Dure journée de travail

2.4K 97 22
                                    

Katsuki entra dans l'appartement en fin de journée en claquant la porte. (T.P), qui était sur le canapé sursauta en fronçant les sourcils.

- Tu vas bien ? Demanda t'elle en le regardant.

- Ouais. Je vais prendre une douche.

Le blond s'empressa d'entrer dans la salle de bain, il retira ses vêtements et se glissa dans la cabine de douche. L'eau chaude tomba sur son dos et un souffle de satisfaction sortit d'entre ses lèvres.

La jeune femme entra à son tour dans la salle de bain, elle lui sortit une serviette et lui déposa un tee shirt et un short sur le meuble.

- Qu'Est ce que tu as ?

- Rien. J'aimerai être tranquille s'il te plaît.

- D'accord. Mais on va en discuter quand tu sortira de la salle de bain.

Elle sortit par la suite se dirigeant vers la cuisine. Elle regarda dans le frigo et esquissa un sourire en voyant tout les ingrédients nécessaire pour préparer le plat préféré de Katsuki.

La (C.C) démarra son plat, après plusieurs minutes elle entendit la porte de la salle de bain se fermer et l'odeur du gel douche envahir l'appartement.

- Katsuki ! Hurla t'elle pour l'appeler.

Le blond entra dans la cuisine et s'installa sur le comptoir, il regarda sa femme quelques secondes avant de détourner le regard.

- Tu comptes m'expliquer ton humeur massacrante ?

- J'en avait pas l'intention. J'ai pas envie de dire des choses que je ne pense pas sous prétexte que je suis en colère.

- Je suis ta femme et je suis là pour t'aider. Qu'est ce qu'il se passe ?

- Ecoute (T.P). Commença t'il entre ses dents. Je suis vraiment en colère, j'ai pas envie d'en parler parce que je vais m'énerver encore plus.

- C'est si grave que ça ?

- Non. Mais ça a été assez chiant pour me foutre en rogne.

La belle (C.C) termina son plat en silence et éteignit le feu avant de se glisser entre les jambes de son mari. Elle lui embrassa tendrement le creux du cou et enroula ses bras autour de sa nuque.

- Parle moi.

- J'ai été en mission aujourd'hui.

- Je sais, tu m'en a parlé toute la journée d'hier.

- On a réussit à arrêter le villain mais..

- Mais quoi ?

- Avant de le remettre aux autorités, il a hurlé qu'il savait qui j'étais, qu'il savait que j'étais marié et qu'il s'en prendrait à toi si il sort un jour.

- C'est pour ça que t'es en rogne ? Pouffa t'elle presque de rire en lui caressant la joue.

- Ça te fait rire ?!

Le blond poussa sa femme afin de descendre du comptoir et traça jusque dans le salon, il s'installa sur le canapé et alluma la télévision

- Kacchan.. Il est en prison. Il ne peut rien me faire. C'était juste des menaces en l'air.

- Il peut quand même sortir ! Haussa t'il le ton.

- Et alors ?! Tu crois qu'il pourra me faire pire que ce que j'ai déjà vécu ?! Contrairement au lycée, je suis tout le temps avec toi a part pendant tes déplacements, la porte est sans cesse fermé à double tour sauf quand je sais que tu rentres.. Tu m'appelles tout les soirs pour prendre des nouvelles. Je vois pas ce qu'il pourrait arriver..

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant