Parce que je suis gentille, je vous met un autre chapitre.. 😏 Pour ceux qui se demande je publie tout les trois jours environ.
Continuer à commenter et voter franchement vous êtes super ! Ça me motive encore plus ☺️ voilà voilà bonne lecture et merci à vous pour tous vos messages gentils ! 😘♥️***
La soirée avait prit un tournant totalement différent quand (T.P) s'était éclipsée une bonne demie heure pour téléphoner à Eijiro.
Le blond était installé sur le lit, à attendre que sa copine daigne revenir, plus impatient que jamais à l'idée de l'a punir comme il se doit. Il avait envie de tester quelques choses de nouveau, il ne pensait pas que l'opportunité se présenterai à lui aussi rapidement.
(T.P) entra dans la chambre, un léger sourire aux lèvres suite à la discussion qu'elle avait eu avec son meilleur ami. Elle croisa le regard de son petit ami mais ne s'attarda pas trop sur lui avant de se diriger vers son bureau.
Katsuki se leva d'un coup, il l'obligea à se retourner, l'a plaquant contre le bureau. Il arracha presque son gilet, le lui enlevant a une vitesse folle, faisant la même chose avec son débardeur et son soutien gorge.
- Qu'Est ce qu'il te prend ?!
Le blond ne répondit pas et lui empoigna le bras, l'a balançant sur le lit, il l'admira quelques secondes avant de retirer d'un mouvement rapide son tee shirt.
Il agrippa les chevilles de sa copine, l'a tirant d'un coup, il arracha d'un même mouvement sa jupe et son sous vêtement, l'a laissant nue sur le lit.
- Katsuki.. Je peux savoir ce que tu fais ?
- Allonge toi sur le ventre.
- Quoi ? Mais..
- Allonge toi. Sur le ventre.
(T.P) s'exécuta, ne se disant pas que quoi que se soit de mal pourrait arriver. Elle entendit Katsuki se débarrasser de son pantalon ainsi que de son caleçon, les mains du blond empoignèrent les chevilles de sa copine et l'a tira d'un coup. Il posa ses genoux sur le lit et d'un mouvement brusque, obligea (T.P) à cambrer le dos et à remonter son bassin vers lui.
- Je veux pas t'entendre. Pas un seul son. Sois gentille et sois ma putain de salope prête à prendre tout ce que je vais lui donner. Ma putain de poupée de chiffon.
Une claque douloureuse retentit d'un coup sur l'une de ses fesses, elle emprisonna sa lèvre inférieure entre ses dents afin de ne pas sortir un seul son.
Katsuki s'enfonça en elle sans prévenir, commençant à l'a marteler sans lui laisser une chance de s'habituer.
- Ca t'amuses hein ?! D'appeler Kirishima alors que je suis dans ta putain de chambre ! De m'ignorer !
La (C.C) sentit l'une des mains de Katsuki empoigner ses cheveux et les tirer en arrière, obligeant son dos à se cambrer un peu plus si c'était possible. Une autre forte claque se fit ressentir sur ses fesses mais cette fois, le blond avait utilisé son Alter. Les larmes se mirent à couler toute seule, dû à la douleur et au trop plein de sensation qu'elle ressentait.
Katsuki ne semblait pas s'en rendre compte, il continua à pousser en elle, toujours plus fort, déversant sa colère et lui faisant payer le surplus d'émotion qu'il ressentait.
Au bout de plusieurs minutes, elle sentit qu'elle n'allait plus supporter ça longtemps. Son visage était pressé contre l'oreiller, les larmes ravageant ses joues.
- Katsuki.. Fit elle comme une plainte.
Le blond amorça une autre claque, utilisant son alter pour lui faire comprendre de se taire mais c'est en recevant ce coup qu'elle craqua définitivement.
- ROUGE ! Putain, rouge ! Fit elle en larme.
- Quoi ?
Katsuki s'immobilisa d'un coup en elle, se maudissant silencieusement de lui avoir fait ça, son cœur se serra en entendant ses légers reniflements.
- Je vais.. Je vais arranger ça. Fit il quelques peu empreint à la panique.
Il sortit lentement d'elle afin de ne pas l'a brusquer et l'a retourna doucement afin d'avoir son joli visage en face du sien.
- Je suis désolée.. Pleura t'elle en croisant son regard. Me laisse pas.. S'il te plaît.. Me laisse pas.. Je voulais pas..
- Je suis là.. Je reste près de toi, c'est moi qui suis désolé.. Putain si tu savais comme je m'en veux bébé..
La (C.C) refondit en larme, se sentant coupable d'avoir mis fin à leurs ébats.
- Ca va ? Je suis vraiment vraiment désolé.. J'avais la haine que tu sois parti plus d'une demie heure pour parler avec Eijiro.. Je sais pas pourquoi j'ai été aussi violent.. Pardonne moi bébé..
- Je suis désolée d'avoir tout gâcher.. Continua t'elle de pleurer. Me quitte pas.. Je vais me rattraper je te le promet.. Je voulais pas dire le mot de sûreté, je te jure !
- Non.. Non. Tu n'as rien gâcher du tout.. Je suis fier que tu ait eu assez confiance en moi pour me dire ton mot de sûreté.. Je t'en voudrais jamais pour ça.. Je te quitterai jamais.. Tu n'as pas à te rattraper, tout ça c'est de ma faute d'accord ?
Le blond souffla une injure avant de se lever du lit, il enfila un bas de jogging quand il entendit la (C.C) l'appeler.
- Quoi ?
- Pars pas.. Fit elle les yeux encore plein de larme.
- Je vais te chercher un verre d'eau, ne t'inquiète pas je reviens, je te laisserai jamais.
Il attendit que (T.P) acquiesce avant de se diriger vers la salle de bain, il rempli un verre et croisa son regard dans le reflet du miroir, le verre qu'il tenait fut déposer au bord de l'évier et il agrippa de ses deux mains la faïence.
- Je suis vraiment trop con. Fit il entre ses dents en continuant à fixer son reflet.
- Katsuki ? Fit la (C.C) d'une voix tremblante a cause des larmes.
L'explosif reprit en main le verre et partit dans la chambre, il lui tendit le récipient qu'elle bu rapidement avant de lui redonner, le blond le reposa sur la table de nuit et avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, il se jeta presque sur elle, plaquant son visage à son cou, elle put sentir des larmes couler sur son épaule mais préféra ne rien dire, sa main atterrit tendrement dans ses cheveux, attendant qu'il se calme.
- Je t'en veux pas Kacchan..
- Tu devrais. Putain tu devrais..
- Non.. C'était juste.. Trop.. J'ai pas réussit à encaisser.. Mais je t'en veux pas, tu as arrêté.
- Je vais t'aider à t'habiller..
Le blond se releva du lit et empoigna un long tee shirt ainsi qu'un sous vêtement, il lui enfila doucement les deux avant de se réinstaller près d'elle.
- Tu veux regarder un film ?
- Non merci.. Fit il en un sourire. Je vais retourner dans ma chambre..
- Reste avec moi.. S'il te plaît.. Tu as dis que tu me laisserais pas..
Katsuki fut attiré d'un coup à la jeune femme, il se laissa tomber sur ses genoux, la belle jeune femme entama des caresses dans ses cheveux, jusqu'à l'entendre renifler, elle ne préféra rien dire et continua, jusqu'à ce qu'il s'endorme.
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanfictionPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.