours quand elle entendit le professeur entrer.

La matinée se passa lentement, quand enfin l'heure de manger arriva, elle sortit dans les dernières et avant même qu'elle n'ait eu le temps de franchir la porte elle sentit un bras l'a tirer.

- Il faut qu'on parle je te rappelle.

- J'arrive, pas la peine de me serrer le bras comme tu le fais.

Katsuki baissa le regard sur la main qui empoignait le bras de la jeune fille, il l'enleva rapidement avant de lui faire signe de le suivre. Il l'a fit entrer dans une salle de classe vide.

Le blond s'installa sur une table tandis que la jeune femme fit la même chose en face de lui.

- Je t'écoute Kacchan..

- Pourquoi tu étais en retard ce matin ?

- Je te l'ai déjà dis.. J'ai eu un problème de réveil..

- Et pourquoi ? Tu t'es couché tard hier soir ?

- Tu l'aurais su si tu m'avais rejointe comme c'était prévu !

- Je l'aurais fait si double face n'était pas entré dans ta chambre !

(T.P) fronça les sourcils, il semblait monter de plus en plus, il fulminait silencieusement, alors c'était donc ça ? Il pensait réellement que quelques choses s'était passé avec Shoto ?

- Qu'Est ce que tu insinues Kacchan ?

- Je n'ai rien besoin d'insinuer ! Je sais qu'il s'est passé quelques choses entre vous deux !

- Wow... Donc tu me crois réellement capable de te faire ça ! Shoto est passé hier soir parce qu'il a eu besoin de parler, je n'allais certainement pas le laisser seul alors qu'il avait besoin de moi, c'est mon ami je te rappelle !

- ARRÊTE DE MENTIR ! Explosa t'il.

- Ne laisse pas ta colère aveugler ton jugement.

- Dis moi la vérité dans ce cas ! As tu baisé avec double face ?

- Qu.. Quoi ?! Tu t'entends parler la ?! Comment peux-tu imaginer une chose pareille ?!

- Je savais que j'aurais jamais dû sortir avec toi, je savais que c'était une mauvaise idée ! J'ai été trop con, tu me dégoûtes.

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant