- Je comprend pas pourquoi tu t'obstines ! Je te dis que je vais bien !
- Et moi je te dis que tu vas aller voir un médecin, on sais jamais !
- J'ai juste eu un vertige ! Ça arrive à tout le monde ! Tu dramatises pour rien !
- Je dramatise pas !
Katsuki serra le volant qu'il avait dans les mains, déterminé à l'emmener voir un docteur. Quelques heures plus tôt, la jeune femme avait perdue l'équilibre suite à un étourdissement passager, rien de grave en soit, mais le blond n'en démordait pas.
- Bien sûr que si ! Je me suis juste relevé trop vite.. S'il te plaît, fais demi tour..
- Très bien ! Mais si jamais tu me refais un coup comme ça, c'est pas chez le médecin que je t'emmènes, mais aux urgences ! C'est claire ?!
- Oui..
Katsuki fit donc demi tour, sur le chemin, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire en repensant à la conversation qu'ils avaient eu, il s'était inquiété, ce qu'elle comprenait totalement, mais à ce point.. La situation en était devenu plutôt risible.
- Je te vois sourire. Fit le blond sans détacher son regard de la route.
- C'était drôle c'est tout..
- Ça me fait pas rire.
(T.P) leva les yeux au ciel et n'ajouta rien jusqu'à ce que le blond se gare sur un parking, elle fronça les sourcils, la parking était désert, il faisait nuit et aucun magasin en vue.
- Pourquoi tu t'arrêtes ?
- J'ai envie de te baiser dans cette voiture. Pour te faire pardonner..
- Quoi ?! Mais n'importe qui pourrais nous voir !
- Et alors ? T'aimes pas le risque ?
La jeune femme ne put s'empêcher de sourire, c'était les mots qu'elle avait utilisé quand elle l'avait chevauché dans la salle de repos à Yuei. Elle se détacha donc, et baissa le siège de Katsuki.
- Tu vois quand tu veux.
Elle se mit à rire à nouveau et enleva sa culotte, par chance, elle portait une jupe aujourd'hui. Elle se souleva par la suite et s'installa sur les genoux du blond, à califourchon.
- Rend moi dur.
La belle (C.C) commença à se déhancher, frottant son intimité contre l'entre jambe vêtu de son petit ami, elle sentit son érection commencer à devenir dure ce qui lui arracha un sourire.
- Ça te plaît de la sentir hein ?
- T'as pas idée.. Gémit elle en continuant. Putain.. Je t'aime tellement..
- Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime encore plus..
La jeune femme se souleva légèrement et fit baisser le pantalon et le boxer de son petit ami afin de s'empaler doucement sur sa virilité. Elle entendit le blond grogner avant de s'immobiliser.
- C'est Putain d'excitant..
- Quoi ? Que je saute sur ta queue alors que n'importe qui pourrait nous voir ?
- Exactement. Maintenant saute sur ma queue avant que je te baise aussi fort que je suis en colère contre toi.
- T'es en colère contre moi ? Demanda t'elle en se soulevant avant de se baisser à nouveau sur lui.
- Si tu continues comme ça, je le serai pas longtemps. Fit il entre ses dents et en agrippant ses hanches violemment.
La jeune femme se mit à sourire avant de commencer plusieurs vas et viens sur lui. Elle se redressa légèrement et empoigna la poignée au dessus de la portière afin de se maintenir.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.