Katsuki était installée sur le canapé depuis facilement 1h30, en train de regarder la même chaîne sans interruption, Kirishima était assis à côté de lui, en train de faire des commentaires sur l'émission.
Katsuki y répondait plus ou moins, essayant d'être plus gentil, juste pour faire plaisir à sa copine.
C'est quand il pensa à elle qu'il l'a vit franchir la porte de la salle de repos, des larmes coulaient abondamment sur ses joues et ses pas se précipitèrent vers son petit ami.
Il l'a réceptionna rapidement, elle s'installa à califourchon sur lui et nicha sa tête dans le cou de l'explosif.
- Qu'Est ce qu'il se passe ?! T'as reçue un message ?! Quelqu'un t'as fait chier ?!
- Non..
- Tu refais une dépression ? Demanda t'il tout bas près de son oreille.
- Non.. Tu vas te foutre de ma gueule..
Katsuki fronça les sourcils et l'a serra contre lui, il lui embrassa la joue et l'incita à lui dire ce qu'elle avait.
- J'ai mes règles et..
- Et ?
- Mon rideau veut pas se fermer.. Recommença t'elle à pleurer de plus belle.
- C'est tout ? Putain.. Je me voyais déjà peter la gueule de quelqu'un !
- Désolée.. Couina t'elle en pleurant de plus belle.
- C'est pas grave, tu peux rester dans mes bras le
temps qu'il faut.La belle (C.C) se positionna mieux et resta ainsi pendant plus d'une heure, bercé par les bras de son petit ami.
Sur les coups de 19h, il l'a souleva sans peine et se dirigea vers la cuisine, il l'a posa sur le comptoir et commença à chercher des ingrédients dans le frigo.
- Kacchan.. Souffla t'elle en descendant du comptoir.
- Remonte sur le comptoir.
La (C.C) fronça légèrement les sourcils et se réinstalla sur le comptoir. Katsuki posa les ingrédients sur le côté et se glissa entre les cuisses de sa belle.
- Tu veux manger quoi ? Demanda t'il en lui caressant la joue.
- Ce que tu veux.. Te prend pas la tête.
- Poulet pané et nouilles sautées ? Ça te va ?
- Oui..
- Quand on aura terminé de manger j'irai fermer ton rideau et on ira s'allonger devant la télé.
La (C.C) esquissa un sourire avant de regarder son petit ami préparer le dîner. Il souriait de temps en temps et lui faisait goûter quelques bouts. Il termina bien vite et lui fit signe de sortir pour s'installer à une table. Elle le fit rapidement et le blond put apporter ce qu'il avait préparer avant de s'asseoir en face d'elle.
- Bon appétit.
- Merci Kacchan.. Toi aussi.
La (C.C) commença à manger en silence très vite imitée par le blond. Une fois le repas terminé, il débarrassa la table et revint chercher sa petite amie pour remonter dans sa chambre.
Il l'a déposa sur son lit et s'attaqua au rideau.
- Mais qu'est ce que t'as foutu ?
- J'en sais rien ! Il est bloqué !
- Oui bah je vois ça ! Putain il est..
Le blond fronça les sourcils avant de se tourner vers sa copine, il ne put s'empêcher de pouffer ce qui agaça quelques peu la (C.C).
VOUS LISEZ
Recueil os Katsuki Bakugo
FanficPlusieurs petits Os à la suite, donc qui se suivent sur Katsuki Bakugo.