Dépression et tentative ⚠️TS⚠️

3.3K 105 72
                                    

Katsuki avait passé plusieurs semaines à surveiller de près sa copine, elle ne souriait plus, mangeait seulement quand le blond l'a forçait à le faire et passait ses journées à aller en cours et à rester ensuite dans le noir dans sa chambre.

Le blond était installé sur sa chaise de cours, la (C.C) derrière lui, elle semblait éteinte et ça l'inquiétait de plus en plus. Elle répondait brièvement à chaque fois qu'il lui parlait et ne souriait plus du tout.

Il se retourna lentement afin de l'a regarder, l'a surveiller serait plus juste mais il s'en fichait pas mal.

- Ça va bébé ? Demanda t'il tendrement.

- Oui.

- Tu veux faire quelques choses après les cours ? On pourrait aller se promener ou se faire un cinéma ?

- Non.

- Aller mon cœur.. Tu vas pas encore rester dans ta chambre quand même ?

- Si.

Le blond souffla de frustration avant de se retourner à nouveau. Le cours se termina rapidement par la suite, il rangea ses affaires rapidement et accompagna, comme à son habitude, (T.P) à sa chambre. Le trajet se faisait en silence et à chaque fois ça le mettait mal à l'aise.

- Écoute (T.P).. J'en peut plus de te voir t'éteindre comme ça. Tu m'inquiètes et je peux pas faire grand chose.. Alors je t'en prie, dis moi ce que je peux faire.

- Rien.

L'explosif se sentit impuissant et avant qu'il puisse ajouter autre chose, elle posa ses lèvres sur les siennes.

- Je te promet que ça ira mieux pour toi demain.

Elle s'enferma ensuite dans sa chambre laissant le blond à la porte. Il fit demi tour et entra sans frapper dans la chambre d'Eijiro afin de passer le temps.

- On se fait une partie ? Demanda le jeune Kirishima en lui tendant une manette.

- Ouais..

Du côté de la (C.C), la chambre était plongé dans le noir et elle était assise en tailleur se demandant si passer à l'acte serait une bonne idée. Elle y avait pensé pendant les deux dernières semaines, se posant la question de la manière dont elle allait s'y prendre. Elle se leva lentement et partit dans la salle de bain, elle empoigna un flacon de médicament avant de retourner s'asseoir sur son lit. Elle fixa son téléphone avant de le prendre en main et de cliquer sur la conversation de Katsuki, elle prit bien 10 minutes à lui écrire, choisissant correctement ses mots avant de poser le téléphone.

La jeune femme laissa couler ses larmes et souffla un bon coup avant d'ouvrir la boîte de médicament, elle les versa tous dans sa main, et commença a les avaler un à un. Une fois tout les médicaments ingurgité, elle reprit son téléphone et cliqua sur « Envoyer », avant de le poser et d'attendre que les médicaments fasse effet.

Katsuki était en pleine partie quand il sentit son portable vibrer, il demanda à Eijiro de mettre sur pause avant de sortir son téléphone de sa poche. Il vit le surnom de sa copine et fronça les sourcils; en ce moment c'était plutôt rare qu'elle lui envoie un message. Il cliqua donc sur la conversation.

De Teddy Bear 😏♥️: 18h24

« Je tenais à te dire que je t'aime.. Même si en ce moment je ne te le montre pas, j'ai jamais cessé de le faire. Tu auras été la meilleure chose qui me soit arrivé, tu as été le meilleur Kacchan.. Je n'aurais jamais pus espérer mieux que toi, tu m'as fait vivre le grand amour, le seul, le vrai. Je sais que ces semaines n'ont pas été facile pour toi mais ne t'inquiète pas, tout ça va s'arrêter.. Tu mérites d'aller de l'avant. Ne pense jamais que tout ça est de ta faute, comme je l'ai déjà dis, tu as été le meilleur. Je sais que tu as tout essayer pour me faire aller mieux.. Ce n'est pas ta faute, j'avais aucune envie de rester.. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai.. Peu importe où je suis, je sais que mon amour pour toi ne mourra jamais.. »

Recueil os Katsuki BakugoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant